• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2011 à 09:04
BONJOUR Cyrille, Adrien, Jenny, Melinda...
j'aimerais que vous passiez sur mon groupe TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
j'ai créer une discussion specialement reserver pour vous et tout personnel de savoir maigrir afin de vous presenter, mon but regrouper sur un meme sujet exclusivement reserver aux infos animateurs pour que chacun vous connaisse un peu mieux
merci de venir et de faire passer le message ;)

Amande84 (84) répond Posté le 20-09-2011 à 19:38
Merci pour les infos ! :)
Reste à trouver le temps et l'énergie de se remuer un peu, bcp, passionément
Bonne fin de journée à vous !

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 13:44
pour celles qui ne connaissent pas l'exercice de la chaise est très bien : dos bien calé contre un mur, on se laisse glisser le long du mur jusqu'à avoir les cuisses parallèles au sol, comme si on était assise. Plusieurs variantes : jambes serrées, jambes écartées, bras écartés le long du mur, ou mains jointes devant en serrant.....

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 11:03
Bonjour patpatgcmoi,

As-tu essayé les exercices proposés ? Qu'en penses-tu ?
Peux-tu m'expliquer en quoi consistait l'exercice de la chaise ?

Cyrille

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 18-09-2011 à 18:08
Cyrille, il n'y a pas de vidéo sur la chaise parmi celles proposées ! c'est un exercice que je fais en cours de gym il est très bien, mais dommage qu'il ne figure pas dans les vidéos !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 09:34
Bonjour Sandrine_Manon et Amande84,

En cliquant sur "session coaching" (dans le menu de gauche) puis sur "exercices physiques" vous trouverez plusieurs vidéos ;) :-q

Cyrille

Amande84 (84) répond Posté le 15-09-2011 à 16:05
Moi non plus je n'ai rien trouvé sur l'exercice de la chaise, qui va nous faire de jolies cuisses ;) ... Merci de votre aide !

Sandrine_Manon (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 15-09-2011 à 15:25
Bonjour,

Au sujet de la vidéo du jour : où peut on trouver l'exercice de la chaise dont il est question ? Je n'ai rien trouvé dans les bonus.

Merci d'avance

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 14:15
JO et MALOU : pour ce qui concerne les changements des menus, rapprochez-vous auprès des diététiciennes, dans le forum " questions sur le programme " dans la discussion " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute " une de nos diététiciennes vous répondra ;)

JO382 (38) répond Posté le 15-09-2011 à 09:02
bonjour

idem pour moi hier j ai tout imprime repas recette et courses semaine 7 a 1400 kcl et ce jour pas du tout les memes menus c est quoi cette embrouille j arrive plus du tout a suivre au secourssssssssssssssss

merci de nous expliquer est ce un bug ou qoui ???


111 - 120 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?