• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 09-10-2009 à 20:01
Je vois que je radote un peu ce soir, avec mes bisous tout chauds. Trop de flemme ramollit le cerveau, je crois.....lol
Ciao ciao belli

Jeanne répond Posté le 09-10-2009 à 19:57
Coucou les belles,
Grande journée de flemme pour moi aujourd'hui. Fait pas beau du tout ! On a perdu 15° en 2 jours BRRRRRRRRRRRRR J'ai ressorti pull et pantalon. Un p'tit feu dans la cheminée ce soir. J'adooooore, ça met une belle couleur dans la maison et une belle chaleur dans le coeur !
Bisous tout chauds à vous toutes. Didine, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. Lulu aussi, la mairie est fermée non ???? Et Bigou va retrouver ses travaux....à moins d'un miracle !!
Et notre Gramch, est-ce qu'elle a réussi à sortir le crapaud aujourd'hui ? Attention, je vois la lessive qui s'accumule....hihihi
Sido, tu fais long dis donc (comme disent mes petits enfants) Bisous à toi si tu nous lis.
Bisous tout chauds à vous toutes.

Mado répond Posté le 09-10-2009 à 13:44
Coucou Gabrielle, contente de te lire, pas trop la forme? ça va revenir. Au fait le 11 foire bio, donc si tu passes tu n'hésites pas tu viens, de toute façon tu ne peux pas faire autrement tu passes devant chez moi. Je ne bouge pas dimanche.

Maminette, je suis andalouse et ya pas plus radine que moi. Pour preuve, je ne veux même pas qu'on regarde Roméo des fois que ça l'use, et si pas bon pour les autres, bon pour moi. Tu comprends un peu mieux ma philosophie?, comme la fourmi : pas prêteuse et économe;
Pas de problème de santé majeur et c'est tant mieux, je te souhaite de continuer ainsi durant des lustres. Quelle chance tu as.

Les gazelles, je reviendu plus tard, je vais siester un peu.

marie répond Posté le 09-10-2009 à 13:07
Bonjour les quiquamines,

Maminette tout ou presque peut se dire! les forums sont là pour ça et tu connaîs l'expression! " il faut de tout pour faire un monde".

Je suis juste passée vous embrasser et vous dire que malgré mon absence je pense à vous, j'évite l'ordinateur, pour le moment je suis dans le ravin...

Courage Didine tu vas finir par remonter à la surface cette saleté de mauvaise période va bien finir par te foutre la paix!!

Pakilou tu es dans une mauvaise passe aussi continues à venir sur ce forum pour te défouler et faire sortir comme tu sais le faire tous les maux qui te font mal.

Je ne vous cite pas toutes, je risque d'en oublier j'ai le cerveau un peu ramollo mais je fait un gros calin à chacune.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 09-10-2009 à 11:47
rebonjour les belines
et oui je vous ai fait un long discours puis mauvaise manoeuvre et plouf plus rien
je vs disais en gros que je suis bressane ou ventre jaune si vs préférez mais que l'on soit d'ici ou d'ailleur on a toute plus ou moins des difficultés a sortir nos pépettes surtout pour une machine a laver c le truc bien pratic certe mais pas trés art déco ni tres drole le pire ds ma recherche c que lundi il y avait une promo chez Boulanger mais je n'aime pas cette enseigne donc je n'y suis pas allé et je me rend compte maintenant que c'était une super promo mais ca c bien fait pour moi heureusement en attendant je fais ma lessive chez geoffrey il peut faire ca pour sa gramch
en vous lisant j'ai un peu honte d'etre préocupée pour une chose si materiel la maladie est bien présente chez vs toute et je suis de tout coeur avec vs car j'ai la chance de ne pas rencontrer vos problemes (pourvu que ca dure)
des haricots verts au repas avec steck fromage blanc et raisin c bien non!!
je vs kiff grave bises et a plus

Mado répond Posté le 09-10-2009 à 07:59
Tralala, je l'ai eu ce bon JMC.

Donc j'en étais où maintenant, je sais plus, je vieillis je crois, enfin en décembre j'aurais 95, le grand âge de la raison. Mais serais-je un jour raisonnable, je ne le crois pas.

Mes louloutes, mes minettes, mes gazelles, mes mimines, mes belles, bonne journée, soyez sages... mais pas trop.


Gros bisous mes jolies.

Mado répond Posté le 09-10-2009 à 07:56
Bonjour les belles demoiselles.

Salut ma Lulu, je me doutais bien que la Mairie prenait beaucoup de ton temps, mais tu fais de belles choses pour nos anciens, que même si tu viens peu tu es pardonnée. C'est déjà bien que quelqu'un pense à eux, merci pour eux.

