• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 13-12-2009 à 14:34
donc suite, il ne m'aura pas comme ça!
Dans la rubrique belle maman, c'est la crise!!!
elle attendait cette admission définitive,mais râle comme une malade car ne veut pas changer de chambre! une belle chambre complètement remise à neuf! elle est pratiquement identique à l'autre, sauf un placard placé en biais et pas tout droit, la cuvette des wc sur le mur opposé, la fenêtre légèrement décalée vers la droite, elle est infernale. Elle veut à tout prix obtenir qu'on la laisse dans la chambre actuelle, alors qu'elle est réservée aux hôtes de passage, elle le savait dès le début. Ridicule! elle est si tiranique et capricieuse que mon mari, un modèle de patience avec elle pourtant, l'a un peu remise en place, et alors là, drame, crime de lèse-majesté!en attendant, nous avons beaucoup de boulot pour elle dans les prochains jours, il faut louer une camionnette pour les meubles qu'il lui faut, rapatrier tout ce dont elle a besoin qui était resté dans sa maison,trier le linge, et prochainement vider la maison(j'en frémis d'avance) pour la mettre en vente!et gérer tous les papiers, et composer avec la frangine qui à part cracher son venin et rafler tout ce qu'il y a à prendre ne veut pas lever le petit doigt! elle n'a même pas encore été rendre visite à sa mère,mais l'insulte régulièrement au téléphone!!!!pas simple tout ça. C'est pareil dans toutes les familles? Je ne veux pas le croire!
bon les copines, bon après-midi à toutes, et pour moi, gâteaux(pas à manger, à faire!)
bisous

sidonie (68) répond Posté le 13-12-2009 à 14:20
bonjour les filles, j'ai déserté le forum, pardon, c'est chaque année pareil, quelques jours avant les fêtes je me rends compte que rien n'est prêt et je m'agite dans tous les sens....et tout finit toujours par être au top le moment venu! et j'ai les cadeaux des trois petits, c'est l'essentiel. Par contre, je n'ai pas de recettes encore pour le 25 et pour le 26, et mes bredeles sont loin d'être terminés! et toujours pas l'ombre d'une déco de Noël chez moi!!!!
Mado, je suis contente de voir que Julien a pu rentrer ce week-end, ça doit lui faire chaud au coeur! et enfin demain, début de traitement; il finira bien par se remplumer de nouveau notre Roméo! pour les images du marché de Noël ,je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum,mais sur google, marché de Noël Colmar,tu verras tout ça! Nous étions à celui de Riquewihr ce matin, un des plusjolis, mais que de monde! insupportable! à 9heures et demi du matin, avant l'ouverture officielle, déjà des kilomètres de bouchons, une foule incroyable, des dizaines de bus, la cohue comme dans le métro aux heures de pointe! je déteste ça, je finirai par ne plus y aller! Ca devient vraiment de la folie!
Nos malades se maintiennent, Lulu va mieux, aujourd'hui fête chez les personnes âgées, c'est ça? Nickette à deux doigts de son opération! c'est drôle, une de mes meilleures amies se fait opérer demain de lamême chose!Jeanne dans les travaux,Bigou dans les copies,Didine, toi aussi tu as des misères de santé?
aïe aïe, il va m

Mado répond Posté le 13-12-2009 à 11:45
Personne?§§§§

Retour page 1 avec des bisous

Jeanne répond Posté le 13-12-2009 à 11:45
On a posté en même temps Mado. Moi aussi je suis surprise de ne voir personne.
A+ les copinettes

Jeanne répond Posté le 13-12-2009 à 11:44
Eh bien, bien calme le forum ce matin !
Mado, t'es dans la zone de turbulence, et je me doute que tout ce qui te tombe sur la tête en ce moment finit par te fatiguer. Garde courage, laisse tout ce qui n'est pas indispensable, et ne pense qu'à vous. Et laisse toi aider le plus possible par tes proches, tu en as besoin.. Une autre fois, c'est toi qui aideras. C'est la vie ça. Je te fais de tendres gros bisous ma puce. Prend soin de toi pour pouvoir prendre soin de Julien.

Bisous à toutes les autres. Passez un bon dimanche en famille ou avec les amis et savourez l'instant présent.
Ciao ciao belli

Mado répond Posté le 13-12-2009 à 08:08
Bonjour les gazelles.
Passez un bon dimanche en famille, j'espère que vous allez bien, Nickette se prépare et Roméo repart vers 16h pour revenir demain après la chimio. Tout baigne sauf moi, j'ai peur de me noyer dans ce nouveau flot de travail.

Gros bisous à vous toutes, à ce soir.

bigouzab29 (29) répond Posté le 13-12-2009 à 00:36
coucou, c'est Bigou..
MAison pleine ce week end. Mais je ne me plain pas n'est ce pas? Le Roi Corentin en est, alors;..Et en plus il fiat soleil!

