• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 01-10-2009 à 22:21
Bijour,
Non, non Lulu, je ne me lasse pas vraiment des " bonnes actions", comme tut dis, mais à force de faire toujours les mêmes, et dans de lourdes ( c'est le cas de le dire... ;-D) organisations ça finit par peser. Alors il est temps quelquefois de penser à passer à autre chose. Mais on ne se refait pas.. Je ne resterai pas dans mon fauteuil ou ma salle de gym. Je crois qu'on risque de remonter un projet pour le Burkina avec un groupe de lycéens, dans 2 ans peut être...Bon, on verra.

Moi aussi je vous tape les joues, droite et gauche, dans l'ordre.

Je file promener Toutou, et....au lit!

Bravo Mado...Il faut que je m'accroche moi aussi. 6 kilos pour Noël, ça m'irait bien , mais j'ai du mal à me motiver.

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes.

Au fait aujourd'hui c'était Thérèse,
Pas de quoi se jeter de la falaise!
Pourtant elle, c'était une sacré balaise,
Une grande sainte, à petite voie, faite Docteur, ne vous déplaise,
Comme quoi on peut être petit, et " ramener sa fraise"

Pas très élégant, et peu respectueux me direz vous? S'il en est une qui ne se prenait pas au sérieux, c'est bien elle, alors si elle est quelquepart, je pense qu'elle ne m'en voudra pas et rira avec nous.

Bon, et demain alors qu'est ce qu'on a? Saint Glinglin???non c'est plus loin!

Allez, à vos rimes!!!







bigouzab29 (29) répond Posté le 01-10-2009 à 22:21
Bijour,
Non, non Lulu, je ne me lasse pas vraiment des " bonnes actions", comme tut dis, mais à force de faire toujours les mêmes, et dans de lourdes ( c'est le cas de le dire... ;-D) organisations ça finit par peser. Alors il est temps quelquefois de penser à passer à autre chose. Mais on ne se refait pas.. Je ne resterai pas dans mon fauteuil ou ma salle de gym. Je crois qu'on risque de remonter un projet pour le Burkina avec un groupe de lycéens, dans 2 ans peut être...Bon, on verra.

Moi aussi je vous tape les joues, droite et gauche, dans l'ordre.

Je file promener Toutou, et....au lit!

Bravo Mado...Il faut que je m'accroche moi aussi. 6 kilos pour Noël, ça m'irait bien , mais j'ai du mal à me motiver.

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes.

Au fait aujourd'hui c'était Thérèse,
Pas de quoi se jeter de la falaise!
Pourtant elle, c'était une sacré balaise,
Une grande sainte, à petite voie, faite Docteur, ne vous déplaise,
Comme quoi on peut être petit, et " ramener sa fraise"

Pas très élégant, et peu respectueux me direz vous? S'il en est une qui ne se prenait pas au sérieux, c'est bien elle, alors si elle est quelquepart, je pense qu'elle ne m'en voudra pas et rira avec nous.

Bon, et demain alors qu'est ce qu'on a? Saint Glinglin???non c'est plus loin!

Allez, à vos rimes!!!







nickette** répond Posté le 01-10-2009 à 21:50
Amies du soir,bonsoir!
...je suis un tantinet crevée,aussi,je vous souhaite une bonne nuit.Je prendrai le temps de tout lire ce week-end.
Bises à toutes!

Mado répond Posté le 01-10-2009 à 20:59
Enfin Gabrielle est de retour, allez ma belle accroche toi au train de la maigritude. Il s'arrête à toutes les gares, c'est un bon vieux tortillard, ce qui explique les grammes (et non les kilos) déposés à quai. Mais plus c'est long plus c'est bon, c'est ce qu'on dit en Auvergne.
Je suis sur le cul, ma diabéto m'a pesée la bougresse, et au miracle sur sa balance j'aurais perdu 1,200 en 3 mois, je m'en suis pas rendue compte. Alors en janvier prochain je vais l'épater cette belle dame (elle doit peser 60 kg pour 172 au garot), car je me lance un nouveau défi : - 6 à 8 pour Noêl. Suis-je raisonnable les filles?

Bon pour l'instant, je vous laisse, j'ai fait un tour dans le magasin de jouet cet aprmem et j'ai pris des playmobiles pour Diégo (la petite ferme), il ne veut plus de voiture et moto. A tchao taleure les gazelles pour le bordage.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:15
j'ai oublié pardon , meilleure santé a toute nos malades et futures malades écoutez les conseils de didine puisqu'elle s'efforce de nous en donner malgré son repos
rebizzzz

maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-10-2009 à 18:13
bonjour les mimines
encore a lyon je prépare mon retour tout doucement
ce retour est prévu dimanche et oui jusqu'a ce matin je déménageais samedi puis mon petit de 1m80 est venu mangé a midi et m'a dit a dimanche donc une journée de plus a roybon sauf que tout le monde prépare plus ou moins le pliage alors les bringues sont un peu écourtées mais juste de qq minutes allez 1/4 d'h. pourvu qu'il ne pleuve pas je retourne au camping demain et je vais nettoyer les bavettes et l'auvent mais je suis pas grande alors j'en ch.., tant pis ca valait le coup 'une superbe saison' bon je vs retrouverai plus régulièrement la semaine prochaine alors tout le monde au garde a vous on obéit au claquement des doigts je vais aider toutes ces cheftaines qui n'obtiennent plus rien de leurs soldats mais n'oubliez pas faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais donc toutes au régime et les chefs font ce qu'ils veulent;
C'EST COMPRIS !!!
a lundi pour quelques jours de garde a vous
grosses bises a toutes

marie répond Posté le 01-10-2009 à 13:46
Bonjour les maigisseuses qui ne maigrissent pas!!

