• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 06-12-2009 à 23:30
Petit tour du soir.

Bisous à toutes. Surtout Mado et Roméo..

Petit essai pour le coucher un peu plus tôt . Alors je ne traine pas.

Bon Lundi!
Au fait et demain? Demain?Saint Ambroise!
On garde un palce pour le sorbet aux framboises,
Même celle qui s'appelle Françoise!
Pour Saint Fare et Saint Gerbold,
Alors là , je ne sait..Veau Maringo?
La rime est pauvre, Bigou, tu faiblis,
Ben oui, mes amies, je suis au lit!

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes, et bonjour à Morphée!

didine (29) répond Posté le 06-12-2009 à 22:24
Mille pensées pour toi ,ma Mado . Sois forte ... Si j'étais près de toi .... mais .... j'suis loin !!!! je ne peux que te souffler plein de courage !
J'ai récupéré mon Vincent malade . Le médecin de garde a diagnostiqué la grippe saisonnière .Etant tous vaccinés ici (pour la grippe "normale"), si on choppe un syndrome grippal ,on pourra poser le pb de l'h1n1 !Affaire à suivre ! Je vous tiens au courant ...
Bisouilles mes fripouilles

Mado répond Posté le 06-12-2009 à 20:35
Les fripouilles, je vais aller me mettre sous la couette dans très peu de temps. Fiston est reparti avec Camille, il passera entre midi et deux pour manger, le soir un moment et je suis donc seule.
Je vais prendre les cachets à 21h au lieu de 22 car ce matin la panne d'oreiller était plus que flagrante (levée à 10h45), ça fait tout de même un peu tard surtout avec l'insuline qu'il faut faire à 8h.
Jeanne, Sidonie, Lulu, Didine, Mamimette, Gabrielle, Bigou et Nickette, soyez sages... mais pas trop.


J'espère que JP fut content de sa journée d'anniversaire. Tu nous raconteras ma Lulu, a-t-il été gâté?

Gros bisous, à demain mes fripouilles, un bisou du soir de Roméo (état stationnaire mais beaucoup de visites aujourd'hui, il a joué au "Roméo" et avait le sourire).

Mado répond Posté le 06-12-2009 à 18:27
Retour page 1, je reviens plus tard, bisous mes fripouilles.

sidonie (68) répond Posté le 06-12-2009 à 12:41
bonjour les copines, à l'heure qu'il est, je suis encore en robe de chambre et pas lavée-pas pesée non plus, car hier, gros repas, alors surtout pas de visite à Gertrude si je ne veux pas sombrer dans la déprime; Mais je n'ai pas chômé, je n'ai même plus les yeux en face des trous, j'ai passé la matinée sur un patchwork que je veux offrir à maman pour Noël, le principe de l'arbre généalogique, avec des photos incrustées, depuis mes grands'parents jusqu'à mes enfants. Un gros boulot, mais je pense que ça va lui plaire! Et après cà je veux encore faire quelque chose pour Anna et pour Annaé, mes presque petites filles de 8 ans. Tout au dernier moment, comme chaque année! mais ça fait partie de Noël, finalement j'aime ça.
J'ai vu moi aussi le reportage sur la fête de la lumière à Lyon, ça doit être magnifique! Merci pour vos réflexions sur le vaccin contre la grippe, je ne suis toujours pas décidée, de toutes façons je n'ai pas encore eu de convocation; Passez toutes un bon week-end avec vos petits et vos moins petits, c'est bon pour recharger les batteries. Comme tous les jours, un gros bisou spécial pour Mado et Julien!Mado, je te trouve très forte, je t'envie cette force de caractère! je t'aime très fort

Jeanne répond Posté le 06-12-2009 à 11:11
Bonjour les copines, bon dimanche à toutes. Ne mangez pas trop de gâteaux (je suis dedans jusqu'au cou!!!!), moi j'ai commencé ma distribution.
Mado, si tu fais tous les bisous des copines à ton Roméo, il n'aura plus de joues, le pauvre. Tu lui en fais tous les jours UN PEU, en plus ça fera durer le plaisir.....lol
Bon dimanche les minettes, à+
Ciao ciao jolies quinquas

maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-12-2009 à 08:20
Bigou c bien soutiens les jeunes ils on beau faire les cacous mais ils ont besoin de ns tous jeun' et moins jeun'
pour ce qui est du vaccin je ne me fais pas vacciner si ca vien et ben on fera face ou pas laissons faire la nature (extermination des faibles lol)cette pensée ne tient que pour la grippe ou bobos bénins ne pas confondre avec plus grave je suis comme tt le monde plus grave je soigne le plus possible et en plus je fanfaronne ce jour car pas concernée mais si ca arrivait je luterais (je ne suis pas un héros de balavoine)
nickette tu ne fais pas partie des plus faibles alors tu te soigne a donf ok ce n'est pas un bobo
quant a notre mado et a notre roméo courage alez jusqu'au bout de tt ce qu'il est possible de faire dans une grande espérance
j'espère n'avoir choqué personne c peut etre un humour a l'arrache non !! dans ce cas pardon c'était pas fait pour choquer
je vais me reposer les neuronnes je me trouve bien bavarde de bon matin,
en début de mois je prends un remède ou je ne dois pas manger avant une heure donc je vais seulement maintenant prendre le petit déj'
bonne journée a toute mado profite de tes petits une bise a notre roméo et a toi*
une bizz a vs ttes
au fait Normandie bravo mais ne pas oublier la première dauphine "rhone alpes" ns sommes belles n'est ce pas

maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-12-2009 à 08:04
bonjour les belines
ahhh la fete des lumières, normalement c le 8 décembre mais vu l'affluence de ce jour depuis qqs années ca commence le wek avant ou ca finit le week après selon le jour le plus proche du 8 (vs m'avez comprise) donc cette année le 8 est un mardi la fete a commencé ce week ok tt le monde suit ?
il y a 7 ans au moment de ma retraite j'avais passé une petite annonce sur le journal retraite du batiment pour faire un échange du genre, vs venez chez moi 3 ou4 jours nourrit logé, je viens chez vous 3 ou4 jours nourrit logée j'ai eu 2 réponses Chartres et Tours, j'ai gardé des relations d'ailleurs.
tt les années j'ai des amies de la région qui viennent pour ces fetes, cette année personne la place est vide cependant par expérience la fete est plus jolie 1 année sur 2, ca coute ces petites choses, mais ns les lyonnais croyants ou non nous mettons de petits luminions a nos fenetres pour remercier la Vierge de ns avoir sauvé de la peste en !!! je sais plus c trop tot (cervelle petite et embrumée je vs rapelle que je dinais chez les campeurs hier soir)
Jeanne (et tt le monde mais pas en mm temps) j'espère que le jour ou tu seras décidée j'en serai informée, de toute facon et c valable pour tt le monde le système est toujours en vigueur Lyon est une ville a visiter meme en dehors du 8 12.lulu ne me contredis pas ok!!
voila la minute touristique terminée hier apéro,couscous, gateauX, bref régime le mm qu'en été j'attendrais samedi pour gertrude



bigouzab29 (29) répond Posté le 06-12-2009 à 01:07
Et voila...

Excellente soirée au concert. Ce "petit" Julien pourrait avoir de l'avenir. Un concert très pro. Seule fausse note, certaines des paroles de ses chansons sont vraiment très "lège". Mais à part ça...bien, très bien.Beaucoup d'énergie, sympa..Beau garçon ma foi... Julien Grignon , qu'il s'appelle!Tapez sur Google, on ne parle que de lui!!!!

Bon, je file au lit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!

Jeanne répond Posté le 05-12-2009 à 21:10
Je suis d'humeur bavarde ce soir....et l'ours est d'humeur maussade. Ses travaux n'avancent pas exactement comme il voudrait. Pas grave, ça va passer !
Bonne soirée Bigou. Vive les jeunes talents !
Mado, plein de bisous à vous deux. Tu as ton Diégo ce soir ? Attention, il a pas l'âge de regarder les miss, lui.....lol
Lucienne roucoule avec son JP, une coupe de champ' à la main, avec son magnifique futale en cuir....Waouououh, la miss qu'elle est belle !!!!! Elle va nous faire miss Rhône, vous allez voir !!!
Martine, tu fais un exercice : lis les messages et retiens tout ce qui est positif, le reste, oublie le, ne te torture pas avec. Tu verras, tu te sentiras mieux et tu t'apercevras petit à petit qu'il y a beaucoup plus de positif que de négatif. Courage ma grande, tu vas t'en sortir. Et si tu ne viens plus, Mado nous donnera de tes nouvelles de temps en temps. C'est bien aussi. Je t'embrasse.
Bon, je vais arrêter de vous souler. J'ai pourtant rien bu, moâ.....lol
Salut les belles, ou ciao ciao belli, comme vous voulez.


2491 - 2500 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?