J'admire le travail que fait ma Didine, je reconnais que j'en serais bien incapable. J'en discute parfois avec Marie Claude, mon infirmière depuis 21 ans, je suis toujours estomaquée quand je la vois, avec sa minerve, fatiguée, malade, aller prodiguer les soins à ceux qui sont malades, par tout temps et sans se plaindre. Quelle abnégation! moi je dis chapeau bas à ces dames, qui se dévouent pour un revenu moindre (vu les heures et le temps passé tant sur les routes que chez les patients), métier mal rémunéré et surtout pas reconnu à sa juste valeur.

Ma Tarzanne, un peu de repos après une anesthésie, même légère, ne mange pas trop lourd il faut laisser du temps aux intestins de se "remettre" bien en place.

Maminette et son crapaud (porte-monnaie je suppose), tu vas bien trouver ta machine dans la journée, ne perds pas courage, tu es auvergnate non?

Bigou, je pense que tu reviens de Lourdes dans la journée ou la soirée, as-tu trouvé quelques bons miracles à ramener dans ton sac? Mais tu nous raconteras tout au retour.

Nickette, que fais-tu ma belle, viens nous narguer un peu avec tes kilos bradés à la grande foire JMC, tu nous manques avec ta bonne humeur. Et bientôt les vacances de Toussaint, veinarde!!!

LUCIENNE (69) répond Posté le 09-10-2009 à 07:51
comme le crabe ils en avaient déjà fait l'expérience (avec leur fils DCD d'une leucémie).
Donc mon frangin après chimio, radiothérapie intervention chirurgicale et rechimio, va bien
On est toujours un peu sur le qui vive dès qu'il a quelque chose mais pour le moment il est en rémission complète.
Même plus de cancérologue.
Espérons que ça dure. Le dépistage avec les colo sont une bonne chose.

Mado en ce moment ton Roméo va bien et c'est la seule chose qui doit compter.
Pas de panique sans raison et prends le temps de vivre l'instant présent.
Notre meilleur pote est toujours avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Sa femme, ses enfants et ses amis ont a pris l'habitude de vivre avec.

Bon les mimines chéri chéri est juste derrière moi : ça m'agace : peut pas me laisser tranquille!!!!!!!!!

Bigou doit pas avoir très beau temps à Lourdes : ses jeunes doivent pousser sous la pluie et c'est pas marrant.

Bon les mimines je vais vous laisser parce que "le devoir m'appelle"
a toutes un gros Bisou
dans le cou
pas le genou
mais sur les joues

je vais donc de ce pas "bosser"



LUCIENNE (69) répond Posté le 09-10-2009 à 07:43
Bonjour les mimines

je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum mais je pense très fort à vous.
Ma Didine nous savons bien fort que tu ne te vantes pas, que tu ne fanfaronnes pas.
Je ne crois pas que Pakilou voulait dire ça. Pour moi "fier à bras" je ne sais même pas vraiment ce que ça veut dire mais je pense que Pakilou a voulu dire que souvent tu nous boustes et nous motives.
En tout cas je t'admire beaucoup pour ton métier.
J'espère que tes ennuis de santé vont être résolus d'ici quelque temps : je ne sais pas trop quoi te dire pour ça mais tu sais que je pense très fort à toi et que ton "bordage" du soir m'est cher.

En ce moment un boulot fou avec la mairie : beaucoup sur l'ordi donc pas trop d'efforts physiques mais beaucoup de concentration et de mal aux yeux.

Alors de temps en temps je viens vous lire et je me trouve un peu "dégueu" de ne pas prendre le temps de vous mettre un petit mot.
Aussi ce matin je commence par ça.

Maminette pour ne pas trouver une machine à laver dans notre région c'est que ton crapaud doit être solidement amarré au fonds de ton sac.
As tu essayé MDA ou équivalent.
Allez courage tu vas trouver!!!! il faudra bien sinon le linge va pas sentir bon (lol).........!!!!!!!!!!

Jeanne moi aussi on me trouve des polypes chaque fois.
Mon frère a eu un cancer du colon il y a maintenant 8 ans. Heureusement ma belle soeur est très vigilante avec ça

Mado répond Posté le 08-10-2009 à 22:39
Je ne sais plus que dire mes gazelles, je ne trouve pas mes mots, j'ai traversé des moments si pénibles avec ce crable. Quand sera-t-il éradiqué?

Bonne nuit mes gazelles, je vous embrasse bien fort, courage, force et volonté pour celles qui travaillent durement.

Je vous kiffe et vous bisoute toutes.


3201 - 3210 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?