• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 09-12-2009 à 09:54
bonnes nouvelles pour notre Roméo! il respire mieux, et du coup notre Mado aussi! Enfin du positif, et qui sait, Noël à la maison??? Bisous à toi Mado.
Bon, notre Lulu qui a la grippe maintenant! alors ça va être dodo et dolipranes à haute dose, c'est ça? Il parait que ça ne dure que quelques jours, repose-toi bien Lulu. Nickette, c'est pour quand exactement? histoire de t'envoyer des ondes à toi aussi, tu sais, ça marche!
Hier, bonne nouvelle pour nous: belle-maman va être acceptée définitivement dans sa maison de retraite, elle est contente, fin de l'incertitude. En plus, sa future chambre va être complètement remise à neuf, elle peut même choisir les tapisseries. Nouvelle douche, nouveau lit et tout et tout. Sa chambre actuelle est réservée aux hébergements temporaires. Encore deux anniversaires hier au patchwork, et toujours exemplaire la Sidonie, pas un seul gâteau! Par contre, j'avoue qu'en ce moment je me shoote aux clémentines, j'en mange peut-être un peu trop, mais bon, il vaut mieux ça que des gâteaux...
Cet après-midi aussi, fête de Noël à notre ratschclub,et là aussi je vais être incorruptible, comme toi Jeanne, je culpabiliserai moins au réveillon(trois jours de suite en ce qui me concerne!!!) donc si je calcule comme toi, six repas de rattrapage!avant nouvel an bien sûr....bref, c'est pas gagné
Enormes bisous à toutes, aux malades, convalescentes, futures opérées, et rescapées!

Mado répond Posté le 09-12-2009 à 09:47
Bonjour mes quinquas préférées.
Comment va ma Lulu ce matin, as-tu vu le toubib? Tiens nous au courant et surtout soigne-toi ma Lulu.
Sinon nuit agitée mais j'ai dormi tout de même.
Sidonie, Gabrielle, Didine, Maminette, Tarzanne, Nickette, Lulu, Bigou, je vous souhaite une bonne journée, on fête les Saint Pierre, mais je crois qu'il y en a d'autres. A voir Bigou.

A ce soir mes gazelles, je vous kiffe grave, mille gros bisous.

Jeanne répond Posté le 09-12-2009 à 07:40
Je suis contente, Mado, de te sentir soulagée. J'espère que ta nuit a été bonne après ces nouvelles. Encore un peu de patience et ton Roméo sera de retour à la maison. Bisous à vous 2.
Lucienne, j'espère que tu vas mieux et que ta toux te lâche un peu. C'est tellement fatigant. As-tu vu le médecin au moins ? Dans ces cas-là, tu fais comment pour les petits que tu gardes ? Allez courage, ma grande, et reviens nous en forme. Bisousssss
Aujourd'hui, chez moi, opération soupe de poissons. Je prépare le fond de soupe et je mets en bocaux. Après, au moment de m'en servir, je rajoute les coques, les poissons, les langoustines et tout ça. Comme ça, le gros boulot est fait et je sais que je fais plaisir aux enfants. Pendant les vacances de Noël, ils vont se régaler, ils adorent ça.
Je vais aller faire mon commando, mais les forestiers ont tellement défoncé les chemins que j'ai dû changer d'itinéraire tellement il y avait d'ornières pleines d'eau. Sauf que le nouvel itinéraire fait 2,5 kms de plus, et je le sens un peu dans les papattes en ce moment. Mais il est très beau et je vais m'y faire. Me faut juste un peu d'entraînement voilà tout.
Dites donc les Lyonnaises, un jour je vous prendrai au mot et je viendrai squatter chez vous pour la fête des lumières, ou tout simplement pour visiter votre belle ville de Lyon. J'ai eu un avant goût, il y a quelques années lors d'un stage professionnel, et j'avais a do ré !
Passez une bonne journée les belles
A+ Ciao ciao ciao

didine (29) répond Posté le 08-12-2009 à 21:26
J'attendais les nouvelles ,Mado ,avant d'aller aussi me coucher . Je suis soulagée d'apprendre que la pose du stent s'est bien passée . Dors le mieux possible ,essaies de te reposer ,tu vas avoir besoin de toute ton énergie au retour de Roméo .
Lulu ,idem : au lit et soignes toi ! Même si ce n'est qu'une "gripette" ,çà te fiche à plat qques jours ... Repos ,et fais toi chouchouter par ton cher et tendre .
Pas trop speed ,ma Nickette ? Encore qques jours à attendre et ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Bisoussssss
Maminette ,comment va Pascale ? La rééducation du coude va être longue ,mais il faut laisser le temps au temps ...Patience ....
Bigou ,Jeanne ,Sido , nous sommes les 4 "rescapées" de maux en tous genres !!!! Faut tenir le cap ,les amies !!!! Pas de soucis ,hauts les coeurs ,on vous insuffle plein de bonnes ondes ! A moins que vous ne préfériez la pluie qui tombe en permanence ici .... Ah ,c'est sûr ,il ne fait pas froid ,mais quel temps pourri ! Je vais bientôt me transformer en grenouille ,à force de patauger dans la gadouille !
Je file au lit ,la télé étant squattée ,match de foot oblige ,par mes sportifs en fauteuil !
Bisous à vous toutes .


Mado répond Posté le 08-12-2009 à 20:17
Bonsoir les gazelles, vous allez comment ce soir?
Et bien ma Lulu, que nous fais-tu? pas la grippe porcine!!!, pas possible tu te laves tous les matins, tu te parfumes, alors pas possible. Mais si tu sens que ça ne va pas appelle le médecin, ce n'est pas le moment de tomber malade. Surtout prends bien soin de toi, reste au lit, et reviens nous en pleine forme ma belle.