Je viens vous retrouver j'ai besoin d'un coup de pied au c.. pour me donner de l'élan (j'en connaîs qui vont se faire plaisir)

Pas grand chose à raconter, vous m'avez manqué, j'ai souvent pensé à vous je vous ai suivi mais impossible de monter dans le train, je pense y arriver à nouveau.

Bisous

Mado répond Posté le 01-10-2009 à 08:58
Bonjour les gazelles.
Heureuse de te lire ma Lulu, remets toi bien on a besoin de toi ici, va doucement.
C'est valable pour toi Didine. Je vous fais une proposition, non non pas indécente du tout. Je vais installer un "home santé retour", je vous y invite car bonne femme pour requinquer, les deux toubibs m'ont dit "chapeau Madame, il va de mieux en mieux votre époux". Venez passer une bonne semaine, je vous retape. Je vous préviens, je suis pas facile, il parait que je gueule mais je suis efficace : repas équilibré toujours aux mêmes heures, dextro de vérif, en cas vers 16h, diner aux chandelles, et après petite berceuse avant de vous assommer pour la lit car je tiens à mon sommeil. Vous aurez une clochette près de vous pour les urgences de la nuit. Et le tout avec amour;

Bon blague à part, j'ai rendez-vous à 10h chez la diabéto avec Roméo, je file prendre ma douche, je pue et ne veux pas incommoder cette brave femme. Ne serais de retour qu'en fin de journée, je mange chez Ana et je vais voir mon petit Alexian, lui faire un bisou masqué car encore petit.

A ce soir sans brouillard, je vous kiffe grave mes gazelles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 01-10-2009 à 07:42
Didine prends le temps de te poser ma belle : on a besoin de toi sur le forum parce qu'on t'aime.

Jeanne l'été indien a des avantages, pourvu qu'il perdure encore un peu surtout que nous allons aller à Argelès dans quelques temps.
Il y a trois ans en arrière, je m'y étais baignée tellement il faisait beau.
Et même un peu de brouillard le matin n'arrête pas le pélerin.............

Nickette hou hou !!!!! même si tu n'as pas besoin de te motiver pour le régime parce que tu es toujours constante, viens nous voir, viens nous motiver...

Maminette notre joviale retraitée noceuse (on peut le dire!!!!)va falloir rejoindre tes quartiers d'hiver d'ici peu.

Gabrielle toujours absente et Sidonie toujours en voyage....

Clo a disparu de notre forum et j'avoue ne pas prendre le temps d'aller sur d'autres forum voir si elle vient toujours chez jeanmimi ou si elle s'est perdue en camping car.

Pakilou malgré tes soucis vient nous faire des petits coucous : ça nous rassure.

Bon les mimines, puisque jeanmimi m'autorise à nouveau le forum, je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite.
Au fait j'étais prête à me réinscrire pour pouvoir continuer à venir vous voir
bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-10-2009 à 07:33
coucou c'est Lulu

ca y est jeanmimi a fini de me "fermer les portes du forum".
Je pense que pas mal de gens on eut un problème de connexion ces jours.

A moins que ce ne soit que pour moi parce qu'il avait peur que je passe H1N1 par internet.
Et comme hier j'ai eu confirmation que ce n'était pas H1N1 il a du débloquer dans la nuit.....!!!! (lol)

Mado m'a dit qu'elle avait eu elle aussi des problèmes et je vois que Jeanne aussi....
Hier Après midi visite chez le médecin : je ne craignais pas la grippe mais j'avais une sinusite à se taper la tête contre les murs tellement j'étais pas bien.
Cortisone antibio....et 1 kg sur la balance alors que je mange comme un pillot parce que goût à rien...Cortisone pas bon : je prends systématiquement du poids........

Ma forme est toujours ras les pâquerettes parce que je dors très mal la nuit : debout 3 voir 4 h du matin : alors je m'installe dans le salon devant la télé et je sommeille mais bon pas trop réparateur comme un gros dodo dans un lit bien installée ( matelas à mémoire de forme : pas efficace en ce moment).
alors je baille en me levant et me traine toute la journée.
Bon passons à autre chose : comment vont mes mimines? Mado ton Roméo tout est nickel alors ma belle profites de la vie avec lui et prends tout ce que tu peux emmagasine du bonheur tu le mérites
Bigou, alors on se démotive pour les bonnes actions : ça peut pas l'faire.Et le toutou on le néglige.........!!!!!!!!!!!



3291 - 3300 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?