• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 07-10-2009 à 12:34
bonjour les maigres un jour...
je voudrai qd meme pas que vs me preniez pour une poivrotte j'en parle beaucoup mais je suis presque sobre de toute facon au camping ils avaient tous compris et je ne venais vers eux qd ils avaient déja fait au mm 2 tournées si bien que je prenais un verre de punch pour 3 voir 4 pour eux je bois du vin au repas mais ma bouteille me fais 2 semaines et + il m'arrive parfois de faire une sauce avec le reste, mer.. ma ratatouille qui brule...
ce matin jai repris les vieilles habitudes, marché, courge,choux,aubergine,haricots verts, tomate enfin tout pour notre jeanmimi, ce midi donc ratatouille steck raisin vs voyez comme je suis sage, hier soir salade de lentilles,oeuf,mais roquefort avec pain, je n'en avais pas mangé a midi du pain moi je trouve que je suis raisonnable... que va dire gertrude !!
hier je n'ai pas trouvé la machine a laver alors cet aprém j'y retourne, peut etre que le crapaud s'ouvrira plus facilement que la veille suis pas radin mais réfléchie c pas pareil
a plus tard mes belines

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-10-2009 à 09:15
Inès en a un depuis son 1 an (offert par sa marraine) et elle l'a toujours. Régulièrement sa marraine lui fait légèrement agrandir.
Bon Katel va voir.
Autrement Chéri chéri est entrain de refaire une pièce qui avait pris l'humidité l(hiver dernier.
Blastonnage extérieur, intérieur, remettre placo et tapisser ou papietter suivant les régions.
Bon les mimines il faut que je me prépare.
Mado Bigou Jeanne Didine Sidonie Pakilou Maminette Nickette Gabrielle je voustape la joue gauche, je vous tape la joue droite et
A+
dans l'car

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-10-2009 à 09:12
bonjour les mimines

Jeanne bon courage pour aujourd'hui. Demain est une partie de plaisir à côté.
La colo par elle-même : pas de problème mais la péparation la veille, c'est vraiment "chiant".

Didine contente que tu sois au moins venue nous faire un petit coucou : si en ce moment tu es surbookée et fatiguée, pense bien fort à nous et viens seulement nous faire un bisou.
La chef Mado se chargera de nous border.
Alors Didine pas au mieux de sa forme,Jeanne au chiot toute la journée, les quinquas il va falloir qu'on se débrouille toutes seules et on va assurer hein les mimines!!!!!!!

en ce moment ps moyen de ne pas grignoter un petit bonbon....Je suis nulle.
Je mange bien jeanmimi : hier salade verte avec 2 cueillères de taboulé, gratin de courge (courge toi même Lulu) et poulet fromage blanc 0% poire
hier soir : soupe 4 crevettes, camenbert 15% 1/2 tranche pain complet et à la place du fruit un 1/2 verre de vin (avec le camenbert!!!!!!!!!j'peux pas boire d'eau moi!!!!!!!!!).
Et puis j'ai bouffé des carambars dans l'après midi.
Merde merde!!!!!!!!!!!
bon aujourd'hui jevais à la recherche d'un bracelet "jonc" pour Clara.
Pour son baptème, on la trouvait un peu grande pour une gourmette "bébé". Et comme les invitésdemandaient ce qu'il fallait lui acheter ses parents ont demandé une participation et Katel veut lui acheter un "jonc" comme àa elle ne pourra pas l'enlever à tout bout de champ.


Mado répond Posté le 07-10-2009 à 09:08
Courage ma Tarzanne, c'est vrai que le produit est infect mais au moins la prévention est bonne. Il est plus sage de bien faire tous les examens, ainsi les risques diminuent. Et vois le bon côté de la chose, tu vas perdre 500g dans la journée.

Tout le monde dort, vous avez bien raison, même moi je n'arrive plus à me lever à 7h, en ce moment c'est à 8h voire plus. Bof tant pis, je n'ai pas de bébé qui pleure ou qu'il faut nourrir. Et depuis l'autre nuit où le vent à souffler si fort j'ai mal à la tête. Je vais prendre un cachet et me reposer. Je ne suis plus bonne qu'à ça mais quel plaisir de ne rien faire, j'apprécie avoir tant donner durant les mois passés.

Je reviendu plus tard les gazelles inscrites aux AA. Bisouilles les fripouilles.

