• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 12-12-2009 à 07:49
Coucou,
Une journée chargée aujourd'hui, mais chargée de plaisirs puisque je reçois, donc cuisine, gâteaux et tout et tout. Je n'aurais donc pas trop le temps de repasser.
J'ai vu que Roméo est rentré en perm. à la maison. Après tous ces tourments à l'hôpital ça va lui faire du bien au moral, et à Mado aussi. Même si c'est dur pour toi ma douce de voir ton Julien si fragile, vous êtes ensemble et c'est bien. Bisous à vous deux.
Didine, j'ai eu la curiosité d'aller voir la maladie de Horton sur coogle. BRRRR, ça fait peur dis donc. Mais apparemment tu es bien prise en charge pour tes problèmes, et en plus......tu es entre de bonnes mains d'infirmière, non ?? Bisous à toi aussi.
Nickette, un bon week-end à toi, sympa et paisible pour être en pleine forme mardi, et après, à toi la belle vie sans vésicule, donc sans souffrances...lol
Lucienne, je sais que ton samedi va être chargé aussi. Attention, ne reprend pas tous les kgs que t'as perdu cette semaine.....lol, sinon tu vas être obligée de reprendre la patate chaude à JP....lol lol.Au fait, il va mieux ??? Tu sais comme moi, que pour les hommes c'est tjs piiiiiire !!!
Sido, tu es tjs dans l'installation de belle-maman ? Dans le fond, ça va vous soulager tous les 2 de la savoir entourée en permanence. La mienne ne veut pas en entendre parler, elle dit qu'elle veut mourir chez elle et c'est sans appel. Mais elle est bien entourée qd même, ça nous rassure un peu.
A ttes les autres, bisous aussi. Passez un bon WE
Ciao ciao

nickette** répond Posté le 11-12-2009 à 22:08
Bonsoir à toutes
je crois que ce soir,je vais border tout le monde,sans faire de bruit,car Mado et Jeanne dorment déjà!
Je viendrais plus longuement demain.
Bonne nuit!Bises!

Mado répond Posté le 11-12-2009 à 21:11
Bonsoir les gazelles.
Merci petit Soleil pour ton post tu es vraiment une gentille fille, pleine d'amour.

Mes gazelles, j'ai Roméo pour 47h exactement, retour au chu dimanche, lundi chimio (nouveau protocole), cette fois c'est un cancer indifférencié du poumon gauche, et le reste bien sur. Lundi retour à la maison après la chimio sous contrôle bien sur, avec alimentation parentérale, Marie Claude mon infirmière est déjà prévenue, demain j'appelle mon pharmacien poiur prévoir la bonne nourriture, et après chimio toutes les trois semaines. Il est maigre à faire peur.
Il attend les fêtes avec impatience pour nous avoir tous auprès de lui, et la semaine prochaine on pourra faire la connaissance de la petite Ambre (que j'ai vue). Roule ma poule a téléphoné hier soir à son grand-père et lui a dit : "Pépé faut pas sortir dehors sans ton bonnet et ton écharpe sinon tu vas attraper le tousse" Trop mignon mon petit bout, pas étonnant que son grand-père l'adore.

Ma Lulu prends des forces pour demain. Nickette, Jeanne, Gabrielle, Sidonie, Didine, Bigou, Maminette, je vous envoie des milliers de bisous de Roméoe, et moi juste un gros poutou à chacune.

Bonne nuit mes gazelles, à demain si vous le voulez bien.

Jeanne répond Posté le 11-12-2009 à 19:47
Coucou, c'est la Tarzanne,
Ca y est, la cloison est posée, la porte coulisse dedans, l'électricité c'est fait, la première couche de peinture d'accrochage est posée. Et cet après-midi grand ménage, parce que j'ai du monde à manger demain. J'ai même pas eu le temps de penser à une tisane cet après-midi, c'est dire !
De toute façon, on n'aura pas le temps de finir tous les travaux avant de partir le 17, alors stop, on reprendra au retour.
Lucienne, contente que tu te sentes mieux, mais t'as refilé la patate chaude à ton JP. Normal, quand on aime on partage.....lol
Mado, ça va, tu tiens le coup ? Julien doit être de retour plus près de chez toi. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez passez les fêtes de fin d'année tous ensemble. Bisous à vous deux.
J'ai commencé à lister tout ce qui me reste à faire avant le départ.....et je ne vais pas m'ennuyer les quelques jours qui viennent !
Lucienne, Mado, Didine, Bigou, Sido, Maminette, Gabrielle et Nickette, 2 smacks bien claquants à chacune. Je crois que je ne vais pas encore avoir besoin d'une berceuse ce soir.
Bizzzz A+ ciao ciao ciao

SOLEIL répond Posté le 11-12-2009 à 16:00
BONJOUR MADO
Te lire me fait toujours très plaisir mais j'ai quand même beaucoup de peine pour toi et ton mari.
Vous vivez des moments très difficiles et je pense que vous en avez assez subi ,la vie est vraiment injuste et je souhaite du plus profond de mon âme que tout redevienne vivable pour vous 2 et que ton mari ne souffre pas trop.
Je vous souhaite aussi d'être bien entouré pendant ces moments là ainsi qu'au moment des fêtes qui sont difficiles quand on est dans une situation pesante.
Je pense bien à vous 2 et saches MADO que j'aurai toujours une pensée pour toi et ton mari .
Quand tu peux viens nous écrire car tu fais toujours plaisir à tout le monde surtout PIERRETTE qui te connait depuis longtemps.
Que ces quelques lignes t'aident à garder le moral et saches que nous sommes toujours là pour toi quand tu en as besoin.
COURAGE
A+



SOLEIL répond Posté le 11-12-2009 à 15:57
À tout ceux qui ont mal mais surtout pour MADO

Qui ont peine à respirer
Je vous envoie ce poème si normal
Avec mon espoir pour vous consoler
Je ne pourrai jamais guérir vos blessures
Mais je peux peut-être les panser
Quand sourire est parfois si dur
C'est si bien d'être écouté.



