• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Wredeline (, 29) répond Posté le 08-11-2017 à 17:11

Bonsoir Vivie,

Je trouvais effectivement bizarre ton silence...
J'espère, tout comme cela a été pour moi cet été, que tes vertiges ont seulement une origine ORL. C'est vrai que c'est super désagréable et difficile à vivre.
Par contre la rééducation vestibulaire, bien que prenante (parce que ça fait des obligations supplémentaires et que j'avais déjà orthopsie et kiné en plus) a été pour moi une expérience enrichissante et efficace.
Peut-être que l'ORL demain te fera une manipulation qui t'améliorera rapidement.

Je te souhaite un prompt rétablissement avec ou sans rééducation.




Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 08-11-2017 à 15:13

Bonjour à Toutes et Tous
Je viens vous faire un petit coucou mais je n ai pas l esprit ni la force de venir en ce moment....un petit souci de santé depuis une dizaine de jours.J ai été pris de vertiges un dimanche matin et grande fatigue.Je me suis retrouvée aux urgences emmenée par les pompiers le lundi matin suite à vomissements et malaise...je vois l ORL demain pour cause d acouphènes et vertiges et un neurologue le 6 decembre pour passer un EMG (electromiogramme ).Ils pensent à des névralgies cérébrobracciales . Me voilà en arrêt pour 15 jours...en 30 ans de travail c est mon 2 nd arrêt de travail. ..ça me fait tout bizarre mais je suis bien obligée car pas de force..
Poids inchangé. ..
Bises à Vous Toutes et Tous et à bientôt.
Une bonne jardinière de légumes avec 1 saucisse de Toulouse :-q

Wredeline (, 29) répond Posté le 08-11-2017 à 14:02

Bonjour à toutes!

Bon courage à toi Catyz!
J'espère que tu arrives quand même à suivre le programme.

Vivie,
Tu ne donnes plus signe de vie sur le forum. J'ai vu que tu avais posé la question "comment booster le forum de la stabilisation?" lors d'un webinaire..
C'est un peu ce que j'essaye de faire à ma façon... avec mes petits moyens... en postant assez souvent.
Mais si personne n'écrit cela va devenir un dialogue ou pire un monologue.
Donc si tu me lis et si tu as le temps, ce serait super que toi aussi tu postes quelque chose.

Pivoinerose,
Merci. Pour l'instant ma stabilisation se passe plutôt bien.
Par contre je ne sais pas pourquoi je dors plus mal que d'habitude en ce moment et j'espère que cela n'aura pas une mauvaise incidence sur le poids.
Ceci dit si je reprenais ce ne serait pas si grave puisque j'ai un peu trop perdu. Mais je n'ai quand même pas envie de reprendre puisque j'aurais trop peur que ce soit le début d'une remontée non contrôlée.
Je sens qu'à cause de la fatigue j'ai plus faim que d'habitude.

Marey,
Fidèle à la salle de sport?

Aujourd'hui je garde mon petit-fils chez lui. Comme le temps était trop variable nous ne sommes pas allés dehors. Matinée très très sédentaire du coup.

Je vous poste la photo que j'ai prise de la terrasse de chez ma fille.

Bon après-midi à toutes!

Au plaisir de vous lire.



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-11-2017 à 08:04
Bonjour
Merci Wredeline pour ces photos texte!

Moi pas beaucoup mieux et on est mercredi donc bus marche attente etc avec Lindsey en prome car le centre aéré n'a pas de place pour elle
Bonne journée à toutes

Wredeline (, 29) répond Posté le 07-11-2017 à 14:51

Bonjour à  toutes !

Contente de te revoir Pivoinerose et en bonne forme!
C'est bien que tu aies profité!
Tu as fait le plein de bonheur!
Sérieuse comme tu es tu as dû reprendre le programme là où tu l'avais laissé avec peut-être un rattrapage? Je suis sûre que tu vas gérer ça très bien.

Catyz,
J'espère que tu vas déjà mieux.

Marey, Vivie,
en forme?


Aujourd'hui il ne fait pas très beau.
Alors j'ai coincé ma tablette sur le" tableau de bord" de mon vélo elliptique, et  les écouteurs sur les oreille, j'ai fait ma séance de pédalage.

