• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 16-12-2009 à 09:53
pas grand monde ce matin....en plus notre Mado a semble-t-il une panne d'ordinateur, et nous voilà sans nouvelles!!!elle bichonne son Roméo de toutes manières...
Jeanne, départ imminent, je t'envie! tant pour les vacances que pour les petits enfants!profite, tu as raison, comme Lulu et les autres; je ne désespère pas, je connaîtrai ça aussi un jour, enfin, je l'espère!
Ce matin encore il neigeouille, il fait bien froid aussi, le ciel est plombé, mais j'aimerais que la neige attende encore un peu cette année, avec nos allées venues incessantes vers la maison de belle maman (100kms) je préfère avoir des routes bien dégagées! Demain nous y retournons pour rapporter des petits meubles; mon pauvre chéri de mari est au bout du rouleau, entre les papiers, les exigences de sa maman, les commandes de tournages vidéo à faire pour Noël, les affaires de sa maman qui commencent à s'entasser chez nous et qu'il faut trier, j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup! il aurait besoin de prendre quelque chose pour ses nerfs, je sens qu'ils vont le lâcher d'ici peu...et là je parle très sérieusement!
Hier vaccin contre la grippe, après mure réflexion; j'espère que c'était le bon choix. En tout cas,même pas mal, rien du tout, il faut vraiment appuyer à l'endroit de la piqure pour sentir quelque chose,même pas un petit bleu; tant mieux;
Je vous quitte mes belles, le pot-au-feu de midi mijote déjà(cocotte minute HS)
Soyez sages et maigrissez, je n'y pense pas trop en ce moment, pas bien ça!
à de

bigouzab29 (29) répond Posté le 16-12-2009 à 09:19
COucou c'est Bigou,

Un bref passage, et je retourne à mes copies. PAs encore de déco de Noëm chez mo non plus, on verra ça ce week end.

Courage, courage à tous les malades...Mention spéciale à Roméo et Mado..Et Nickette, bien sûr.

Le mois de l'Avent est de pluie et de vent,
Tire ton bonnet jusqu'aux dent(pas de moi!!!)

ET aujourd'hui?
Sainte Adélaïde mes amies,
Et aussi Abigail,
Ne mangez pas trop d'ail,
Et Saint Adon, Saint Evrard, Sainte Alice,
Là, pas trop de supplice,
Surtout les filles restez en lice,
ET ce sera le feu d'artifice.

BIZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes!





Jeanne répond Posté le 16-12-2009 à 07:31
He ho, je parle toute seule, j'entend l'echo de ma voix là !!!!
Bonjour les poulettes, je vous fais qd même monter le forum en 1ère page........enfin pour le moment.
Passez une bonne journée. Bisous à vous toutes.
Ciao ciao

Jeanne répond Posté le 15-12-2009 à 16:28
Ben me voilà, toute pomponnée, coiffeur, esthéticienne.....au moins 10 ans de moins.....rire
Maintenant je suis dans les préparatifs de départ. J'ai fait ma check list depuis quelques jours, donc je ne devrais rien oublier.
Apparemment, Mado est en panne d'ordi ? GRRRRRRRRRR, rageant, hein Mado de plus pouvoir aller jouer sur facebook...hihihi Y a ton fils qui va t'arranger ça sûrement.
Lucienne, ton petit mecton te prend tout ton temps. Je te comprend. Profites-en bien et bisouille le pour moi. J'espère que ta toux s'est arrangée tout de même.
Sido, toujours dans les gâteaux et les travaux d'aiguilles. Tu vas voir, tu seras prête, pile poil pour Noël. J'avais un collègue comme ça, qui aimait, en fait, travailler dans l'urgence. On avait tjs l'impression qu'il n'y arriverait pas, et finalement, il donnait un bon coup de collier pendant quelques jours où on ne le voyait pratiquement pas, et le jour J, il arrivait avec son petit sourire en biais, et le travail était fait. Inutile de te dire qu'après, il décompressait un max.....hihihi Mais en fait, il était efficace, même s'il stressait tout le staff !!
Ch'sais pourquoi je vous raconte ça moi ! Je commence à radoter !
Nickette est certainement encore dans les bras de Morphée. Courage maitresse, ça va aller !
Gabrielle, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire le 900 cal. Tu passes d'un extrême à l'autre et ton corps va faire du stockage. Enfin, c'est ce que je pense.
Bisous à toutes les gazelles
Ciao ciao

marie répond Posté le 15-12-2009 à 12:50
Bonjour les belles quinquas.

