• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
paulette (HYERES, 83) répond Posté le 19-04-2011 à 07:08
personnellement je ne peux pas moi aussi lire les vidéos.Je ne comprend pas pourquoi!

Laouna (Baie-Mahault, 97) répond Posté le 11-04-2011 à 14:53
je suis ravie des vidéo du Dr Cohen, mais j'ai souvent du mal à les lire : le texte s'arrête svt en cours de lecture et c'est laborieux d'arriver jusqu'au bout; est- Ce moi qui manipule mal? heureusement que les conseils sont en partie repris dans les sessions..
Laouna

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 18:02
Kilou : effectivement les vidéos aide à booster :) je trouve ça génial :-q

Kilou (Mordelles, 35) répond Posté le 07-04-2011 à 15:13
Dans tous les cas, j'attends à chaque fois avec impatience et joie les vidéos du Dr. Cohen, car c'est vraiment un outil de coaching génial !! C'est un véritable plus pour la motivation !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 06:01
Coucou Lotoise !

Bonne décision, tu as bein fait tu vas pouvoir profiter des conseils des diététiciennes encore un moment ! Bon courage pour ton mair, c'est vraiment pas simple le diabète. Fait-il le programme du docteur Cohen aussi ? Car si c'est le cas, attention : le programme ne convient qu'aux personnes que ne sont pas insulino-dépendantes :) En cas de doutes, mieux vaut encore aller consulter son médecin traitant, ce sera le meilleur avis :)

LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg700g (CANCON, 47) répond Posté le 05-04-2011 à 06:56
Bonjour, bonjour, ;) ;) :D

Merci Sarah de ta réponse :-O mais en fait, je ne me suis pas déconnectée car, comme je fais suivre le plan à mon mari :P à qui on vient de découvrir du diabète :( alors j'aurai sûrement à l'avenir des doutes @-) @-) alors pour avoir des réponses *-:) de la part des diététiciennes qui sont d'un réconfort certain :-q :-q je ne préfère pas encore me déconnecter :-bd complètement et me concernant, je préfère être certaine :-q de bien avoir compris à vie pour ne plus vivre de la malbouffe et m'assurer pour ne pas faire des dérapages incontrôlables :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) MERCI encore!!!

Un petit coucou à Catline des yvelines qui a de la famille à Cancun, hé oui!! comme le monde est petit ;) en effet, nous habitons à l'entrée de Cancon depuis 2004 et lotois d'origine avec mon mari alors bien sûr, nous ne sommes pas loin de nos racines à tous les 2 mais heureux de vivre dans le lot et garonne avec une poly-culture qui nous entoure et différents reliefs car nous, du au travail de mon mari, nous avons beaucoup bougé mais toujours rester dans le sud-ouest mais à préférer nous aimons bien le coin et mes gars aussi alors quoi demander de plus allez au plaisir de te lire ou de te voir un de ces jours pourquoi pas et j'espère que tu es ravie de suivre un tel programme qui nous permet d'adopter de bonnes habitudes avec les bons aliments qui nous entourent alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles moi je suis du forum 15 mars 2010 :-q

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 12:28
Coucou Lotoise !

Vraiment désolée, je n'avais pas vu ta question ! Alors oui, même désabonnée tu conserves la possibilité de te connecter au site et donc, de profiter de tous les outils, de toutes les sessions et du forum ! Donc n'hésites pas, profites à fond :)

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 02-04-2011 à 03:18
Lotoise, je me permets, je suis du Forum du 1er Novembre 2010, j'ai vu que tu habites Cancon, mes beaux parents y habitent aussi, comme le monde est petit
A bientôt

lilia (62) répond Posté le 01-04-2011 à 21:11
les vidéos sont excellentes et permettent une grande motivation, Merci Lilia

LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 09-03-2011 à 09:13
Bonjour Sarah, ;) :D

Arrivant en fin d'une année dans une excellente compagnie de l'équipe du Dr Cohenn et toujours connecté à vous, j'aimerai savoir si j'aurais toujours dans mes archives les vidéàs du dr cohen tout en restant sur les diff forums ou peut être que deconnecté je n'aurais plus accés à tous les forums??????? @-) @-)
Merci d'avance de ta réponse et bonne continuation et vraiment RAVIE de ma nouvelle vie qui s'est ouverte et que je continue de poursuivre grâce à tous les conseils aussi bien de l'équipe prof des nutritionnistes que les adhérents d'un excellent plan alimentaire à suivre jusqu'à la fin de nos jours tout en se faisant PLAISIR mais avec MODERATION et là encore, MERCI, Dr, de vos vidéos qui m'ont beaucoup appris et m'ont fait comprendre sur l'utilisation de nos denrées de tous les jours qui sont utiles au bon fonctionnement de notre corps allez MERCI!!! MERCI!!!
A bientôt de vous lire et je vous adresse toute ma gratitude et à mon tour de vous poster le message suivant BONNE CONTINUATION dans votre travail de tout les jours et bientôt, avec mon forum nous fêterons nos 1an d'un beau challenge d'une nouvelle vie retrouvée et incroyable à continuer à découvrir!!!! *-:) *-:) :-q :-q :-q :-* <X



21 - 30 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?