• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 05-10-2009 à 19:15
Coucou les mimines

bien attirante ta recette Gabrielle.
Vais essayer un de ces 4.
Bon Gabrielle et Bigou à force de lire les textes en diagonales, vous lisez de travoille......c'est son petit fils à Maminette.
T'as vu Maminette, en un rien de temps ton petit fils est devenu ton neveu, donc tes enfants, ses parents sont devenus ta soeur et ton beau-frère, donc ta mère est devenue la mère de ta fille......et la propre grand-mère de ton petit fils.............

Comme quoi très rapidement le cours d'une famille française des plus simple est devenu un vrai labyrinthe....

Aujourd'hui encore beaucoup de boulot : va arriver plein d'évènements dans ma commune donc pas mal prise + garder Esteban + m'occuper d'Elioth + bosser un peu, préparer le repas des seniors, les retrouver sur les listes, les répertorier, préparer l'invitation, les envoyer.....
Bon je suis pas au bout de mes peines mais j'aime ça : faire plein de choses.

Le rhube devient petit à petit un rhume mais faut encore tout ça.

Bon les mimines je vais manger puis réunion du lundi soir.....
Bisous mes mimines et à plus tard dans l'car
Bigou prends soin de toi à Lourdes et laisse toi pousser pour une fois tu as bien assez poussé les autres.
bisous à toutes
cassoulet


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-10-2009 à 17:22
Coucou!

Je suis encore là, mais on part dans 45 mn...
Finie ma journée de 7 h de cours... Un peu sur les rotules; C'est le car qui va me bercer cette nuit..Enfin , j'espère.

Bravo Maminette, ravie pour ton neveu..et ton porte monnaie!!! Dis lui courage. Y'en a plein des qui repartent du bon pied après un passage à vide, même avec la drogue, du moment qu'ils ont quelqu'un de leur entourage qui les soutien...

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes;

A+ tard..

Dans le car...
Oui, je sais, pas vous!!!

J'espère qu'il va faire beau!

marie répond Posté le 05-10-2009 à 16:07
Les filles je vous mets une recette que j'ai testé et qui est excellente.
Terrine de volaille

Ingrédient (4 à 6 personnes)
500 g de blanc de poulet
100 g d'échine de porc
1 cuil à soupe d'huile d'olive
1 oignon
3 échalotes
1/2 bouquet de persil
50 g de jambon blanc
1 œuf
4 cuil à soupe de cognac
Sel, poivre du moulin

Coupez le blanc de poulet et l'échine de porc en morceaux et faites-les sauter à la poêle avec un filet d'huile d'olive pendant 4 à 5 min. Débarrassez-les sur un papier absorbant.
Branchez le four à 180°C.
Pelez et ciselez l'oignon et les échalotes.
Rincez, séchez, effeuillez et ciselez le persil.
Taillez le jambon en petits morceaux.
Mixez les viandes, le jambon et le hachis d'oignon et d'échalotes et mettez cette farce dans une jatte. Ajoutez-lui le persil ciselé Battez l'œuf dans un bol et ajoutez-le ensuite. Versez le cognac, et remuez. Salez et poivrez et remuez encore jusqu'à ce que la farce soit bien homogène. Goûtez-la et rectifiez son assaisonnement.
Au pinceau, graissez une terrine avec une goutte d'huile d'olive.
Versez-y le contenu de la jatte. Égalisez et tassez bien.
Couvrez avec un papier d'aluminium et enfournez pour 1 h.
Laissez refroidir la terrine puis mettez-la au frigo. Servez-la bien froide.

marie répond Posté le 05-10-2009 à 13:07
Bonjour les minettes,

Maminette c'est formidable pour ton neveu d'avoir trouvé du travail de cette manière de nos jours ce n'est pas facile.Les mois d'estive sont finis cela sent l'hiver beurk!!

Petite forme ce matin pfff!! re- maux de tête pas grave question d'habitude.
J'ai récolté mon melon d'Espagne c'était le seul sur le pied, il a bien profité 6 kilos et des bananes, c'est beaucoup trop gros je ne veux pas faire des tonnes de confitures, il va falloir que je trouve une copine avec qui partager.

Hier nous avons eu un temps magnifique c'est bon pour le moral cet été indien, nous avons fait une brocante prés de chez nous.

Mado j'ai vu des affiches à Pontduch il y a un marché du bio le 11 octobre.

Je vais faire reposer ma tête.

Bisous


Jeanne répond Posté le 05-10-2009 à 13:06
Ben Madoooo, je ne crie jamais avec mon chéri, voyons. Je ne lui susurre que des mots doux, tu sais bien !!!!!! lol
Blague à part, je m'sens bien mieux depuis que je peux reparler un peu, mais je sens qu'y faut pas que je fasse un discours à la Castro, tout de même......hihihi
Cet aprèm' RV avec le gastro (pas avec Castro, nonnonnon) et l'anesthésiste pour la colo de jeudi. Je m'en passerais bien....mais je ne peux pas. Un mauvais moment à passer, c'est tout.
Maminette, bon retour sur la terre ! Y a un moment où il faut arrêter un peu les apéros......non mais ! T'es une chouet' gramch, maminette, c'est bien.
Pakilou, viens râler ici tant que tu veux. Ca fait du bien de décharger les problèmes pour être zen à la maison. Enfin, je crois ?
Lucienne, soigne toi bien et reviens faire bouger la caserne un peu.
A toutes les gazelles, bonne journée et souvenez-vous.....on ne lâche rien !
Ciao ciao et kenavo


