• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 14:53
MAG 60 : ravie de te lire et ravie aussi de voir que tu as eu l'occasion de participer au tchat des diététiciennes ;) je vois que tu en es satisfaite :D



carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 05-08-2011 à 00:39
J'ai plusieurs problémes en ce moment quand je clic sur les amies la page ne s'ouvre pas et dans mes messages si je clic sur reçus où envoyer c'est pareil .De plus quand je clic sur déconnection ça ne marche pas non plus et ça je n'aime pas ça

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 05-08-2011 à 00:30
j'ai un problémequand je clic sur outil à gauche de l'écran depuis 2 jours j'ai macourbe de poids qui apparait aussitôt et je ne peux plus aller voir dans les autres éléments pouvez vous me dire pouquoi Merci

mag60 (lamorlaye, 60) répond Posté le 04-08-2011 à 22:51
pour portugaise 59:
merci de ta reponsse en faites j avais pas bien compris l truc et j ai pas cliquer sur la video mais a coter lool....en tout cas j veu juste dire que j ai ete sur le tchat diethetisienne et j ai trouver sa genial outil /tchat/le jeudi de 17h a 18h ont peux poser ttes les question inimaginable nos doute en direct reponsse direct aussi en visio
un grd bravo et super franchement!.bonne soiree!!

mimi_29100 (douarnenez, 29) répond Posté le 04-08-2011 à 16:09
bonjour
je suis mimi29100
je suis un peu stresse je par a lourdes du 25 au 2 septembre je vais accompagée des malades une semaine je suis a hotel comment faire pour les repasm
merci de me donner votre boin vu

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 08:11
Bonjour tequila,

Je te conseille de te peser une fois par semaine (de préférence en fin de semaine). Quoi qu'il en soit tu peux te rassurer en prenant contact avec les diététiciennes de Jean-Michel Cohen.
Pour cela cliques sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques". Tu pourras y reposer ta question. ;)

Cyrille

TEQUILA13_4 (58) répond Posté le 02-08-2011 à 15:34
bonjour mon speudo est tekila voila j ai commencer monregime lundi avec les quantitees ecrite aujourd hui nous sommes mardi je me suis pesee avec tous ce que j ai manger j ai repris500g pouvez vous me dir pourquoi pour moi j ai manger beaucoup trop

Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 17:11
mag60 : les vidéos du Dr Cohen ne sont pas des vidéos ? Que veut tu dire par là ?

mag60 (lamorlaye, 60) répond Posté le 28-07-2011 à 20:31
bonjour les videos de mr cohen ne sont pas des video es normal je prefereai que non ..merci d av.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-07-2011 à 14:01
Bonjour DOMILUC,

je transfère ton message à Cyrille et Adrien un des deux viendront t'aider assez rapidement ;)

Belle journée à toi et bon 14 juillet :)


191 - 200 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?