Roméo est à Saint Etienne jusque jeudi. J'ai fait l'aller-retour avec mon petit frère, tout s'est bien passé, et surtout il respire comme avant, il a bonne mine. Vivement qu'il soit de retour, et à la maison.

Je vous fais un gros bisou, je suis HS mais soulagée, je vais me mettre sous ma couette dans peu de temps.

A demain matin, mille gros bisous mes gazelles.

Jeanne répond Posté le 08-12-2009 à 12:54
Mado doit être dans tous ses états à cette heure-ci. Mais je suis bien sûre qu'on est est toutes en train de lui envoyer nos ondes positives, et elle doit le sentir.
Et toi, Lucienne, au fond de ton lit, tu nous fais quoi, là ? Tu veux te faire chouchouter par ton JP !! Soigne toi bien en tous cas, et n'hésite surtout pas à consulter, avec les cochonneries qui traînent....
Ici, train train quotidien, commando, travaux, cuisine, etc... Je ne sais pas si c'est le temps gris, mais le moral est un peu en berne. Je n'ai pas encore succombé aux conchonneries de toutes sortes......mais c'est pas l'envie qui manque. J'essaie de résister jusqu'à Noël pour limiter les dégâts. Faut pas que je fasse comme l'année dernière, c'est trop long à récupérer après, et c'est décourageant. Je fais ce que dit jeanmimi : après un gueuleton, au moins 2 repas diététiques.....et ça devrait l'faire ! C'est la foi qui sauve !!!!! hihihi
Ciao ciao les belles ! Restez belles, vous le méritez bien.
Bisousssssssssssss hihihi

LUCIENNE (69) répond Posté le 08-12-2009 à 09:39
coucou les mimines

suis rentrée hier de conseil municipal complètement cassée.
Ce matin je tousse comme une tubar et j'ai au moins 39° de température.
Je me demande si c'est la grippe c'est H1N1 parce que vaccinée de la saisonnière.

A moins que ce soit la grippe espagnole quoique que comme H1N1 vient du Mexique elle est peut-être espagnole et porcine à la fois, quoique si elle est porcine, elle est peut-être anglaise. quoique si elle est anglaise, elle est peut-être britannique.......bon j'arrête je ne sais pas si je délire ou pas.
Je retourne au lit les mimines
JP va gérer la maisonnée aujourd'hui et moi je vais faire la fête des lumières au fond de mon lit
bisousssssssssssssssssssssssssssss
A+

Mado répond Posté le 07-12-2009 à 21:45
Bonne nuit mes biquettes, je prends mes cachets et zoum sous la couette.
J'ai eu mon Roméo à St Etienne, demain à 14h j'y serais.
Donc la Mado au dodo, quant au prochain Saint, je laisse le saint (soin) à Bigou de nous le rappeler.

Lulu, Didine, Nickette, Gabrielle, Maminette, Sidonie, Jeanne, Bigou une douce et tendre nuit, mille gros bisous (et pas un !!! nnanananana) à vous partager.

didine (29) répond Posté le 07-12-2009 à 21:38
Ben dis donc ,ma Lulu ,un bisou à se partager entre nous toutes ,c'est un peu chiche !!!! Tu veux qu'on se refile les microbes de notre grande amie du moment ,la "fameuse" grippe H1N1 ,ou quoi ? Il parait maintenant que ce serait le virus de la grippe espagnole qui refait surface .... Oh ,Mado ,tu nous a fait quoi ,là ??? Tu te la gardes ,ta grippe .....Qu'elle reste de l'autre côté des Pyrénées .... Je plaisante ....
Tu sais ,Jeanne ,il n'y a pas que les cordonniers qui sont les plus mal chaussés .Il y a aussi les enfants des soignants qui sont .... les plus mal soignés ! Tu me suis ? Mon Vincent est reparti à La Baule ,une tonne de Doliprane dans le coffre de la tuture et basta ! Manquerait plus qu'il ne nous contamine ! Rires ! Après tout ,sa petite chérie peut bien s'en occuper ,non ? Allez ,ne vous inquiétez pas ,la mère indigne que je suis ,l'a quand même eu au tél. tout à l'heure .... et il va mieux !Pour clore le chapitre grippe ,je vois que Sido se lance dans la vaccination . Moi ,je suis plutôt dans le camp de Nickette ! Qui vivra ,verra !Si j'ai tout compris ,Sido ,tu feras partie du tiers et Nickette et moi des deux autres ! L'équilibre est respecté ,même ici ,finalement !
Quels sont les saints pour demain ,Bigou ? On ne pourrait pas invoquer St Soleil pour une fois ???? Ras le bol de la pluie . Pour peu que Quimper se retrouve inondé une fois de plus pour les fêtes ,il n'y a pas loin !
Donc gros bisoussssss (tu vois Lulu!) à vous partager !!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-12-2009 à 20:13
quel plaisir de te relire régulièrement Nickette, nous avons été un peu inquiète pour toi parce que plein de longs jours sans nouvelle
Mais te voilà de retour et c'est tant mieux.

Je me suis bien remise de mes agapes du WE
hier soir couché à 20H30 et ai dormi jusqu'à 7H30 ce matin
Samedi les filles enfin de journée très existante, ont fini dans notre lit devant un Walt Disney et je ne sais pas laquelle a baissé le son de mon réveil donc ce matin panne de réveil d'où panne d'oreiller;
J'ai fait une toilette vitesse V. Tout ça pour que le téléphone sonne à 8h pour m'entendre dire "j'emmène Eve".
Ok ça m'a évité de sortir mais j'aurai pu prendre le temps de me bichonner.

Bon les mimines je pars en réunion
un bisou



2471 - 2480 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?