Mado répond Posté le 11-12-2009 à 09:47
Bonjour les gazelles.
Mon lit est tellement douillet que j'ai du mal à le quitter le matin, enfin je vais pas me plaindre je dors sans me réveiller toutes les heures, donc il y a du mieux.
Je vois les toubibs à 16h pour Roméo, il semblerait que le protocole soit prévu et mis en place à compter de lundi. Je veux savoir donc j'y serais.

Ma Lulu, l'année prochaine va falloir penser au vaccin Pneumo23, très efficace contre les bronchites et maladies broncho-pulmonaires. Je le fais depuis 99, c'est donc mon 3° et je n'ai plus de bronchite, ou alors très atténuée et sans infection des bronches. C'est vraiment mieux et ça m'évite les crises d'asthme à répétition.

A ce soir mes gazelles, je vous kiffe et vous bisotte dans le cou.

LUCIENNE (69) répond Posté le 11-12-2009 à 06:38
aujourd'hui Saint Daniel
pas d'inspiration du ciel
juste un peu de miel
rien d'autre c'est démentiel
vite mon dico officiel
des mots qui finissent par iel.
Presque rien si ce n'est Ariel
la lessive c'est pas sensoriel
alors la petite sirène elle est très bielle.

Bon Lulu retourne te coucher
bisous les mimines



LUCIENNE (69) répond Posté le 11-12-2009 à 06:29
et nos deux professeurs, l'une attend pour se faire dévésiculer et pouvoir manger "gras" pour Noël . Courage Nickette plein d'ondes positives pour toi.
Et la deuxième note et renote ses élèves. Pas trop durement Bigou c'est bientôt Noël!!!!! ils ont droit à leur cadeau ces jeunes.

Et pendant ce temps votre sergent se la coule douce dans son plumard à essayer de récupérer de l'énergie.

Mais les mimines, je sens un mieux ce matin. Il y a un moment que vous m'aviez pas vu si tôt sur le forum. Faut dire que la toux m'a expulsée du lit mais je sens que les forces reviennent. C'est pas encore ce coup ci que vous mangerez le saucisson!!!!!!

bon bientôt mon village provençal va voir le jour.
D'habitude il est en place le 1er décembre mais entre l'anniversaire de JP (j'avais besoin de place donc pas de village avant) et ma merdouille que je viens d'avoir, pas moyen de le monter.
Je m'y attèle cet après midi.
Il va falloir que j'aille faire un tour à la mairie : histoire de voir si tout se prépare bien.
Heureusement j'ai des personnes super derrière moi qui ont assuré "comme des bêtes" et les chocolats, les bouquets et les décors de tables TOUT VA ETRE PRET pour demain parce que les anciens que je sois malades ou pas : DEMAIN ILS VIENNENT BOUFFER.

J'espère pouvoir assurer.

Bon toutes, je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et je vous aime.
Mado à tout à l'heure au téléphone.

Rebises
mes marquises


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-12-2009 à 06:16
bonjour les mimines

je me lève et je vous bouscule, vous vous réveillez pas!!!!comme d'habitude!!!

ce matin la toux m'a sortie du lit un peu tôt.
Je commence à voir le bout du tunnel.
Pas de grippe en tout cas : "trop âgée" pour le H1N1 qui touche essentiellement les djeunes.
plus une infection et JP qui me biche depuis hier plein de fièvre donc docteur avec un bruit suspect au poumon!!!!
bon les deux vieux on va s'en sortir ou pas!!!!!

Je ne sais pas encore comment je vais assurer le repas des seniors demain.
DUR DUR
Ma Didine, je vois qu'ils ont trouvé ton cerveau à toi aussi. Bon c'est qu'on n'est pas complètement HS.
donc rien de grave : TANT MIEUX.

Y a suffisamment assez sur ce forum, laissons la place un peu aux autres forums.

Ma Mado et notre Roméo, j'ai lu qu'il respire mieux TANT MIEUX.
Et les protocoles sont-ils décidés. Je t'appelle ce matin.

Maminette et fifille comment va t-elle ? Je me demande de qui elle tient cette patience à toute épreuve (lol lol lol) parce que juste à te lire Maminette je te sens quelqu'un de très patient qui s'écoute énormément (lol lol lol).

Jeannette tu vas bientôt recommencer ton tour de France : petits-enfants et belle-maman.
Et revoilà notre Tarzane, son Claude et sa Lulu sur les routes : soyez prudents.

Sidonie, elle patsche elle patshe, elle enfourne petits gâteaux sur petits gâteaux afin de faire plaisir à tout le monde.
Mais ça ne m'étonne pas. Je l'imagine bien notre Sidonie.









2441 - 2450 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?