Jeanne répond Posté le 07-10-2009 à 07:51
Bonjour les fripouilles et les AA,
Vais pas boire de grog aujourd'hui, je vais plutôt passer la journée à côté des toilettes après avoir bu cette horreur que m'a prescrit le toubib. Et demain coloscopie aux aurores.
Je reviendrai vous voir vendredi, si tout va bien.
Passez une bonne journée.... et allez-y mollo avec les recettes de Maminette et Nickette, la chef Mado surveille !
Bises à toutes
Ciao ciao les belettes


Mado répond Posté le 06-10-2009 à 22:22
Mais c'est pas vraça, j'en crois pas mes yeux, si Nickette s'y met aussi le forum va ressembler à une cave à vin. C'est la période des vendanges je sais, mais pas aux abus. Le beaujolais nouveau n'est pas encore en vente, ouf, c'est toujours ça de gagner.

Heureuse de te lire ma douce Didine, va doucement, tu as beaucoup trop de travail. Si j'étais à côté, je ferai la tournée avec toi, tu piques à droite et je pique à gauche (je suis gauchère). Essaie de dormir et de te reposer un peu, mille gros bisous et courage ma jolie.

Les belles gazelles, je vais essayer de faire dormir mes yeux, Roméo ronfle depuis un grand moment, vais mettre la cafetière pour demain matin (j'ai horreur de me réveiller sans café prêt, ça me met de mauvaise humeur, et comme il n'en faut pas beaucoup pour que je fasse la tronche, je prévois car je n'aime pas faire la tête, je suis d'une douceur en général!!!).

Je vous fais un gros bisou à chacune, je vous chante une belle berceuse de ma voix rocailleuse (je chante faux mais pas grave), à demain dans le train, bisous dans le cou.

didine (29) répond Posté le 06-10-2009 à 22:04
Je ne suis plus à un coucher et à un "bordage" près ,donc je veux bien vous souhaiter une bonne nuit ,mais ne comptez quand même pas sur moi pour vous chanter une berceuse !!!!! Demandez plutôt à Maminette , qui après son super grog préventif ,devrait pouvoir pousser la chansonnette !

MERCI MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE SOLLICITUDE ENVERS MOI ! VOS GENTILS MOTS ET VOS MAILS M'ONT BEAUCOUP TOUCHEE ...

Mais je suis fatiguée , dans le rouge ,à la limite de l'implosion .... Pas de panique ,mes amours de fripouilles ,vous en faites pas ,ça passera ,faut qu'ça passe ....

Plein de bisous à vous toutes et encore merci !



nickette** répond Posté le 06-10-2009 à 21:52
Bonsoir,les filles!
...dans le même registre que les recettes de Maminette,il y a "la tisane des trois chapeaux"....
On met un chapeau au pied du lit.
On boit la tisane(grog),et on est guéri quand on voit trois chapeaux!...
Je repasserai vous lire demain,bien comme il faut!
Bonne nuit!Bises!

Mado répond Posté le 06-10-2009 à 20:12
Salut la Compagnie.
Maminette, tu vas quand même pas pousser les recrues à boire et avoir un bon coup dans le nez? mais c'est pas possible!!! tu veux les dévergonder mes petites. On soigne un rhube avec du paracétamol, na!!! et rien d'autre? A la rigueur un grog avec du rhum mais du vin non, ou alors un bon vieux cognac voire de l'eau de vie. Pense à leurs petits foies fragiles. Je vois que ton retour se fait dans la dépense. J'espère que tu as pris une machine à reconnaissance vocale et non au pied. Courage pour l'installation et fais attention aux dégâts des eaux (enfin!!! tu as de quoi laver).

Quel drôle de temps en ce moment, il fait frisquet la nuit et dans la journée il fait lourd, chaud.

Les gazelles, je reviens plus tard, fiston veut utiliser le pc (alors qu'il a le sien). Bisous les belles.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-10-2009 à 19:01
gabrielle on est la pour se détendre et rigoler non? alors ne t'excuse pas de toute facon un trait de mon caractère est de tout prendre légèrement meme qd c fait avec mauvaise intention et je me suis rendu compte avec le temps que c tellement déroutant pour les vrais méchants qu'ils sont encore plus embété et moi je rigole....
pour les enrubées prendre un bon grog très chargé ou un verre de vin chaud avec cou de girofle, poivre, gingembre, canelle bien sucré et hop au lit = beaucoup de transpiration une nuit très humide et le lendemain un peu crevée mais guérie..de toute facon ma devise : mieux vaut un petit coup dans le nez qu'une piqure dans le cul voir ce qu'en pense notre didine qui ns manque déja DIDIIIIIINE vien nous border
bizzzzzzz


3221 - 3230 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?