Bon courage à tous les malades, soignez vous, soignez vous, nom de d'Diou!
Mention spéciale à Julien, Mado et Nickette, quand même...
Les autres vous avez l'air d'assurer pas trop mal!

Aujourd'hui, c'était Saint Corentin...
ET demain??Qu'est qu'on a demain?
Sainte Luce!,
celle qui fait croître le jour du saut d'une puce?
Oui, mais aussi Saint Aubert, et Josse et Jocelyn...
N'oubliez pas la pain!
Et pour finir, tenez vous bien,
C'est Aurore, et Odile et Urcisse ,
Mais attention, point trop de massepain,
c'est pas bon pour les tours de rein!
Bigou, tu confonds, rein , taille et cuisse!
ALors si vous ne voulez point que vos dents crissent,
Soyez sages et modérées, ho, hisse!

Bisou dans l'cou.
Une pissette au toutou..Et Morphée, me voici!



Mado répond Posté le 12-12-2009 à 20:55
Bonsoir mes quinquas, je suis raplapla, HS, hors course, enfin je suis rétamée. Beaucoup de visites alors que je n'avais pas dit autour de moi qu'il rentrait pour le WE. Lui aussi est fatigué, il va aller se coucher, et moi vais me coller devant la télé un moment.

Passez une bonne soirée, gros bisous à vous toutes, à demain, soyez sages mais pas trop.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 12-12-2009 à 16:39
bonjour toutes
eh bien je vois que tt le monde a oublié gertrude n'oubliez qd mm pas que c un forum POUR MAIGRIR mais personnellement j'aurai mieu fait de l'ignorer aussi , stable dit elle, c vrai que samedi avec les campeurs c'était un couscous hummm, maiq qd mm ele abuse me fouetter toute une semaine pour ca ,
ce soir resamedi campeurs !!! on est 6 ménage j'espère que tt le monde ne le fera pas, moi ce sera après les fetes qd tt le monde sera bien gavé ca coutera moins cher lol... etpuis je ferai menu exclusif jeanmimi je sais pas quoi mais jeanmimi NA
ma fifille souffre encore la rééduc la secoue beaucoup ok c vrai je lui ai laissé des genes indélébile le malheur c que mon fils est pareil sinon pire ah avec ns les toubibs ne serai pas riche pour des bobos je vs jure
didine je n'ai pas le temps de voir ta maladie je le ferai demain soigne toi ne t'oublie pas par contre si tu a besoin de piqures au gras de la fesse ca va pas etre pratique tu vas etre obligée d'appeler ton ex collègue lol...
mado douce mado soigne bien ton roméo tu n'avais pas un début de grippe toi aussi , fais gaffe ne lui refile rien sinon on te tapera tt dessus ok
nickette bon courage mardi c bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour les fetes
lulu n'empoisone pas nos petits vieux songe que ce sera peut etre la fille ou petite fille de l'un ou une d'elle qui te soignera plus tard et la la vengeance risque d'etre terrible et puis ne leur refile pas ton bocon ce serai pas sympa
ouh je pars bi

Mado répond Posté le 12-12-2009 à 08:26
Bonjour les gazelles.
mais tout c'est bien passé.
Jeanne, durant des années ma mère a tenu le même discours "jamais je n'irai en maison de vieux, je veux mourir dans mon lit, et pas question que mes enfants paient". Elle est en maison, vit parait-il très bien et on paie tous les mois.
Lulu ménage-toi quand même, prends soin de toi, et passe un bon moment avec tes petits "papy-mamy", heureusement qu'ils t'ont.
Didine, et toi ma Didine comment vas-tu? pas trop de travail? j'imagine que oui avec ce temps, mais il faut aussi que tu penses à toi.
Maminette, prends bien soin de toi et de ta belette entêtée, elle tient ça de qui? de toi?
Nickette, le grand jour approche et après tu pourras passer de bonnes fêtes tranquille.
Sidonie, tu prépares les fêtes aussi, vas-tu aller au beau marché de Colmar, fais des photos et tu nous les envoies, ce serait chouette.
Bigou, toujours dans les conseils de classe? tiens bon les vacances approchent à grands pas, et bien méritées. Encore une petite semaine et Corentin aura sa mamy rien que pour lui.
Gabrielle, comment vont tes petits? mieux j'espère, et toi ça va? ton mari et tes fils? Tu prépares aussi les fêtes je suppose.

Les filles, je vous laisse j'ai porté le plateau déjeuner à mon papy, il devient exigeant en prenant de l'âge, a eu sa piqure, ses médocs, toilette un peu plus tard, je vais me boire un bon café.

Gros bisous mes fripouilles, je vous aime vraiment.


2431 - 2440 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?