• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 07-12-2009 à 18:06
Bonsoir à toutes
Lulu,c'était un week-end nostalgie!...mais ça fait tellement de bien!
Mado,tes messages débordent d'amour pour tes petits!Ils ont bien de la chance d'avoir une méméMado!
J'espère que tout se passera pour le mieux pour Roméo.
Alors Sido,ça y est,ta décision est prise:sera piquée!
Moi,je campe sur ma position:je ne fais pas confiance.
Nous avons préparé le sapin à l'école:les petits étaient fous!!!!
Les petits "zigouigouis" qu'ils confectionnent pour les parents sont prêts.Seul manque celui d'une absente qui le fera à son retour.
Ce sont des décors pour la table de Noël:un renne du Père-Noël en terre.
Ils y ont mis tout leur coeur!
Je dois maintenant les faire cuire au four à terre.
Voili,voilou,les nouvelles d echez nous!
Bonne soirée.Bises à toutes!

Jeanne répond Posté le 07-12-2009 à 17:21
Ouf, je me pose un peu, j'ai été alpaguée ce matin, retour de commando, par le chef de chantier, et puis un travail en entraînant un autre, je n'ai pas arrêté !
Pour aujourd'hui, il a dit "basta", j'ai pas demandé mon reste et j'ai débauché vite fait, comme on dit ici. Douche (il était temps......hihihi) petite tisane et je viens blaguer un peu.
Bigou nous a encore sorti des saints de derrière les fagots !! Je me marre !
Didine, t'avais pas assez de boulot ? Ce malade là tu vas le materner sans rechigner, je suis sûre.....en espérant qd même que ce ne soit qu'un état grippal banal, hein, on croise les doigts !
Mado, gros bisous à vous deux et plein de courage pour les 2 jours qui viennent. Le temps va te durer jusqu'à mercredi soir!! Courage ma puce.
Lucienne, tu t'es remise de tes agapes de ce week-end ? Maintenant, tu te remets à jeanmimi jusqu'à Noël, hein, sinon gare à la gueule de bois du 2 janvier.......lol
Ah, le téléphone....c'est pour moi
A+


Mado répond Posté le 07-12-2009 à 13:28
Recoucou les mimines.
J'ai vu ma petite fille, et j'ai même eu droit à une superbe risette, elle est toute petite, mimi, chatain comme son papa, sa maman est blonde aux yeux bleus. Une petite merveille. C'est ma 8° sur la liste car j'ai : Morgane 16 1/2, Léa 8 1/2, Hugo 8 1/2, Childéric 11, Mérovée 6, Julie-Anne 6, Diégo 4 et Ambre 7 jours. Voilà un joli tableau, mon éternité est assurée par mes petits bouts.

Julien part à Saint Etienne (St Priest chu nord) à 14h, il est opéré demain dans la matinée, retour prévu en théorie mercredi dans l'après-midi. Et demain à 14h je file avec mon frère à Saint Etienne, fait un bisou à mon Roméo et revient ensuite. Vivement mercredi soir qu'il soit de retour.

Voilà mes mimines vous savez tout, je vous embrasse, à ce soir les gazelles.

sidonie (68) répond Posté le 07-12-2009 à 10:21
Mado, un bisou de ma part à la petite Ambre! depuis toujours je fonds devant les bébés, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau! je peux rester des heures à les regarder dormir, à les respirer, à m'émouvoir de leurs mimiques! et ça grandit si vite! Ca te fait combien de petits enfants maintenant? Julien, était stationnaire, c'est déjà bien, de plus s'il a le sourire!
Lulu, j'aurais voulu voir la tête de ta moitié, avec son bleu de travail et plein de peinture! comme ça a dû lui faire chaud au coeur!
J'ai eu ce matin une conversation interessante avec mon toubib pour la grippe; pour elle, il faut se faire vacciner, ne pas attendre. Elle dit que pour le moment, elle n'est pas trop méchante, malgré quelques cas, de plus en plus fréquents, pour lesquels il y a de grosses complication pulmonaires, avec réa et hosto. Mais de façon certaine on sait que le virus mute pour devenir beaucoup plus méchant, ça y est, et la seule façon d'enrayer une épidémie qui pourrait être gravissime niveau mondial, il faut qu'au moins un tiers de la population soit vaccinée. Donc vaccin. Pour elle pas de danger avec ce vaccin, pas plus que pour les autres vaccins en tout cas. Rien que pour enrayer une épidémie potentiellement très grave, pour elle, il faut donc se faire vacciner, de préférence avant Noël. Je pense que je vis suivre son conseil.


