• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 03-10-2009 à 09:31
Salut les quinquas,
Bon, ben moi j'ai effacé les excès de cet été, je suis redescendue en dessous de la barre des 70, je suis à 68,2 exactement. Super ! Mais, attention, je suis toujours dans le contrôle, hein. Jeanmimi strict depuis mon retour de vacances, et ça a payé, Yes ! Je peux à nouveau vous pousser avec Didine? Tant mieux, je préfère pousser que tirer.
C'est sûr, je n'ai pas trop de mérite, car je n'ai pas toutes les occasions que vous avez de manger. Mes enfants sont loin, ma famille aussi, et jusqu'à fin septembre c'est la débandade chez les copains, chacun dans leur quartier d'été. Mais là ils commencent à rentrer et il y a déjà quelques bouffes dans l'air !
Pendant que j'y pense j'ai un question pour Bigou : Pour souligner un sourire ou une plaisanterie du mets "-D" à la place de lol, ça veut dire quoi ?
Dis donc, c'est un objectif super le mariage d'Uriel ! Sport et jeanmimi jusque là,et .... Carla n'a qu'à bien se tenir !
Mado et Lulu, je vous trouve une pêche d'enfer ! Vous êtes toutes désignées pour tirer......et en plus vous êtes les chefs, alors !!!
Pakilou, je comprend ton raz le bol, et c'est bien que tu puisses le "gueuler" quelque part. Autant que ce soit ici, si ça peut te soulager. Je t'embrasse.
Nickette, des bas t'en auras d'autres, c'est fatal, t'es pas un robot ! L'essentiel c'est de ne pas faire durer la période d'excès. Se remettre le plus vite possible dans les clous jeanmimi, parce que plus tu attends, plus c'est dur. Mais je sais

nickette** répond Posté le 03-10-2009 à 09:04
Mado...je ne comprends rien!
Tu as eu quoi???????????
En plus,tu as l'air contente!

Mado répond Posté le 03-10-2009 à 08:59
Je l'ai eu, je l'ai eu tralala!!!

Didine, si j'avais le pouvoir de prolonger tes vacances je le ferai bien volontiers. Tu viendrais en Auvergne, je te ferais des petits plats (Jeanmimi améliorés), tu respirerais l'air pur de mes montagnes un peu polluées et tes maux de tête s'estomperaient comme par miracle. Je te kiffe grave.

Pakilou, sois forte et courageuse, et si tu as envie de tout envoyer balader quelques jours, je suis là pour toi.

Bigou, Lisieux ou Lourdes? nous avons Orcival avec sa Vierge et sa basilique, pas mal du tout aussi, et la Vierge de Monton qui est sortie une fois l'an pour la dépoussiérer, si ça te dit je peux te recevoir, ouvrir la toile de tente pour les élèves, mais toi au chaud dans la maison.

Bonne journée les fripouilles, c'est samedi, relâche aujourd'hui pas de ménage, jchuis fatiguée des poussières, là!!!

Bisouilles mes fripouilles.

nickette** répond Posté le 03-10-2009 à 08:56
Bonjour les filles!
Gaby!!!!!Reviens!...on a les mêmes à la maison!
Lulu,je tends la joue droite...puis la gauche!Je n'ai pas été sérieuse ,et la saleté de balance me le fait savoir.
Mais juré,craché!..ssscccrrrch!Croix de bois,croix de fer...ect,etc!Cochon qui s'en dédit!Je m'y remets aujourd'hui même!
D'ailleurs,à propos de soupe,je pense que c'est un bon plan pour le soir,si on la fait un peu épaisse:ça "tient au ventre",surtout si on y met des châtaignes,des haricots blancs,de la crème fraîche...hiihiiiii!
Bon,j'arrête de faire la bécasse,parce que,franchement,si je veux m'acheter une tenue pour Noël...j'ai intérêt à m'y remettre sérieusement!
Je sais bien que mes divagations sont futiles.Ce n'est pas parce que je "blagasse" que je ne pense pas à vous toutes,et à celles qui sont dans des turbulences.
A toutes,et à ces dernières particulièrement:bon courage!
Bises!

Mado répond Posté le 03-10-2009 à 08:50
Salut la Compagnie des déjantées.

Gabrielle, je me mets à côté de Lulu pour reprendre ses mots, elle sait mieux les dire que moi, mais on a toutes besoin de toi ici. Tu fais partie de notre équipe, avec des hauts et des bas, mais personne ne lâche personne. On va se donner la main, t'écouter sir tu as envie de parler, de vider ton sac, et ensemble on va se sortir de ce vilain tunnel. Tu reviens ma Gaby, sinon je vais te chercher à Pessat. On tient trop les unes aux autres. Sans vous durant ma période moire, je n'aurais pu passer ce cap, vous étiez là, et pourtant je n'étais pas trop réceptive mais vous m'avez poussées au derrière, le plus dur est derrière, et maintenant on ne lâche plus rien.

Ma Lulu, heureuse pour ton fiston, et tu vas passer de bons moments avec ta petite clarinette, et tes petits. Moi ce sera demain avec diablotin, j'aurai une pensée pour toi, je vais t'imaginer avec tes petits.

