• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 14-12-2009 à 08:16
sur l'ephemeride, suis allée vérifier
saint Odile mais aussi saint Gwinier
saint Agnel saint Florian
pour le moment rien de bien marrant
saint Diogène et saint Folquin
ça vaut mieux que la saint glinglin
mais là où ça se corse et qu'on prend peur
saint Leucius, saint Thyrse et saint Viateur
mais pour la rime la plus facile saint Callinique
là, votre imagination est la seule qui fabrique!!!!!
la rime la mieux adaptée
qui nous fait toujours rêver!!!!!

c'est un peu cru
mais bon pour le régime.

Demain seulement saint Ninon
a vous de travailler votre imagination

Bisous les louloutes




LUCIENNE (69) répond Posté le 14-12-2009 à 07:46
je vous embrasse affectueusement sans oublier personne : didine Mado Bigou Jeanne Sidonie Maminette et Nickette.

Aujourd'hui Saint Odile
je réfléchis et je reviens docile
faire des vers pas trop faciles
pour mes amies virtuelles et graciles

a plus tard
sur les boulevards

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-12-2009 à 07:44
la pédiatre qui le suit habituellement.

Heureusement j'ai tanné Marie-Lise pour qu'elle prenne RV chez son pédiatre mais on ne peut pas éviter la kiné et comme dans mon quartier j'en ai un super Elioth est installé chez Mamie et Papy. Mias je crois vous avoir déjà raconté ceci la dernière fois qu'il en avait eu besoin.
Maintenant votre sergent se met à radoter : PAS BON!!!!!!!!!!!!!
par contre l'hopital d'Aubenas veulent suivre les préma mais les suivent comme des rigolos!!!!!

Notre Sidonie s'active pour Noël et aussi pour la belle-mère....
Moi ma mère promettait toujours de s'installer en foyer logement pour personnes âgées "l'année prochaine" comme elle disait
et quand elle est tombée avec de graves complications avec mon frère quand on a réalisé qu'il faudrait qu'elle aille en maison médicalisée, on avait nous mêmes un grand pas à franchir.
Et puis bichette, elle a préféré partir.

Mais pour travailler tous les jours avec elles, les personnes âgées ne sont pas évidentes à cerner.
Il faut faire preuve de beaucoup de tact et d'affection de compréhension pour qu'elles se "lâchent" et encore!!!!

Sidonie il faudra que je te donne mon mail pour que tu m'envoies plein de photos de tes oeuvres. J'adore le patsch.

Et puis ma Mado, je t'appelle tout à l'heure pour voir où tu en es et comment tu vas ma douce.
Roméo a vraiment besoin de toi et tu as raison caches toi pour pleurer ou bien appelle nous. Bisous ma douce.

Voilà mes mimines un petit tour d'horizon.

LUCIENNE (69) répond Posté le 14-12-2009 à 07:33
bonjour les mimines

Juste Didine alors que je t'envoie un message par mail, tu viens nous donner de tes nouvelles. Chic. J'étais un peu inquiète de ton silence.

pour moi la santé n'est pas encore au top : je tousse à m'en décrocher les poumons ce qui me provoque des maux de tête terribles.

Mais bon je ne veux pas me plaindre : ces petits bobos ne sont pas importants.

Nickette plein d'ondes bien positives pour toi et d'ici quelques jours ce ne sera qu'un méchant souvenir.

Maminette mais de qui elle tient cette fifille!!!!!!!!!!!!!!
remarque je suis un peu comme ça : je suis allée voir le medecin une fois mais malgré la toux et .... pas moyen d'y retourner. JP était fou car quand il a ey besoin d'y aller, je l'ai tanné un maximum et moi NADA!!!!comme dit notre Didine.
Soigne la bien ta fifille Maminette et fais lui un bisou de ma part.

Jeanne dans les valises pour commencer "son tour de famille" hivernal. Et les travaux??????
Tu reviens quand de vers tes petits, ta belle-mère ?
Passe de joyeuses fêtes de fin d'année avec tout ton petit monde.

Et notre Bigou avec sa maisonnée son roi Corentin qui est aussi son petit soleil.
En ce moment nous avons notre petit Ardéchois à la maison parce que maman papa travaillaient ce WE et en plus il a de nouveau besoin de kiné respiratoire parce que à l'hopital d'Aubenas, on a bien constaté du'il avait de l'asthme du nourrisson mais on ne lui a surtout pas donné de traitement ce qui a fait sauté en l'air

marie répond Posté le 13-12-2009 à 23:21
Nickette je te souhaite bon courage pour mardi, penses à l'aprés! tu seras tranquille pour les fêtes.

Je t'embrasse trés fort.

