• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 18:20
Bonjour Emmanuelle et catline de Plaisir ,

Pour lire toutes les vidéos rendez-vous dans "mon programme" (colonne gauche) et cliquez sur "toutes les vidéos".

Pour signaler un problème je vous propose de contacter le service client au 0 800 00 88 30 (le numéro est gratuit depuis une ligne fixe)

Bonne soirée

Cyrille

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 16-12-2010 à 13:24
Bonjour,
Aujourd'hui, la vidéo ne fonctionne pas, elle ne s'ouvre pas. Dommage, mais on avait compris que c'était sur les épices...

Emmanuelle (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 12:02
Bonjour,
Juste pour savoir, je n'ai pas reçu le mail et la vidéo d'aujourd'hui, puis je la trouver qqpart? A qui retourner ce dysfonctionnement?
Merci...
Bon courage a toutes et à tous...

Emmanuelle (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 12:02
Bonjour,
Juste pour savoir, je n'ai pas reçu le mail et la vidéo d'aujourd'hui, puis je la trouver qqpart? A qui retourner ce dysfonctionnement?
Merci...
Bon courage a toutes et à tous...

romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 26-11-2010 à 15:20
je pense que les vidéos ne changent pas grand chose de toute façon ce que dit le docteur Cohen est écrit en dessous rien ne vaut sa propre volonté


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2010 à 13:27
@mag29 (29)
Bein zut c'est pas cool ça, ce que je te propose c'est de rentrer en contact avec l'équipe technique et de leur expliquer ta difficulté. Tu vas sur contact en bas de la page et très vite quelqu'un va t'aider à trouver une solution:))

mag29 (29) répond Posté le 25-11-2010 à 06:19

mon ordi ne veux pas lire les videos que faire!!!

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 12-11-2010 à 06:20
mimi72(bessé)bonjour les filles, je voulais te dire Kléna ne te décourage pas car moi,j'ai repris 500g la semaine autrement depuis le 12 juillet j'en suis a - 6kg, ça va pas vite a mon gré, mais il ne faut pas se démoraliser, moi ya des semaines ou je ne perds rien je stagne des fois pendant 3 a 4 semaines et après ça repart, mais meme si je ne perds pas de poids je perds en cm, de la taille, des cuisses,des hanches, des bras et du poignet, de ce coté la j'ai perdu pas mal, mais quand je ne perds pas de poids je le prends comme ça, car si l'on stresse ça n'arrange rien au contraire, tu en reprends, ça m'est arrivée, donc maintenant j'essaie de rester "cool", pas toujours facile a faire,mais je prends ça comme ça maintenant, en ce qui concerne les repas,je ne mange pas forcément tout ce qui est marqué mais je sais compensé par d'autres aliments, car ya des choses que je n'aime pas,moi je suis sur un autre site ou je vois des femmes qui perdent bien 4kg tous les mois,je me demande comment elles font?mais je me dis j'ai 56ans et c'est plus difficile a perdre,j'ai lu que Romane prenait de l'extranase, je vais essayer ça on verra bien, pourtant je bois 2 l d'eau par jour,merci du conseil je vais en acheter aujourd'hui, qui n'essaie pas n'a rien,il est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras,meme si je ne perds pas je reste malgré plus motivée que jamais, bonne journée a toutes et a bientot gros bisous a vous, a+ ok,Michèle

kléna (59) répond Posté le 12-11-2010 à 00:55
j apprécie beaucoup la vidéo du jour et cela me fait du bien car elle s adresse a moi et cela me motive mais le hic c est que je ne suis pas gourmande mais depuis quelques temps une prise de poids sans trop explication et j ai du mal a les perdre definitive je peux les perdre en 1 semaine et les récuperer aussitot là ou et le soucis pour moi :(


romane (PLOUFRAGAN, 22) répond Posté le 07-11-2010 à 09:34
les amis il ne faut pas oublier que dépasser les 50 ans on a tendance a faire de la rétention d'eau le régime ne suffit pas nos hormone bloque la perte de poids moi dans ce cas je prends un médicament en vente libre de l'extranase



61 - 70 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?