• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-10-2009 à 09:14
coucou les mimines

je pars à l'anniversaire de ma petite Clarinette
toujours eurubée J'EN AI MARRE!!!!!!!!!
bisous et bon dimanche

Mado répond Posté le 04-10-2009 à 08:07
Bon dimanche mes belles gazelles.

Mille gros bisous à vous partager.

Mado répond Posté le 03-10-2009 à 22:01
Salut les minettes.
T'as raison Bigou, de temps à autre il faut rétablir la vérité, quand on a une fille "canon" faut le dire, pas besoin d'être une "mère juive". Mes filles sont belles, l'ainée est petite, blondinette, a deux filles et toujours une silhouette de jeune fille (39 ans), et la deuxième plus grande, brune mais se trouve un peu ronde alors que moi je la trouve parfaite, juste ce qu'il faut où il faut (33 ans le 16 octobre). Et demain mon diablotin souffle ses 4 bougies (petit de ma brunette). Mais Lulu peut le dire en regardant Facebook, hein Lulu qu'ils sont beaux mes petits.

Je vous laisse pour ce soir car demain levée de bonne heure, je vais dans le Cantal voir ma brunette et Diégo.

Gabrielle, heureuse de ton "come-back", tu vois on ne peut pas se lâcher les unes et les autres, c'est du solide et du vrai. Ca c'est l'amour, mais oui!!!

Bonne nuit mes belles gazelles, je vous kiffe grave, à demain soir je ne sais pas si j'aurai le temps demain matin. Je ferai plein de photos de mon titi.

Je vous embrasse mes belles Lulu, Didine, Bigou, Jeanne, Gabrielle, Pakilou, Nickette, Clo, Sidonie, et surtout soyez sages... mais pas trop.

Saint François d'Assise
Qui passa sa vie à adorer la création
Et moi la récréation.

Bonne nuit les gazelles.

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-10-2009 à 21:48
PAKILOU, courage quand même: quand les merdes vous tombent dessus, en fait on n'a pas trop le choix, si ce n'est: ou bien je m'assied sur mon c..et je me lamente, comme ça je m'en rajoute un couche, ou j'avance et même si c'est gris et brouillardeux, ben tant pis, j'avance. Il es vrai que dans ton cas comme avec tout ce qui est dégénératif, chaque jour resserre un peu plus l'étau. J'ai un ami qui a une sclérose en plaque et qui nous dit: on s'adapte, on s'adapte, ..Mais bon. Quelquefois plus facile a dire qu'à faire je suppose.
En tous cas, je pense bien à toi.

bigouzab29 (29) répond Posté le 03-10-2009 à 21:41
Jeanne je t'explique:ma fille Enora m'a dit: "lol, c'est dépassé" à la rigueur MDR(mort de rire) ou PTDR( pété de rire) ou alors des smileys faits avec les lettres du clavier: tu tournes la tête vers la gauche ( tu lis en biais, 90° quoi...) et ça fait ;( un clin d'oeil) - le nez et D la bouche qui rit donc ;-D, je sais qu'y'en a plein d'autres comme ça mais je les connais pas par coeur.

Sinon, me voila de retour de Brest, avec 3 de mes filles sur 4 on a "fait" 2 magasins de robes de mariées: je crois qu'Uriell, et nous autres avec avons eu le coup de coeur pour la première essayée. Beau tissu, belle coupe, beau tombé, ça lui va a ravir ( pourtant c'était un 44 au moins avec des pinces à linge pour fermer le dos , parce que de buste elle doit faire un 36...avec un tour de taille..je vous raconte pas.
Non, je ne suis pas une "mère juive":" T'as vu comme elle est belle ma fille!!!" Mais je dois dire que j'étais plutot fière, tout lui va: l'embarras du choix quoi....Me restera à perdre ma bouée de sauvetage pour être à la hauteur.
Bon, elle va murir tout ça. Un petit tour à Lorient la semaine prochaine pour chercher encore un peu, mais je crois qu'elle reviendra surement à la première.
Bon, vous allez me dire " Alors quoi, Bigou, hier tu trainais les pieds..et aujourd'hui, une vraie midinette?" OK, j'assume, "y'a qu'les imbéciles qui ne changent JAMAIS d'avis..." ( c'est ce que j'ai TOUJOURS dit!!! ;-D)
Les deux joues je vous tape! un p'tit Greys Anatomy, et au lit!


Pakilou (75) répond Posté le 03-10-2009 à 19:50
BONSOIR LES FIFILLES,

Excusez, pour l'autre jour, j'n avais tellement marre, que j'ai mis n'importe quoi...çà fait du bien de raler quelquefois....mais j'ai un probleme....moi....

J'ai envie de râler chaque jour qui se lève... et pas rien de se dire que çà va continuer encore longtemps comme çà<...
<En plus j'ai appris qu'une amie de ma fille a fait une tentative de suicide... c'est le pompom...belle, aimée, elle a tout; enfin elle a l'air d'avoir tout..(!!!) et patatras elle veut se foutre en l'air....moi pas compris, au secours mister FREUD....

LOUCIENNE? PAS GRAVE LES FAUTES
François CLOSET, il a dit que il fallait réduire les anomalies de la langue française, ce qui fait que (oh comme je m'exprime bien!!) les jeunes ont beaucoup de mal , surtout après les SMS, les e-mail..s ????
à rédiger sans fautes.....

