• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 13:15
PAT : n'hésite pas à faire remonter l'info auprès d'Adrien. L'équipe fait vraiment son nécessaire sur le site, nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire tout le monde.

Bonne journée.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 13:13
PACADAB : alors le numéro du service client peut être utilisé depuis la belgique cependant, il n'est plus gratuit.

Après, elle peut toujours prendre contact par écrit avec le service client en cliquant sur contact en bas à droite de la page du site ;)



patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 10:51
juste une remarque pour les animateurs : les tchats ne sont pas forcément accessibles depuis un poste de travail professionnel à cause des systèmes de sécurité : donc quand il y a une info à diffuser importante, ce serait bien de la diffuser aussi via un autre supports (mèl ou message sur le site type news !)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 08:56
cby68 (68) : je te propose de contacter le service client ( numéro gratuit depuis un poste fixe ) au 0800 00 88 30. L'équipe se fera un plaisir de t'aider pour régler ton fitbug. ;)

Pacadab : je vois de mon côté ;)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 21:53
bonjour
je voudrais savoir si le numero du service client (appel gratuit) est aussi valable pour la Belgique, une personne a un soucis pour mettre des photos sur son profil
ou y a t-il possibilité que quelqu'un le contact pour l'aider ?
merci

cby68 (68) répond Posté le 23-09-2011 à 22:35
Je me suis acheter le Filbug, mais la notice est en anglais et je n'est pas tout compris comment il fonctionne (pour le régler). Par contre j'arrive à le téléchargé sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 23-09-2011 à 21:41
Pour celles qui ne connaissent pas, l'application "savoir maigrir" donne accès via son téléphone a une version simplifiée de ce site.

les numéros de semaines des menus sont maintenant les mêmes après le petit flottement lié au changement de formule. Mais, quand on regarde le contenu des menus il y a des différences non négligeables dans les quantités !

par exemple, pour un jour de la semaine 3, là ou on a 150g de poisson dans le menu issu de l'application pour smartphone, le menu issu du site pour le même poisson (les menus sont écrits de la même manière) met 180g.

mieux : le dimanche, les repas petits dej et midi sont strictement les mêmes, mais le menu du soir est différent : l'un comprend une portion de pain, l'autre non.

j'ai écrit pour signaler ces problèmes, j'aimerai vraiment que ça soit régularisé.

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 16:41
merci Cyrille et Jenny :D

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 09:52
PACADAB : j'arrive moi aussi ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 10:22
Bonjour,

Très bien pacadab, j'arrive :)


101 - 110 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?