• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 11:22
Tout comme toi Marie France j'ai déjà eu le même soucis mais comme Cyrille le dit un petit clic suffit ;) et ne t'en fais pas tu ne fais rien de mal cela arrive à tout le monde :)

Bonne journée !

mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 29-08-2011 à 10:37
Merci Cyrille je vais faire attention, il est vrai que je suis assez impatiente et que je trouve mon ordi pas trop réactif, X( je vais surveiller et je te tiens au courant. Bonne journée.
Marie-France

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 09:36
Bonjour mfn94,

Parfois tu penses que ton message n'a pas été validé parce que rien ne se passe, alors tu recliques sur valider. Ceci m'est déjà arriver. Le tout est donc de bien valider une seule fois et ton message apparaîtra une seule fois.
Tiens moi au courant si ceci ne fonctionne pas ;)

Cyrille

mfn94 (vincennes, 94) répond Posté le 28-08-2011 à 13:04
Bonjour,
Dans les groupes et même le forum il arrive qu'un message que l'on n'écrit qu'une fois se trouve reproduit plusieurs (hier soir dans les groupes 4 fois dans la même discussion) et qq fois dans le forum (2 fois). Est-ce que je fais qqchose de mal !! :(
Merci
Cdlt.
MFrance

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 27-08-2011 à 14:34

J'ai recommencé de supprimer les zéros et là ça a marché Merci ,cette fois je comprends le graphique sinon je ne comprenais pas Bon week-end

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2011 à 13:08
Carambole : fais confiance au service client je t'assure ils vont faire le nécessaire ;) Tiens nous au courant une fois que le problème sera résolu.

Bon week end à toi ;)

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 27-08-2011 à 09:50
j'ai essayé comme tu m'as dit de supprimer les zéros qui apparaissent sur mon historisque mais je n'y arrive pas que je fasse sup ou que je surlignee et efface rien ni fait

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-08-2011 à 07:12
Bonjour,

Carambole, tu dois supprimer tout simplement le poids à 0g la dernière ligne de ton historique et ta courbe revient normal.

C'est vrai que ce nombre 0 revient de temps en temps.

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 26-08-2011 à 14:26
J'ai appelé le service clients pour mon problème de courbe de poids.Il devait faire le nécessaire car d'après lui effectivement il y avait un problème mais aujourd'hui c'est toujours pareil bonne journée

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 10:09
Bonjour greedygirl,

As-tu contacté le service client ?
Si non, je t'invite à le faire afin que tout ceci soit réglé rapidement ;)
=> appel gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h)

Cyrille


141 - 150 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?