maminette (lyon, 69) répond Posté le 05-10-2009 à 10:07
bonjour mes belines
ca y est retour définitif pour l'hiver mais quel boulot quand il faut plier 6 mois d'installation y en a de partout ici
je vois qu'il y a des hauts et des bas chez un peu tt le monde
Pakilou c dur quand on veut aider ses enfants ou tout au moins pas les laisser dans la gène. j'aide en ce moment Geoffrey un petit fils pas de boulot, pas le moral,pas de sous en période de sagesse sur la drogue (ca c sa faute mais bon c trop tard pour en discuter) mon discour a son égard 'regarde devant toi et oublie les mauvais amis ta vie c devant ' puis il y a 3 semaines maintenant alors qu'on revenait du pole emploi ou il n'y avait rien bien sur (il est serveur en restauration) on est passé devant un resto ou les employés dechargeaient des provisions, je lui est dit d'aller demander s'il y ils avaient du boulot pour lui ...il a commencé le lendemain et depuis il fait entre 8 ou 10 h.par jour repos lundi et dimanche matin, la tète va beaucoup mieux et le porte monnaie de la gramch(c moi pour grand mère) va etre content voila 8 mois que je le portais a bout de bras et je voyais le fond du tiroir,ALORS POUR TA FILLE POURQUOI NE PAS PENSER A UNE SURPRISE DE CE GENRE car pour une surprise s'en a été une
maintenant parlons des kgs et des bringues, je vs le dis ce WEK a part samedi et la on en a pris pour 6 mois chacun, CALME PLAT tt le monde pliait +ou-
ce matin j'attaque régime A DONF cochon qui 'n dédit
tomates farcies au jambon et viande maigre faites par mes soins

Mado répond Posté le 05-10-2009 à 09:51
Coucou les filles.
Un peu fatiguée ce matin, alors grasse mat. Hier, partis de bonne heure, la seule nationale d'accès pour Aurillac coupée pour cause de travaux mais l'autoroute est en travaux aussi. Alors une seule voie et des bouchons à n'en plus finir. Balade dans les départementales cantalouses, arrivée juste avant midi, et retour aussi fasitidieux. Je comprends pourquoi ma belette ne vient pas les WE en ce moment. Tout reviendra normal courant novembre. Diablotin toujours aussi diablotin mais de plus en plus canaille. Et Julien malade dans la voiture ua retour. Ce matin impossible de me lever. Comme je n'ai plus de bébé à la maison, ni de patron à obéir, je suis restée dans mon lit. De plus les nuits sont fraîches maintenant et ma couette bien chaude.

Bonne journée, bonne semaine, gros bisous à toutes, à plus tard mes jolies. Jeanne ménage ta voix, ne crie pas, attends la guérison totale, Claude va apprécier!!!

Jeanne répond Posté le 05-10-2009 à 09:12
Eh ben, il a fallu que je vous cherche en page 2 ce matin ! Qu'est-ce qu'elles fons les cheftaines, elles ont eu une panne d'oreiller ????? C'est lendemain de gueuleton, n'est-ce pas, et c'est un peu dur de démarrer ce matin ???? lol
Je commence à retrouver la voix. Fini la tranquillité pour le chéri....hihihi
Plein de RV cette semaine.
Tiens, on m'appelle, j'arrive

bigouzab29 (29) répond Posté le 04-10-2009 à 19:42
Salut à vous frêles gazelles..

Un bref passage et silence radio sans doute jusqu'à la fin de la semaine. Je pars demain soir ( nuit dans le car..) pour Lourdes.Espérons que la pluie ne sera pas de la partie, ça, ça gache parfaitement le séjour.

Bon,je croise les doigts. Nous partons avec des collègues sympas( 16 de toute la Bretagne dont 5 de mon lycée, et 90 jeunes qui vont cavaler dans les montées et les descentes au service des pélerins agés, malades ( voire les 2!!!)

Je vous tape les deux joues. Penserai bien à vous.

Si je reviens avec 10 kilos de moins ( ça ce serait un vrai miracle!...je vous avertis, promis...) ;-D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Pakilou (75) répond Posté le 04-10-2009 à 09:36
BONNE JOURNEE LES NANAS....

J'ai fait la grasse matinée ,me suis levée à 8 heures, pas mal hein ????
Wahou...
Un petit lexomil + une autre salop...j'ai pu aller au-delà des 5heures....et cogiter moins.

mais je file au marché acheter une pintade , avec plein de légumes et des pruneaux... raisins secs... au four sans m.G. et zou...une salade verte, une salade de mangues....et le tour est joué.
Pensez pas que je vais me transformer en mèmere DENIS pour les invités...
Ben non....je peux plus, veux plus....de plus ils m'apportent des chocolats...bon pour le moral...pas du tout pour les grammes......

J'aimais bien cuisiner "autrefois", aujourd'hui plus envie, j'avais des fins gourmets mais les "çà fait pas grossir çà ???)
et " c'est bon pour le patrimoine çà ???...
Tout le monde à la diète ????même des hommes s'y mettent....on nous râbache tellement les cinq fruits et légumes que les papilles en perdent la tête...

Je continue de râler.....

BISES A VOUS TOUTES


3241 - 3250 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?