Martine

didine (29) répond Posté le 13-12-2009 à 22:10
PS : Je me pique moâ même les fesses ,Maminette ,quand il faut ! Jamais mieux servi que par soi même ...et même pas mal avec l'aiguille .... contrairement à certaine consoeurs que j'ai eu la malchance de rencontrer !!!!

didine (29) répond Posté le 13-12-2009 à 22:03
Suite :
Si j'ai tout suivi ,Jeanne ,tu pars ENCORE !!!! Ah ,la dure vie de retraitée ..... Je suppose que tu pars fêter Noel en famille ? Question idiote : Pourquoi çà ne se passe jamais chez toi ? Les Landes ,c'est pourtant pas le bout du monde !
Et toi ,Bigou ,oucèty qu'ça se passe ,les vacances de noêl ???? J'espère que Nickette et toi vous hurlez en me lisant !!! Et oui ,il parait que "l'ortografe" doit changer .... Trop dure pour nos chères têtes blondes ....Donc je m'y mets aussi ... Evoluons ,évoluons ,mes très chères !!!
Toujours aussi patiente ,ta fille ,Maminette ? Elle a de qui tenir de toutes façons ..... Et toi ,tu fais quoi pour les fêtes ? J'suis bien curieuse ,dîtes donc ce soir !
J'espère ,Sidonie ,que belle maman va finir par se calmer ,car c'est vrai que quand elles commencent comme çà ,les personnes âgées ,il y a de quoi perdre son flegme !!!!

Sur ce ,big bisousssss ,mes choupinettes ,mettez vous bien au chaud sous vos couettes ,car on commence à se les geler ,même ici !!!!

A Jeudi soir !

didine (29) répond Posté le 13-12-2009 à 21:40
Coucou ,mes choupinettes adorées ! Désolée de ne pas vous soutenir autant que je le voudrais ,mais j'ai vraiment un emploi du temps de ministre en ce moment !J'ai du bosser un max ces derniers temps pour pouvoir me libérer dès demain midi afin d'aller avec ma maman chez le cardio à Vannes . Ses 2 valvules cardiaques posées il y a 10 ans seraient à rechanger .... A voir ! Et comme tu le dis si bien , Sidonie ,qui s'y colle ? Ni mon frère ,ni ma soeur qui pourtant sont tous les deux en retraite .... Et qui viendront me radoter leurs sempiternels reproches : Y avait qu'à ,t'avais qu'à ,t'aurais du .....J'en passe et de meilleures ....
Tout celà pour vous dire que je "disparais" jusqu'à Jeudi soir ,donc no panic de votre part ! Je vais en profiter pour décompresser et faire un peu de lèche-vitrines afin de me mettre dans les cadeaux de Noêl ....Il est temps .... Rien de fait ,rien de prévu ,nada .... Va falloir que la Didine s'agite pour que tout soit prêt le jour J !
Nickette ,je penserai très fort à toi mardi ! Bisous ,t'inquiètes ,ça se passera bien ...et tu pourras manger tranquillement tes chocolats pour Noel !!!
Lulu ,pas de nouvelles ? J'espère que tu vas mieux ; Soignes toi bien aussi pour être en forme dès le 24 !
Mado ,je t'en prie ,fais toi aider le plus possible afin d'être disponible à 100% pour Roméo . Profitez de tous les instants ,c'est ce qui est le plus important ! Je t'embrasse très très fort ,ma "jumelle" et courage !

Mado répond Posté le 13-12-2009 à 21:00
Courage ma petite Nickette, dommage que je ne connaisse pas le lieu de l'intervention, ni ton nom car je me serais autorisée à te passer un petit coup de fil après. Mais je penserai bien fort à toi, et quand l'endormeur va intervenir tu auras des anges (nous toutes) au dessus de ta tête, veillant à ce que tout se déroule pour le mieux.
Voilà mon Roméo est reparti, pas bien gai, mais j'ai laissé le soin à mon petit frère Eric le retour au chu, je n'en avais pas le courage tant ses beaux yeux bleus me faisaient de la peine. Demain, première chimio, et en fin de journée retour à la maison en HAD, avec perf etc...
Sinon, on a passé un gentil petit WE, ensemble comme deux petits vieux qui ne communiquent qu'avec les yeux? J'en vois des choses dans son regard, et je me cache après pour pleurer, je descends dans le garage où je suis sure de ne pas être vue.

Les gazelles, je vous fais un gros bisou à chacune, à demain, bisous mes belles, je vous kiffe grave.

nickette** répond Posté le 13-12-2009 à 17:04
Bonsoir les filles
Mado,j'espère que Roméo se remet doucement et que tu réussis à te reposer,car l'énergie nécessaire pour gérer tout ça est indispensable.

Sido,bon corage pour gérer tout ça!Les personnes âgées sont parfois très pénibles!Peut-être qu'une fois installée,ta belle-mère sera contente!

Didine,ça doit être difficile de te ménager avec le travail.Vas-tu prendre quelques jours de repos ?

Lulu,moi,contrairement à Maminette,je suis POUR que tu en empoisonnes certains:les enquiquineurs!!!Ils nous empoisonnent bien la vie,eux!hihihi!

...la valise est prête.Le sapin est installé:ma fille et mon gendre sont venus exprès!
Ma fille (26 ans) ne supporterait pas un Noêl sans sapin!
Je vosu donnerai des nouvelles dès mon retour.
Prenez soin de vous,toutes.
Mado,Lulu,Maminette,Jeanne,Didine,Bigou,Gabrielle,Sido,je vous embrasse.


2421 - 2430 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?