J'ai oublié de nommer, hier, Epihos parmi les personnes que nous attendons sur le forum!
Si elle nous lit, qu'elle me pardonne!

J'ai raté le webinaire d'aujourd'hui.
Heureusement il y a le replay.
En général, j'aime beaucoup celui du mardi.

Je vous envoie plein d'ondes positives!





pivoinerose (, ) répond Posté le 07-11-2017 à 10:47

Bonjour les filles ;)
je suis rentrée hier soir de mon escapade de 5 jours chez mon fils :x , quelques débordements dans les repas mais il faut bien fêter les retrouvailles :P en contre partie , j'ai marché 8 km jeudi dimanche et lundi et 5 km vendredi et samedi :-q pas de pesée, on verra samedi prochain ;)
J'ai regardé le dernier webinaire avec Isabelle :-q elle insiste sur le fait de savoir se faire plaisir, de faire des écarts à condition de les rattraper *-:) et surtout ne pas se priver de vie sociale avec les invitations de la famille et des amis :-q que du bon sens et pas question de culpabiliser pour soi ou de culpabiliser les autres, c'est inutile, démotivant et ça ne fait pas avancer dans notre démarche ;)
Catiz :x ma pauvre de nouveau accaparée par les microbes >:) >:) demandes à ton pharmacien une petite "potion" pour booster tes défenses immunitaires sinon tu vas pas passer un bon hiver :-S il arrive à peine, tu es vaccinée contre la grippe :^>
Marey :x Caroline :x tout va bien pour votre stabilisation :-q , plus de nouvelles de Vivie :x :^> :^> elle est en vacances :^>
bonne journée, à toute à l'heure sur le webinaire avec Delphine ;)

Wredeline (, 29) répond Posté le 06-11-2017 à 16:41

Bonjour à tous!

Catyz soigne-toi bien!

Oui Marey, le forum est très calme.
Je suis à ma deuxième semaine avec deux repas libres.
Ici à Brest le soleil était présent une bonne partie de la journée mais le ciel s'est couvert en fin d'après-midi et je crains qu'il ne pleuve ce soir. Or je dois ressortir ce soir.
Journée passée avec mon petit-fils de 18 mois. Que du bonheur!
Je ne crois pas que tout le monde ait fini son programme.
Si je me souviens bien Vivie a commencé il y a 3 semaines à introduire deux repas libres.
Et nous attendons Nolan, Pivoinerose, Violettedeparme, Fanfanette...... mais ces dernières ne donnent plus de nouvelles pour l'instant. J'espère que je n'oublie personne.

Bonne soirée à toutes!


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 06-11-2017 à 10:13
Bonjour les filles
Désolée pas le courage de vous lire
En plus depuis hier soir j'ai mal à la gorge je ne fais que tousser et je n'ai plus de voix
J'espère que tout le monde va bien !
Bonne journée à toutes !

marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 06-11-2017 à 09:53

bonjour à toutes
Wrideline moi aussi contente de ma stabilisation à 300 g près ..... bien que j'ai mangé du chocolat me suis laissé un peu allé sur le pain une fois cette semaine .... bonne récupération .... je pense que nous avons pris le bon chemin ...... je passe aux 3 repas libres cette semaine ...j'attends la réponse de la diététicienne.... il n'y a plus grand monde sur le forum ?????? tout le monde aurait til fini le programme ??? si oui c'est super
bonne journée à tout le monde chez nous dans l'hérault beau soleil mais beaucoup de vent =(( :x

Wredeline (, 29) répond Posté le 04-11-2017 à 08:40

Bonjour les coheniennes!

Je suis contente car mon poids est stable à 200 grammes près :)

J'ai donné quelques uns de mes vêtements trop grands. Ceux vraiment trop grands.
Et parmi ceux qui sont seulement trop grands, je n'ai gardé que ceux que j'aimais vraiment et non pas ceux que j'avais achetés rapidement parce que j'avais pris du poids et que c'était urgent que j'en trouve à ma nouvelle taille.

Les derniers vêtements (à ma taille actuelle) que j'ai me plaisent beaucoup. Je ferai tout pour conserver cette taille. Si je conserve ceux que j'aime de la taille supérieur c'est parce que je sais qu'on est pas à l'abri d'un accident de la vie.

Je vous souhaite une belle journée!


1151 - 1160 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?