• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 02-10-2009 à 22:54
Bonsoir les douces,

Je vous avez un joli discours mais tout s'est effacé, je ne vais par le reprendre mais je veux dire simplement que vous formez une équipe soudée surtout ne changez pas.
Je suis revenue mais finalement en ayant l'impression d'être un cheveu sur la soupe,.
Merci Mado pour tes encouragements, j'essaie de ne pas lacher JMC malgré quelques tirpitudes...

Bisous à toutes et je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté.

Mado répond Posté le 02-10-2009 à 22:37
Ouh la vilaine, elle se trompe d'auxiliaire, faut faire attention entre avoir et être Mado "tu n'aies pas la pêche", tu vas copier 100 fois l'auxiliaire "avoir".

Mado répond Posté le 02-10-2009 à 22:34
Ma Lulu, tu viens d'avoir un méchant rhume, normal que tu n'es pas la pêche. Mais ça va revenir, j'en suis sure, ne t'en fais pas, prends la vie comme elle vient. Dans quelques jours tout ira mieux, mais une cure de vitamines pourrait aussi te faire un bien fou, surtout que le temps mauvais arrive à grands pas.
Je t'envoie des gros bisous affectueux et une brassée d'anti fatigue. Bisous, à demain ma Lulu.

Didine, quel type de vitamines peut-on prendre sans risques, juavamine ou autre? Qu'en penses-tu? merci ma gentille Didine.

Bonne nuit mes chéries.

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-10-2009 à 22:27
coucou Mado , on s'est croisé
donne moi ton énergie ma belle
parce que la flamme de la maigritude
ne brûle plus dans ma cheminée
suis trop crevée
au fait Didine pour le ménage je dis pas non mais pension complète pendant 15 jours (le temps de visiter la Bretagne)
Chéri chéri gèrera les petits que je garde
allez ce coup ci je rejoins Morphée........
Pakilou une douce pensée pour toi. Je ne suis pas très forte pour dire certaines choses mais je les pense si fort que je suis sure qu'elles vont venir jusqu'à toi.
Allez mes mimines je vous adore


Mado répond Posté le 02-10-2009 à 22:24
Ah non alors!!!! zut, zut, zut, il me coupe la parole l'affreux Jojo, mais j'ai le droit de venir vous border, vous dire que je vous aime. Vous m'avez supportées, toutes sans exception, et grâce à vous j'ai passé ce cap. Et il veut pas que je vous bise, que je chante une berceuse "o sole mio", non mais!!!

Bonne nuit mes poulettes, demain Saint Gérard.
A la Saint Gérard, la récolte est encore au hasard.
A la Saint Gérard, sème ton blé (pas tes sous).
Saint Gérard, beau comme un car.
A plus tard dans le car.
Bisouilles mes belles fripouilles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-10-2009 à 22:21
franchement ce soir suis crevée et vous avez trop d'esprit mes mimines pour que je puisse lutter.
Quoique à la lutte gréco-romaine, plus d'un saint a du s'y frotte
pour satisfaire les romains que Vercingétorix n'a pas su chasser.
Plus tard la paix fut revenue et Clovis put régner
ainsi que Childéric et bien sûr Mérovée
Ainsi se ferma la boucle du pouvoir des guerriers.

Pas plus les mimines

demain Saint Gérard
c'est bien plus fêtard
alors prenons un pétard
ainsi qu'un bon ricard
et Gertrude ira au placard
pour oublier cet écart

bonne nuit mes petits têtards
je vais rejoindre mon plumard
je vous donne rencard
demain matin 8h et quart





Mado répond Posté le 02-10-2009 à 22:19
Pakilou, je ne peux que reprendre les mots de Bigou. Courage à toi, ne désespère pas. Quant aux problèmes de ton mari, je me doute que tu dois faire face à des situations très dures. Et voir son compagnon s'enfoncer de cette façon doit te peiner de plus en plus. Sois forte Pakilou, à chaque jour suffit sa peine.

Nickette, mais où es-tu passée? Les élèves t'ont prises en otage et revendiquent de plus grandes vacances? Demain Gertrude, n'oublie pas et viens nous rendre un peu jalouses.

Gabrielle, en selle, on ne lâche rien comme dit notre Tarzane, et peu à peu on va gagner notre combat. Au fait, où es-tu Jeanne? En vacances, en RTT ou en arrêt de randonnées pédestres?

Clo, tu es encore en vacances, que se passe-t-il ma belle?

Sidonie, stop maintenant, tu reviens, l'hiver approche et les plages sont froides, il est temps de revenir à la maison.