Gertrude est ravie, ce matin 74,2, j'ai perdu les 400 + un petit bonus de 200. Il faut que ça continue car Nickette nous fait la ni... avec son kg par semaine.. T'es où d'ailleurs Nickette, au rapport STP.

Jeanne, tu reviens nous voir quand? et Sidonie encore dans le Sud, va falloir penser à revenir.

Clo, Clo dis nous quelque chose, mais viens nous rassurer.

Maminette, plus de vacances et d'apéro à Roybon, stop, fini, il faut penser à Jeanmimi, aux kilos à chasser et non aux apéros.

Didine, et toi comment vas-tu ma belle?

.../...

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-10-2009 à 08:27
je me relis
beaucoup de fautes de frappe (si y en a qui râle je vais leur en frapper une) d'oubli de mots et d'inversion, c'est le plaisir de vouloir tout vous raconter er de vouloir aller vite pour ne pas avoir le temps d'oublier (maladie d'Alzeimer qui guette)
rebises mes mimines

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-10-2009 à 08:22
Donc venez boire un coup et Katel prépare une petite bouffe avec les filles. Elles ont voulu nous faire des nuggets à leur façon
petits bouts de poulet panés et les filles ont pané elles-mêmes et frites
AIE AIE AIE !!!!!Jeanmimi mais tant pis c'était doux et bon cette soirée avec eux et dans la joie de la réussite de notre fiston.
Donc avec cortisone antibio je ressemble à une baleine mais dès midi lapin grillé courgettes c'est promis juré les mimines : désormais je suis sérieuse.
Je vous aime toutes et à vous je dis tant de choses que je ne dis à personne d'autre......
C'est pour ça que chaque fois j'ai plusieurs textes à écrire parce que j'ai envie de tout vous raconter

bon sur ce je vais déjeuner
Bisous pas ringards
pour la saint Gérard


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-10-2009 à 08:16
on se cramponne à la corde de notre montagne.
Mado en ce moment avec sa volonté et Nickette avec sa réussie vont se mettre devant pour tirer.
Jeanne et Didine en cours de stabilisation derrière pour pousser et nous les "mauvaises volontés du moment au milieu afin de pouvoir continuer l'ascencion avec elles et je compte sur toi à côté de moi parce que si tu lâches, je vais lâcher aussi.
Et entre nous deux on va coller la bringarde Maminette qui revenue à Lyon va encore avoir moulte invitations d'amis qu'elle a pas vu pendant les vacances parce qu'elle n'était pas à Lyon. (là ma gaby ya du boulot pour la motivation!!!!!!).
Bigou Sidonie Pakilou clo si tu reviens un jour et les absentes et les anciennes et les futures nouvelles en route avec nous : chacune à son tour on arrivera au somment et même si on est un peu à la traine, les autres nous attendent toujours à un bivouac.
N'OUBLIEZ JAMAIS ÇA
Gabreille donne nous des nouvelles tout de suite parce que nous sommes contentes que tu sois enfin rentrée c'est pas pour nous laisser choir.
ON T'ATTERD
Je te fais une grosse bise
et vous le reste de la troupe je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et aujourd'hui je me dispense de Gertrude pour la dernière fois mais circonstances atténuantes
hier notre fiston Matthieu (celui qui habite vers chez nous père de Manon Clara et Esteban) nous a téléphoné: il est engagé au poste auprès duquel il avait postulé (belle promo et en plus à 5 mimutes de chez lui)

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-10-2009 à 08:04
OH GABRRIELLE (et là je hurle) QU'EST-CE-QUE CETTE HISTOIRE DE CHEVEU SUR LA SOUPE..................!!!!!!!???????????????
Je te rassure la soupe on peut en manger beaucoup pour faire le régime de jeamimi et si jamais il y a un cheveu c'est pas grave c'est aussi diététique.

Arrête de te prendre la tête tu vas perdre tous tes cheveux et si ils atterrissent tous dans notre soupe, là ça sera plus diététique mais immangeable.
ALLEZ GABRIELLE qu'est ce qui t'arrive : tu rentres de vacances vers tes petits il me semble et tu ne dois pas avoir trop le moral.....
HO! Au lieu de t'enfermer sur toi même viens nous dire ce qui va pas. On lache pas les quinquas comme ça. J'ai failli le faire au mois de juin, je crois que je ne m'en serai jamais remise.
Même si tu crois qu'on se motive que par la déconne, c'est faux. On peut t'écouter du moins te lire avec affection et sérieux.
Crois tu qu'avec Mado au pire de son trou noir, on l'aidais en faisant nos rigolotes....!!!!!
Ne lâche pas et pour la maigritude, on s'y remet TOUTES ENSEMBLES le plus vite possible doucement calmement avec nos rhumes, grippe cafard ou mal de partout.
Avec des petits menus sympas soit jeanmimi soit dans nos bouquins les unes et les autres.
Et la petite armée se recompose après des mois de relâche : on se donne un objectif pour Noël, chacune son propre objectif et on démarre calmement à son rythme même si le coeur n'y est pas trop,

Gabrielle si c'est une question de démotivation due à

marie répond Posté le 02-10-2009 à 22:58
Veuillez m'excuser pour les fautes l'émotion n'est pas mon amie!


3261 - 3270 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?