• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-08-2011 à 11:33
carambole_2 : tu peux contacter le service client au numéro suivant : 0800 00 88 30 numéro gratuit depuis un poste fixe disponible de 9h à 19h ;)

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 11-08-2011 à 09:34
Merci de m'avoir répondu Cyrille Dabo .J'ai essayer comme tu me l'as dit la touche f5 mais ça ne fait rien c'est toujours pareil quand je vais sur le nouvel espace personnel je ne peux plus accéder à mes messages , mes amies et aux outils ,je n'est plus le site aujourd'hui .com ,ça m'ennuie beaucoup de ne plus pouvoir accéder à tous ces service .Je ne peux me déconnecter que dans l'ancien site de Jean Michel Cohen POURQUOI Je voudrais bien être dépannée le plus vite possible Merci j'attends votre réponse.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 18:37
BONJOUR Maelian (Fuveau, 13): effectivement il y a eu du changement et nous l'avons annoncé dernièrement. Je te fais un petit récapitulatif des formations ;)

LE LUNDI : FORMATION FONCTIONNELLE de 13H à 14H

LE MARDI : FORMATION DES DIETETICIENNES de 17H à 18H

LE JEUDI : LE TCHAT DES DIETETICIENNES de 17H à 18H

Voilà ;)

Bonne soirée.

Jenny

Maelian (Fuveau, 13) répond Posté le 10-08-2011 à 13:46
Bonjour,
je me suis connectée à 13h3 pensant que c'était la formation de diététicienne cohen et en fait je suis tombée sur la formation montignac!!!
Y'a t'il eu un changement d'horaire des formations?

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 07:32
Bonjour carambole_2,
As tu essayé de te déconnecter du programme, de cliquer sur la touche F5 de ton clavier puis de te reconnecter ?
Fais un essai et tiens moi au courant :)
Cyrille

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 10-08-2011 à 00:54
j'ai toujours les mêmes problèmes Je ne peux plus ouvrir mes messages alors que j'en ai 2 affichés Mes amies je ne peux pas les ouvrir non plus quand je clic je n'en ai pas et quand je clic sur outils c'est ma courbe de poids qui apparait et je ne peux accéder à aucun service J'aimerai bien que ces problèmes disparaissent Merci de me dire pourquoi où de faire le nécessaire le plus rapidement possible car ça fait plus d'une semaine que ça dure

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 18:55
Bonjour, CathParis6 (PARIS, 75) dis moi est ce que tu as pu te rapprocher auprès des diététiciennes afin de savoir d'où vient cette prise de poids ? Car le but de JMC n'est pas de prendre du poids bien evidemment mais d'en perdre.



CathParis6 (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2011 à 23:26
Bonsoir OLLIVE,

Personnellement, le Régime COHEN commencé le 27 juin, ne m'apporte pour l'instant que des déboires :
- prise de poids + 1,5 kg avec la nouvelle consommation de pain, de féculents, de fruits,
- nombreux ballonnements, maux de ventre avec la consommation des fruits frais et légumes crus...donc je ne le recommanderai pas.
En outre, je ne suis pas inscrite sur Facebook, mais plutôt sur un Linked In qui est plus pro.

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-08-2011 à 05:18
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen
Adrien



jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 14:55
carambole 2 : je fais un copier / coller de ton message et je remonte l'info à l'équipe afin qu'il puisse régler le soucis assez rapidement.

Bonne journée à toi.

JENNY


181 - 190 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?