Mado répond Posté le 07-12-2009 à 09:51
Bonjour mes douces gazelles.
Ce matin je m'active un peu, je vais faire la connaissance de mon petit bouchon Ambre, qui va intégrer son foyer avec papa et maman, et au passage faire un petit détour pour connaître Mémémano. J'espère que je ne vais pas lui faire peur à ma petite belette. Je suis impatiente. Et après direction hôpital vers 16h pour en savoir plus mais je vais appeler mon toubib, lui peut appeler le grand ponte et m'informer.

A plus tard mes belles, bonne journée, pas de doigts dans le nez, mais bisous dans le cou.

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-12-2009 à 08:28
Elle m'a encore redit que le jour de l'enterrement dans le petit village de la Loire, les adultes se demandaient qui était cette jeune qui pleurait tant.
C'est vrai qu'elle est toujours restée au fonds de mon coeur. Mais sa soeur ça faisait des années que je ne l'avais pas vu.
Souvenirs souvenirs!!!!!!

voilà mon WE et tout ça avec ma toux et ma voix de fumeuse de paquets de gitanes.

Bon les mimines je vous embrasse très fort
a tout à l'heure
dans l'ascenseur


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-12-2009 à 08:26
suite après clic (et pourtant je croyais lui avoir coupé la chique parce qu'il restait encore 15 caractères)

saint Ambroise
fraises et framboises
c'est pas la saison
me direz-vous! Oh pardon
alors mangeons du potiron
Ambroise deviendra Ambroison

je vous parle de samedi vite fait
avec les enfants dès que JP est parti nous avons fait rapide : déplacer les meubles pour rajouter des tables, monter et rajouter des tables, napper mettre les chaises qu'on a récupérer un peu de partou dans la maison....
Puis vite encore préparer les "amuse-gueule" couper les viandes, fromages fruits desserts.
Le plus long à préparer avait été confié aux copines.
Midi moins quart tout le monde arrive et voilà que JP ne rentrait plus!!!!!
j'vous jure.
J'ai été obligé de téléphoner chez le copain!!!!
Enfin il arrive : en "bleu de travail" : vieux jeans plein de peinture et ti shirt au nom de son ancienne société.

Là il a vraiment été surpris : en arrivant il s'est douté qu'il avait une surprise mais pas de cette grandeur. Tous les potes étaient dans la véranda......
Voilà après routine : on a mangé, un peu bu et certains sont restés tard le soir.
Et hier mes belles mon amie de collège fêtait sa retraite alors on a remangé et rebu.

J'ai aussi revu la soeur de mon amie morte dans un accident de voiture il y a 43 ans.


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-12-2009 à 08:15
coucou les mimines

beau WE de famille et de fête.
Mais Mado dans ma tête toujours ta présence et à culpabiliser très fort à me dire : et ma Mado ci et ma Mado ça.
Mais je suis sure que tu le sens, que tu le sais.
Je t'appelle en fin d'après midi si je peux parler.
Parce que mes mimines, vendredi je vous ai dit que je toussais et bien là je me décroche le pharynx (ou larynx j'suis pas bonne en sciences de la vie mais Bigou ou Didine peuvent me donner des cours)
avec une extinction de voix carabinée.
C'est les enfants que je garde qui vont être contents : lulu va pas crier aujourd'hui.

La fête des lumières à Lyon c'est beau MAIS!!!!parce qu'il y a un mais!!!!
tellement de monde que dans les principaux "sites" on avance pas : on est à colle-colle. Celui de derrière te pousse, celui de devant te repousse derrière.......Et toi au milieu tu repousse celui de derrière er tu pousses celui de devant.
Certains "spectacles" sont inaccessibles à rentrer sur le site : le métro est archi blindé et tu mets des heures à rentrer chez toi.
Sincèrement c'est plus agréable à la télé.....
Pourtant j'suis une lyonnaise pur sang mais là j'ai abandonné.
J'veux pas décourager ceux qui veulent venir, même que je leur offre l'hospitalité mais vraiment trop de monde.

Je me contenterai d'aller au marché de Noël pour voir les santonniers et bien sûr en acheter quelques uns.

Jeanne en route je sens ta Lulu bouillir d'impatience derrière la porte.

Bigou saint Ambroise...suite aprè

Jeanne répond Posté le 07-12-2009 à 07:45
Un petit bonjour avant mon commando. Il fait encore nuit noire à cette heure-ci et ma Lulu trouve le temps long !
Bisous à taleur

didine (29) répond Posté le 07-12-2009 à 06:02
Petit coucou du matin de bonne heure et de bonne humeur .
Bisous à vous toutes !


2481 - 2490 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?