• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
greedygirl (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 24-08-2011 à 14:39
Bonjour,
Je ne peux pas mettre mon profil à jour, les invitations d'amis acceptées n'apparaissent pas dans ma liste d'amis, pourquoi ce site fonctionne si mal ? Y'a, comme qui dirait, un os dans l'pâté ! Pas d'accès non plus aux groupes ; entendez par là que lorsque j'essaie d'y accéder, une fenêtre intempestive d'accueil (voire plusieurs) s'affiche et pour retourner sur le forum, il faut que je me reconnecte ????????
Il y a vraiment un problème (d'ailleurs il suffit de double cliquer sur le point d'exclamation en bas à gauche pour s'apercevoir qu'effectivement les objets à afficher sont introuvables, d'où ces buggs).
J'ai heureusement accès à mes menus alimentaires et au forum de discussion, mais est-ce là tout ce que je peux faire ?
J'attends avec impatiente votre aide.
Cordialement.

greedygirl (saint germain les corbeil, 91) répond Posté le 24-08-2011 à 13:28
Bonjour,
Je ne peux pas mettre mon profil à jour, les invitations d'amis acceptées n'apparaissent pas dans ma liste d'amis, pourquoi ce site fonctionne si mal ? Y'a, comme qui dirait, un os dans l'pâté ! Pas d'accès non plus aux groupes ; entendez par là que lorsque j'essaie d'y accéder, une fenêtre intempestive d'accueil (voire plusieurs) s'affiche et pour retourner sur le forum, il faut que je me reconnecte ????????
Il y a vraiment un problème (d'ailleurs il suffit de double cliquer sur le point d'exclamation en bas à gauche pour s'apercevoir qu'effectivement les objets à afficher sont introuvables, d'où ces buggs).
J'ai heureusement accès à mes menus alimentaires et au forum de discussion, mais est-ce là tout ce que je peux faire ?
J'attends avec impatiente votre aide.
Cordialement.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 13:18
JO382 : super je suis ravie de voir que tout cela soit réglé ;) Bonne journée à toi !

JO382 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 11:38
Jenny j ai suivi ton conseil donne a Carambole pour la courbe de poids car j avais le meme probleme donc j ai teleph ce jour et tout est ararnge en plus super bien recue merci a vous tous

JO382 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 10:43
merci Jenny pour ta reponse mais au tchat du lundi de 13 a 14h il m a affirme que non alors attention pour les prochaines qui poseront cette question ;;;;


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 10:38
Carambole : un numéro vert est à votre disposition donc je te propose de contacter le service client afin de pouvoir résoudre le problème assez rapidement ;)

Numéro vert gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30

bonne journée :)

Jenny

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 10:35
JO382 : Je me suis rapprochée d'une de nos diététiciennes afin de pouvoir te répondre, donc voici la réponse :

A chaque demande de commentaires du carnet minceur les diététiciennes décomptent en effet une question à chaque fois car elles commentent généralement les 7 derniers jours du carnet,donc il est préférable pour toi que tu demandes à ce que les diététiciennes regardent ton carnet que lorsque que tu as un doute sur ton alimentation au lieu de toutes les semaines.

Bonne journée !

Jenny

JO382 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 07:13
bonjour carambole

idem pour moi j ai le meme probleme sur ma courbe de poids je la trouve pas tres claire...

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 23-08-2011 à 22:17
Je reviens sur ma courbe de poids Je ne comprends pas les chiffres sur la gauche avec un --6.4 en bas .Est pourquoi il y a de grandes descentes et remontées Bien sur la ligne du haut indique le poids mais pourquoi toutes ces lignes Merci

JO382 (38) répond Posté le 23-08-2011 à 19:31
bonsoir
au tcaht de 13 h j ai pose la question a savoir : quand on demande de commenter le carnet minceur est que cela nous decompte une question on m a repondu non
et je viens de m apercevoir que suite a deux demandes pour commenter mon carnet cela m a decompter 2 questions je ne comprend plus rien et je n ose plus demander de commenter mon carnet pouvez npus m eclairer svp merci


151 - 160 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?