Je sais, je sais, Lulu va partir dans le Sud, mais elle avait posé sa permission depuis longtemps, et permission accordée. Mais làn tu exagères Sidonie, l'excès de vacances nuit à la bonne santé, on attrape la "flemmingique congénitale aigue", et on avance plus, sans parler qu'il faut se bouger, et le mamac est contre-indiqué pour ce type de pathologie.

Je vais pas bien, hein les filles!!! je suis ravagée, je dois souffrir d'aneriepathie, mais je me soigne.

Didine, tu crois qu'il existe un médoc pour ce genre de maladie, ou alors toutes les folles, comme moi, ne sont pas enfermées.

Il va me couper la parole l'affr

bigouzab29 (29) répond Posté le 02-10-2009 à 21:33
MAdo , quel esprit!!!Bravo pour le Rémy, avec Y.
Lisieux, Lisieux..Tiens faudrait que je souffle ça dans le creux de l'oreille de celle qui prend ma suite pour ce genre de responsabilité. pouquoi pas? c'est moins loin..Et là ausi y'a des pélerins à aider, ? A examiner.

Pakilou, courage. La passe est mauvaise, c'est sûr. Et pour a fille ça ne doit pas être drôle, evidemment. Mais dans ce genre de recherche, tant que la solution n'est pas trouvée,o n roit que ça ne viendrajamais, et puisd'un coup ça vient et l'avenir s'éclaircit. Vosu avez dûverifier ça plus d'un fois, hien vous autres? Faut tenir..
Pour ton bohomme, là évidemment ce que j'ai pu en entendre, c'est vriament dur, et déroutant. Est ce que tu as vu avec uen assoc de gens qu ont le même problème.Je crois que ça aide à trouver quelques solutions pour que la vie soit plus rose, et que ça aide à tenir le choc.

Courage à toi, garde le moral quand même. Que ces soit ton mari ou ta fille, ça leur fait du bien malgré tout que tu sois là pour eux!

C4est week end. Demain, boutiques pour voir les robes de mariée...J'ose à peine l'avouer, amis je n'aime pas trop ça, je crois... Freud, au secours!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes,
Et Saint Leger?
Trop facile, faut s'alléger,
Manger sans rien exagérer,
Boire du maté plutot que du saké,
Et roule ma poule, "crénom dé dié"

Mado répond Posté le 02-10-2009 à 20:15
Saint Léger le Vertueux, qui du temps de Clotaire et après la mort de ce dernier, installa Childéric sur le trône de France. Et croyez moi je connais bien Childéric, c'est mon petit fils (enfin celui de Papy), lui-même père de Clovis et fils de Mérovée (également mon petit fils ou plûtot de papy), sachant bien sue Childéric est le frère ainé de Mérovée. Vous suivez toujours? Un peu compliqué n'est-ce-pas? Roméo a un fils, adjudant-chef en retraite depuis le 1° avril, père de Childéric (fort à la guerre il parait d'après la maman très férue d'histoire) et de Mérovée. Même moi je trouve bien bizarre de tels prénoms mais que dire?

Ouf, le cours d'histoire est terminé, quoique!!! ce fut Rémi, évèque de Reims qui baptisa Clovis, notre bon roi, et comme je ne voulais que Rémy (mon fils) devienne curé je lui ai collé un Y, vous suivez toujours!!! XY = fille donc il aime les filles à cause du Y. Futée la mère de Rémy, hein!!!!

Je reviens vous border plus tard, le carafon va exploser.

Pakilou (75) répond Posté le 02-10-2009 à 19:00
BONSOIR LES MAIGRES,

j'en ai par dessus la tête je vais faire une fugue et personne ne saura où ,me trouver.....foi de moi...

Un bonhomme qui se fout de tout...et ma fille ainée, vient de se faire refuser d'un poste qu'elle convoitait...

Alors, ses soucis financiers s'accumulent et maman ( moa, enfin je crois... LOL) racle les fonds de tiroir, marre et encore marre....chuis fatiguée et tout le monde s'en fiche...

Je vous le confirme, je vais faire mon "paquetage" et je fiche le camp le plus loin possible.

Je suis la doyenne; comme DIDINE dit, et si vous avez quelque chose contre les THERESE je vous tape à droite et à gauche , avec mes cinq doigts, a bon entendeur salut.....

Vous avez pigé ????

THERESE ,je m'appelle....
Que çà ne vous déplaise...
Ma mère était niaise...
De me nommer ainsi...

J'aurais préféré ELISE
Car J'aurais eu les bises
De tous les mecs en crise...
Même si çà vous défrise........NA


( tant pis, pour la délicatesse, on fait ce qu'on peut) en ce moment je peux pas faire mieux........

A++++++++++++++


3271 - 3280 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?