• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 13:54
Bonjour Marie (G9) ,

Je suis content de te lire requinquée et déterminée ! :-q

Marie (G9) répond Posté le 12-02-2011 à 01:50
me revoilà "requinquée" et, mea-culpa, je n'aurais même pas dû penser un seul instant me priver de la vidéo du samedi... Déjà, je déviais vers la malbouffe... C'est vraiment une maladie, l'obésité.... En tout cas, chez moi, c'est çà....Donc, deux pas en arrière et... trois en avant. :P

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:59
Bonjour anne montes,

N'hésite pas à prendre contact avec le service client du programme.
Ils sont joignable au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi, de 9H00 à 19h00. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.

Cyrille

tinou (Saint Mandé, 94) répond Posté le 11-02-2011 à 00:37
Les vidéos, au début peuvent paraître fastidieuses. Cela veut dire qu'on ne les a pas bien écoutées. J'aurais tendance à dire qu'il faut les regarder et les lire plusieurs fois. Il faut arriver à rentrer dans le jeu. Ce n'est pas gagné d'avance. Mais à force de tenacité, on s'aperçoit qu'une première lecture ne nous a pas permis de vraiment comprendre les subtilités des nutritionistes qui ont mis de nombreuses années à comprendre comment les choses fonctionnent. Alors, six mois pour essayer de comprendre, il n'y a rien de trop. Mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur les vidéos. Ils faut passer en revue les différentes sources d'informations, de conseils, d'astuces pour varier les plaisirs. Et quand un a tout essayé, il y a encore les livres : livres de recettes qui reprennent autrement les recettes du site mais qui donnent aussi de nouvelles recettes et pour finir, les romans de JM Cohen qui nous font vivre cette aventure de tenter de perdre du poids autrement au travers des personnages des livres. On n'a pas de quoi s'ennuyer. Mais il faut être tenace et ne jamais perdre de vue notre objectif de modifier sans cesse notre alimentation. Bon courage Anne ! Amicalement. Tinou.

cby68 (68) répond Posté le 10-02-2011 à 20:57
Anne montes, je suis désolé que pour toi ça ne marche pas... J'avoue que je ne suis plus les menu recommendé depuis déjà 3 semaines (sur 11) mais je respecte les règles de base (limiter tout ce qui MG et sucre) pour l'instant ça marche plutôt pas mal, je continu à perdre 1 kg par semaine au total j'ai pardu 10 kg en 10 semaines. Mais je ne sais pas pourquoi chez certaine personne le régime fonctionne bien voire très bien et chez d'autre moins. Mais je ne pense pas qu'une diététicienne puisse répondre à ce genre de question.
Ne perd pas courrage, essaye d'appliquer les règles de bases et qui c'est peut-être qu'à 1 moment le décile ce fera et les kilo partiront ...

anne montes (Maisdon sur Sèvre, 44) répond Posté le 10-02-2011 à 18:05
il y a belle lurette que je ne visionne plus les vidéos qui ne m'apportent rien! De même que je ne tiens pas compte des préconisations en matière de régime. Les réponses aux rares questions que j'ai pu poser ne m'ont absolument pas satisfaite et je regrette d'avoir souscrit à cela. Comme j'en ai pris pour six mois, je continue parfois de regarder mais continue d'être déçue par les soi-disantes diététiciennes.
X( X( X(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 11:20
Merci Tinou pour ton témoignage :)

Une belle réussite pour toi BRAVO ;)

tinou (Saint Mandé, 94) répond Posté le 03-02-2011 à 13:31
Tout à fait d'accord. Heureusement que nous avons les vidéo, enfin les textes d'accueil (je ne regarde pas les vidéo car c'est un peu plus compliqué d'y avoir accès sur mon ordinateur)qui nous indiquent chaque fois sur un thème différent ce qu'il faut savoir pour améliorer notre façon de faire. Conclusion : j'ai perdu 12 Kg en six mois malgré des soins qui sont réputés faire prendre du poids. Merci Monsieur Cohen ! Je trouve son site et son programme remarquable. J'avais il y a quelques temps suivi le site et le programme WW. Bien que l'esprit et les conseils soit très proches, le site de J-M Cohen est beaucoup plus performant. C'est le meilleur nutritioniste que je connaisse, dans le sens le plus efficace parce qu'il a compris beaucoup de choses ayant lui-même des difficultés de ce côté là et parce qu'il a une grande générosité. Lisez ses livres, vous comprendrez.

Marie (G9) répond Posté le 01-02-2011 à 00:25
Réponse à cby68,

J'en suis à la 14ème semaine et chaque samedi, c'est la même vidéo. C'est rendu que çà me lasse un peu et je crois que je vais m'en passer. Faut reconnaître que ce n'est pas très fort, mais bon, ils vont finir par changer çà. :D

jancza (toufflers, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 06:20
j en ai bien besoin


41 - 50 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?