• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2011 à 11:41
Merci à tous pour vos questions et bravo à Jenny et Cyrille qui suivent cette discussion :)
En tout cas n'oubliez pas de nous appeler si vous avez besoin... C'est gratuit depuis un poste fixe.
Bonne journée

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 18-08-2011 à 10:56
Pourquoi la courbe monte et descend au lieu de suivre progressivement la descenteMerci de m'avoir répondu sympa la nouvelle présentation

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:18
Carambole : effectivement comme tu as pu le constater cette nouvelle présentation c'est la nouvelle interface de savoir maigrir ;) mais dis moi exactement ce que tu ne comprends pas au niveau du poids ?

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 17-08-2011 à 15:55
j'avais des problèmes dans plusieurs services dont :outils :amies :groupe :et je ne pouvais plus me déconnecter Tout est revenu dans l'ordre je peux à nouveau aller partout .Une question cependant il y a un petit changement dans la courbe de poids pour les autres mesurations je comprends bien mais pour le poids je ne comprends pas tous ces chiffres et échelles Sinon merci pour ce dépannage Il y a eu aussi un relookage dans la présentation, c'est peut-être pour ça que j'avais des problèmes mais tout est rentré dans l'ordre merci encore

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2011 à 15:01
Malou : Super :-q c'est reparti alors ;)

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 16-08-2011 à 07:43
bonjour,

Si je m'étais rapprochée du service clientèle deux fois, mais c'est fait ils ont régularisé , la messagerie refonctionne depuis hier matin merci à tous.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 14:58
Bonjour MALOU dis moi as tu contacté le service client ? où est ce que tu as pu te rapprocher de Adrien ?



malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-08-2011 à 07:26
Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines je ne lire et envouer des messages ainsi que ouvrir certains onglets, j'ai vu les service clientèle 2 fois pas de régul à ce jour que puis je faire pour accélérer les choses, car je ne joindre ni mes amies ou écrire à Adrien.

à bientot

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 16:36
TEQUILA13 : en effet il suffit d'y croire :) merci à toi d'encourager les autres ;) Bonne continuation pour la suite.

Courage !


TEQUILA13_4 (58) répond Posté le 11-08-2011 à 16:52
BONJOUR POUR MOI J AI COMMENCER MON REGIME IL Y A 3SEMAINES J AI PERDUE PRESQUE 2KG ALORS SI VOUS N YARRIVEZ PAS C EST QUE SOIT VOUS LE FAITE MAL SOIT QUE C EST QUE VOTRE CORP NE S Y PRETE PAS MAIS N INCRIMINEZ M COHEN CAR VRAIMENT J AI FAIS BEAUCOUP DE REGIME ET CELUI CI EST VRAIMENT BIEN TEQUILA1384


171 - 180 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?