• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 12-08-2010 à 11:25
Moi je trouve que les vidéos nous incitent à faire des écarts. JMC n'arrête pas de dire que c'est pas grave, qu'on peut manger ce dont on a envie.
Faut arréter de se leurrer les filles, c'est pas vrai !
C'est pas ce que j'ai envie d'entendre, en tout cas, pas TOUS les jours. Il faut qu'on me dise que mes efforts vont payer. Que si je suis bien les recommandations, je vais perde du poids. Qu'un écart doit être EXCEPTIONNEL !

Du coup, j'écoute les vidéos d'une seule oreille ...

Lili (54) répond Posté le 08-08-2010 à 18:32
Moi aussi j'entends le message quelques secondes puis plus rien. A ce moment je reviens un peu en arriere sur la bande au bas de lavidéo et le essage repart jusqu'au bout. J'ai fait cet essai par hasard et çà marche. Essayez il en sera peut-être de même pour vous. Courage.

docangio (aurillac, 15) répond Posté le 08-08-2010 à 08:03
video avec son et image mais en decqle avec des pauses, de plus la video du samedi sur la pesée est toujours la meme

prad83 (SIX FOURS, 83) répond Posté le 08-07-2010 à 11:26
réponses sur les videos de JMC vous cliquez sur lire , la video commence et vous devez l'entendre 3à4 secondes , dés due le son s'arrête vous cliquez sur la bande au bas du cadre video et vous l'avancez un peu laprole revient et vous ecoutez les conseils jusqu'a la fin ! pour moi j'ai reussi comme cela a vous d'essayer. André Pradier 83

Lili (54) répond Posté le 04-07-2010 à 11:56
Moi aussi j'aimais visionner les vidéos mais depuis quelque temps je n'ai plus de son et çà me gêne beaucoup. Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas. Peut-on epérer une amélioration ou une solution ? Merci

maminou (77) répond Posté le 03-07-2010 à 21:37
J aimais bcp les videos qui me boostaient, je ne les entends plus depuis plusieurs semaines, et malgrés differentes " réclations ", je n ai aucunes ameliorations, voir même pas de réponses à mes questions. Je suis extremement déçue car j ai le sentiment de ne pas être écoutée, et de ne posseder qu une partie de la methode. de plus l image sans le son est presque ridicule et cela me gêne bcp. X( X( X( X( X( X( X(

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 03-07-2010 à 09:09
Toujours pas de son :( dans la vidéo d'hier vendredi sur le thème de la balance :((

Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 02-07-2010 à 10:25

vous n'etes pas les seules moi aussi la video de JMC je n'en entend que le quart, m'en debrouille avec l'ecrit comment ce fait il? X( bonne journée a tous, notre soleil bienaimé est revenu quel bonheur j'adore la chaleur! a plus


maminou (77) répond Posté le 22-06-2010 à 17:35
Depuis quelques temps, je n ai plus le son des vidéo, c est désagreable et trés énervant X( , surtout que, en ce moment , j ai besoin d encouragements et la douce voix ;) du Dr Cohen, ça le faisait bien. Que puis je faire ?

Lili (54) répond Posté le 19-06-2010 à 19:48
Merci Marie-The, je vais essayer ta méthode. Bonne soirée


91 - 100 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?