Apparemment l'ordi de Mado n'est pas réparé, son Roméo est à la maison, même si la maladie est tours présente il doit se sentir mieux auprés de sa juliette.

Merci! Sidonie et Jeanne pour vos félicitations -4 j'aurais pû faire mieux mais mon estomac est arrivé à satutation j'ai fait une overdose de chocolat, bof!! il vaut lieux ça que si je m'étais jeté sur la bouteille hihihi!! j'ai fait demi tour depuis hier et retour aux 900 calories j'espère reperdre un max. avant Noël.

Lulu est en train de bichonner son ti'male je ne suis pas jalouse, puisque je retourne chez les enfants pour Noël et nous restons une semaine de plus pour garder les petits, compét. de foot en perspective, et atelier dinette et cuisine avec ma petite doudou.

Nickette à dû passer à la casserole je pense que tout se sera bien passé, il n'y a pas de raison elle passeras des fêtes sans souffrances je le souhaite vivement!

Maminette, comment va ta fifille?

Bigou bientôt la quille !!

Didine en perm. décompressante!

Je vais aller faire reposer ma tête, les maux de têt m'aiment un peu trop ils m'ont même réveillé cette nuit sympa non?

Bisous dans l'cou.

sidonie (68) répond Posté le 15-12-2009 à 08:08
bonjour les copines,
Ce matin j'ai pensé à Nickette, c'est le jour J pour elle! elle doit déjà dormir, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Mado, comment Roméo a-t-il supporté sa première chimio? je ne savais pas qu'on pouvait rentrer le jour même, mais il sera mieux avec toi, tu pourras le bichonner! je pense très souvent à vous deux;mais prends bien soin de toi aussi ma chérie!
Gabrielle, 4 kilos en 10 jours, pas mal!alors maintenant, plus un écart, sinon....maudits kilos, pauvre de nous....
Jeanne repart, en haute Savoie ce doit être très joli en hiver, il y a de la neige, certainement. Nous avons un ami qui habite Chens sur Léman, la région est belle! profite bien de tes petits!
Et toutes les autres, ça se prépare Noël? j'avance doucement dans mes petits gâteaux, maison toujours pas décorée! Hier nous avons commencé à chercher quelques effets pour ma belle-maman, comme j'ai eu froid dans cette maison! jeudi nous cherchons quelques meubles pour l'installer; et nous ferons le reste petit à petit, qui sait, ça me fera peut-être perdre quelques grammes? Hier soir, elle était un peu moins énervée, elle a trouvé la solution, nous n'avons qu'à stocker son ménage chez nous, après tout, notre maison fait 120 m2, nous avons largement la place!!!!
bon, je vous laisse, ce matin je vais voir s'il y a moyen de se faire vacciner, s'il n'y a pas trop de monde!
bonne journée à toutes, bisous

Jeanne répond Posté le 14-12-2009 à 19:12
Ben dis donc, Gabrielle, t'as fait fort, 4 kg en 10 jours. Aïe aïe aïe, je crains que tu ne mettes plus de 10 jours pour les reperdre !! T'as plus qu'à faire jeanmimi jusqu'au 24. Après..trêve des confiseurs jusqu'au 2/1 et puis de nouveau jeanmimi jusqu'à la victoire.....hihihi
Mado, premier jour de chimio aujourd'hui. J'espère que Julien a bien supporté et qu'il n'est pas trop fatigué. Et toi, as-tu pu décompresser un peu, il faut que tu restes forte pour ton Roméo, ma puce. Gros bisous à vous deux.
Lucienne.......je vous entend ronronner d'ici, toi et ton petit Elioth. Je suis jalouuuuuse.....hihihi
Rajoute mes bisous, ça te fera une occasion de plus de le léchouiller....lol
Bisous les quinquas A bientôt
Ciao ciao