Qu'en dites-vous les "profs "?????

Personnellement je suis fan de la langue française, j'aime les dictées de sieur PIVOT , et une lectrice assidue, je déteste les textos, et les nouvelles technologies je m'en passerais bien.....

Allez , dites ce que vous en pensez...et
pendant ce temps là, vous oublierez tous vos maux, mais pas vos mots.....

OH....OH....Je déraille sans doute, ma douche a du être trop chaude, pourtant elle m'a fait du bien aux lombaires....

Je vous souhaite une bonne nuitée...des
rêves couleur bonbon rose...

BISESSSS SANS STRESSSS



Jeanne répond Posté le 03-10-2009 à 15:39
Savez quoi, les filles ????
Je rentre de la piscine ! YES ! Je me suis lancée, et inscrite pour 12 leçons.
CAR je nageotte un peu mais j'ai une trouille bleue de l'eau, surtout quand je sais que je n'ai pas pied. J'ai décidé que cette fois-ci, je n'arrêterai pas tant que je ne serai pas capable de faire mes 10 longueurs de piscine toute seule, sans la présence du maître nageur. En fait, je me suis inscrite à un cours d'aquaphobie, puisque tel est le problème ! Je repousse depuis si longtemps ! Mais cette fois-ci, je suis sûre que je vais y arriver.......ou en tous les cas, je vais m'en donner les moyens. Je suis déjà contente de ce que j'ai fait aujourd'hui.
RV dans 3 mois pour savoir où j'en suis.
Gabrielle, accroche toi bien.....on est parti!!!!
Bon, salut les gazelles. Soyez sages, mais pas trop.......c'est week-end !
Ciao ciao et kenavo



marie répond Posté le 03-10-2009 à 13:54
Bonjour les minettes,

Lulu, tu m'as fait exploser le coeur... de joie!!!!!
Ta gueulante du départ a commencé a m'effrayer mais non! je me suis dit ça y est la chef est en pétard, ouf! non! j'ai eu droit à un calin plein d'amour, merci! merci! que ça fait du bien. Lulu je te promets que je vais me laisser tirer, pousser, et je vais tout faire pour retrouver cette pu...( ce n'est pas mon habitude d'employer ce terme mais je n'en trouve pas d'assez fort)de motivation. Tu te rends compte Lulu que si tu étais partie au mois de juin tu ne m'aurais pas rattrapé au vol et moi je ne serais pas là en train de te dire que tu es une super copine je n'oserais pas dire de galère.
Je ne vous raconterai pas ce qu'il s'est passé mais je suis sortie du tunnel.
Mado bravo! pour ta perte de poids. D'accord viens me chercher jeudi 8 avec Roméo je ferai une potée dans la cheminée JE LANCE UNE INVITATION GENERALE la marmite est grande.

Ben Nickette!! tu fais de la pub pour les raviolis maintenant tu sais pourtant que JeanMimi ne veut pas que l'on en mange, mais tu vois je suis revenue quand même.
De plus tu fais de la rata comme soupe! c'est sûr que tu peux sortir par grand vent une fois que tu as avalé ça tu es bien plombée lol!
Merci à vous toutes je pense que je suis repartie:
Pour la Saint Gérard,
Y en a mare,
Je pars,
Avec le tortillard,
Avec l'espoir,
D'un bon départ,
Au revoir le cafard.

Bisous les minettes à+









Mado répond Posté le 03-10-2009 à 09:54
Nickette, tu as remarqué que Jeanmimi nous coupe la parole avant 1500 caractères, alors parfois je réussis à ne pas me faire couper et j'écris un nouveau post sans coupure d'où mon expression "je l'ai eu", mais ne cherche pas à comprendre, je suis irrécupérable de toutes façons, bonne pour la camisole, et fière de l'être, car n'est pas fou qui veut.
A plus mes gazelles;
Salut ma Jeannette, toujours aphone mais Claude doit y trouver son compte lui (hihihi), tu as raison de consulter c'est plus sage. Et des problèmes de tuyauterie aussi, la totale en haut et en bas. Tu nous tiens au courant sinon on va se faire de la bile et pas bon pour le foie (au milieu). Gros bisous ma gazelle, super ton poids, tu es raisonnable et courageuse. Ne lâche rien comme tu le dis si bien.

Jeanne répond Posté le 03-10-2009 à 09:40
...je disais donc, je sais d'expérience, que le contrôle tout le temps, ben y en a marre ! Et qu'il est salutaire de se faire plaisir vraiment de temps en temps. Le pb c'est de trouver le bon dosage.....hihi... Mais tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Bon, les filles, je suis toujours aphone et ça commence à ma gonfler sérieux. J'ai pris RV la semaine prochaine pour comprendre et éventuellement soigner. C'est la totale d'ailleurs, car j'ai également Rv pour la colo. C'est de tous les côtés que ça déconne chez moi en ce moment ....lol

Belle journée qui s'annonce ici. J'ai déjà fait la marche commando avec ma Lulu ce matin. Faisait un peu frisquet...au départ, parce qu'après je suis en nage, et là, il est l'heure d'aller laver la bête !

Bisous les sveltes gazelles, soyez fortes et ne lâchez rien !!!!
Ciao ciao et kenavo


3251 - 3260 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?