marie répond Posté le 14-12-2009 à 15:29
Bonjour les mannequinquas,

Je rempile avec paquetage uniquement rempli de bonne humeur tout le négatif est à la poubelle, tout ce qui blesse et humilie plouf!! au fond du lac je pense que vous êtes d'accord, vous m'avez manqué je ne risquais pas d'aller voir ailleurs je me sens trop bien avec vous et je suis fidèle quand je donne je ne reprends pas, voilà!! ça c'est dit passons à autre chose...

Les supers chefs et sous chefs je ne vous ais pas demandé la permission, d'ailleurs m'en fous la chef mado n'a plus d'ordinateur (HS) donc je n'ai pas besoin de lui faire de rapport et la chef Lulu à d'autres chats à fouetter donc je suis tranquille!!

J'ai pratiquement terminé la troisième maison je ne sais pas si je réussirais à faire la quatrième je suis resté une semaine sans rien faire et voilà retard dans le programme, oh tien en parlant de programme j'ai repris 4 kilos en 10 jours tu vois Sidonie je peux faire mieux que toi sans efforts.

Je retourne à ma maison je veux la terminer ce soir et j'ai des petites finitions à terminer sur les autres, mon amoureux m'a installé l'electricité à l'intérieur de chaque pièce même les granges c'est classe et c'est vraiment chouette!!

Bisous à toutes dans l'cou!

Jeanne répond Posté le 14-12-2009 à 12:47
../.. on laisse nos travaux en stand by jusqu'à notre retour. Le plus gros des sales travaux est fait. Après on attaquera plutôt le côté peinture, tapisserie, rideaux...enfin, déco quoi ! Et là, je vais m'éclater.....mais je ne suis pas pressée, la maison est propre, et avenante quand même, alors.....
Bon je vous laisse, je vais aller faire un peu de sport pour éliminer mes petits excès du week-end......hihihi
Bisous à vous toutes mes jolies gazelles.
Ciao ciao ciao

Jeanne répond Posté le 14-12-2009 à 12:42
Bonjour les belles,
Ben voilà Lucienne qui fait concurrence à Bigou maintenant. Mais vous les dénichez où ces saints là ?? Continuez surtout......j'adore !
Mado, pleure ma douce si ça te permet de pouvoir regarder ton amoureux avec le sourire après. La maladie est déjà assez dure, c'est mieux qu'il ne voit pas ton chagrin, même s'il n'est pas dupe. Courage ma puce et bisous à vous deux.
Un gros bisou à toi aussi Nickette. Super que ta fille soit près de toi, elle va te chouchouter à ton retour à la maison. Profites en c'est si bon !

Et pis, Lucienne qui chouchoute son petit Elioth, Didine sa petite maman, Bigou son roi Corentin, Sido sa jolie-maman, Maminette sa pauvre petite Pascale toute cabossée et Gabrielle son amoureux et ses petits enfants chéris, alors y a pas d'raison, je vais aller chouchouter mes amours à moi ! Et pour répondre à ta question, Didine, c'est jamais dans les Landes parce ma fille n'a pas beaucoup de congés et c'est donc plus facile de se voir dans notre maison de Haute-Savoie. Les Landes, c'est plutôt pour l'été, elle a plus de temps. Et Lucienne, je pense qu'on sera parti au moins 3 semaines/1mois selon l'état de jolie maman et les besoins de mon beau-frère qui s'occupe habituellement d'elle. En général, on lui fait un relais pour lui permettre de décompresser un peu, car comme vous le dites toutes, c'est pas tjs facile de s'occuper des personnes âgées, même si globalement ma belle-mère est assez sympa et pas trop tyrannique.
En attendant .../


2411 - 2420 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?