• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 13-11-2017 à 09:10

Wredeline : merci beaucoup pour ton message de gentillesse, c'est super...je ne savais pas que c'était le jour mais de toute façon entre nous c'est tous les jours n'est ce pas ? même quand on se fait remonter les bretelles c'est toujours dans la gentillesse et le respect de l'autre ? Hein, vous êtes d'accord les filles ?
je prends note d'une chose importante que j'avais abandonné : tenir sérieusement son carnet alimentaire ; effectivement je pense que psychologiquement cela doit aider à garder des limites raisonnables et a freiné des envies farfelues !!!
Allez Fanfanette, je te suis pour le carnet...j'espère que tu vas mieux question grippe ; j'ai aussi de l'HE d'immortelle mais je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser en cas de toux importante ; génial l'astuce !
Vivie : tu as tout dit quand tu dis que JMC fait partie de ton quotidien ; je pense que ce raisonnement est juste si sur le long terme on veut la réussite du programme et la non reprise des kilos ; sans tomber dans une rigueur asservissante, on peut se faire plaisir comme dirait notre chère Pivoinerose mais on sait aussi rattraper nos plaisirs ; acquérir des réflexes à vie au fond ; je pense que dans ce programme quand on réalise au bout de quelques mois que ce n'est aps une courte durée mais un rééquilibrage à vie de nos mauvaises habitudes ; on a fait un grand pas dans la bonne direction

Wredeline (, 29) répond Posté le 13-11-2017 à 08:54

P.S:
j'ai passé un excellent dimanche.
Promenade en forêt le matin avec deux de nos petits-enfants et leurs parents. L'après-midi , joué au rummikub avec leur arrière-grand-mère dans sa maison de retraite et exceptionnellement partagé avec elle gâteaux et vin blanc! ( décidément j'aime vraiment de moins en moins de sucre et c'est très bien!)
Le soir soupe de légumes, galette de sarrasin jambon fromage et salade de mâche.

Wredeline (, 29) répond Posté le 13-11-2017 à 08:40

Bonjour à toutes (tous?)!

Bonne journée de la gentillesse!
(On fait quoi les autres jours ? (Lol))

Vivie,
tu as raison,  j'ai effectivement continuer à  perdre.
Oui, ce serait bien qu'ils créent une application pour savoir bien manger quand on est en stabilisation et après.
Tu n'as plus de vertiges?
Tu as bien récupéré?
Bonne reprise de ton travail !

Fanfanette,
Merci pour le tuyau de l'HE  d'immortelle. Je prends bonne note. Ça peut être utile.
Si je devais te donner un conseil, ce serait effectivement de noter. Je ne suis pas assez ce conseil personnellement  et je sens bien au fond de moi que j'ai tort. Je pense que je vais bientôt m'y remettre car cela me permettra de mieux me connaître, de mieux connaître mes réels besoins. Je compte rester abonnée longtemps encore. Besoin d'un filet de sécurité.
Besoin de savoir que je peux communiquer avec les diététiciennes.
Besoin des webinaires et du forum.
Besoin de peaufiner le programme.

Nolan,
bientôt  parmi nous!
Encore quelques mètres !
Un dernier petit effort et tu auras franchi la ligne d'arrivée!

Pivoinerose,
Merci pour ta délicate réponse qui me montre que tu as bien senti les choses et confirme ton ouverture d'esprit.
Ton repas en tant qu'invitée avait l'air bien sympa. En tous cas le menu me plaît. Je suppose que tu as passé un bon moment!
Tu reviens quand en Bretagne?

Catyz,
profite bien de ta semaine atypique!

Marey,
le temps s'améliore par chez toi?
As-tu pu marcher un peu?

Epihos,
si tu nous lis, bientôt parmi nous?
On t'attend ici!

Violettedeparme,
garde bien ta motivation,
on t'attend ici aussi!

Bonne journée de la gentillesse !
(On fait quoi les autres jours ? (Lol))




catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 13-11-2017 à 08:11
Bien sûr l'orthophoniste de Lindsey de ce matin est toujours d'actualité!

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 13-11-2017 à 07:45
Bonjour

Moi jai notais les 8 premier mois de ma stabilisation mais c'est vrai que j'ai arrêté


Cette fois-ci ma semaine sera atypique
Cet après-midi il faut que je pense à ramener les livres à la bibliothèque c'est le dernier jour!
Demain pour 12h30 le CMPPU puis on enprofitera pour faire les courses juste après avant de récupérer Lindsey a la fin de ses cours (elle elle ira à la cantine)
Mercredi matin j'ai dentiste Lindsey ira au centre aéré :-q donc seule avec Kenzo pour l'ergo et le basket-ball et le soir je lui préparerait son pique-nique car
Jeudi et vendredi c'est sa fameuse sortie pédagogique et culturelle

Bonne journée

pivoinerose (, ) répond Posté le 12-11-2017 à 19:43
Bonsoir les filles :)
Wedreline tu as fait une jolie balade sur le port à Douarnenez :-q c'est joli j'ai visité en 2003, année de la canicule, il faisait bon ;) j'avais loué 15j dans le Cap Suzin...super la pointe du RAZ :-q c'était en aout et j'ai profité de plein de manifestations :-q et oui la Bretagne c'est joli même sous la pluie, comme
Chez moi en Normandie ;) hier 5 km aujourd'hui 4 :-S :-S trop moche, ça devrait s'arranger mardi/mercredi chez moi le soleil devrait revenir ;) , ce matin je l'ai vu 30' max :-S
invitée ce midi:
terrine de saumon farci aux petits légumes servie avec de la mâche
une belle tranche de langue de boeuf sans la sauce avec carottes/poireau
en dessert une crêpe nature servie avec une pomme cuite caramélisée :P
j'ai bu de l'eau et un verre de vin ;)
ce soir 300ml de soupe maison oeufs à la coque, ça va me suffire O:-)
Le vin chaud était bon :^> , c'est bien que tu puisses parler de tes origines franco allemande, je suppose que ça a du être difficile pour toi d'assumer cette double appartenance, le principal étant que tu sois élevée dans une famille aimante :x
Vivie et Fanfanette vont mieux :-q , j'espère que c'est pareil pour Catiz :^>
Vivie, dans ton assiette c'est des feuilles de brick :P :^>

fanfanette3 (, 25) répond Posté le 12-11-2017 à 19:05
Merci Vivie ! Du coup je recommence à noter ! Bonne soirée !

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 12-11-2017 à 16:29
Nolan
Pour ma part le poids est resté stable.J avais visé 75 kgs et j oscille entre 74.5 et 75 kgs.
Par contre il me semble que Wredeline a encore perdu quelques kilos quand elle a démarré sa stabilisation.

Fanfanette
J ai toujours rempli mon carnet minceur quotidiennement car ça me donnait une motivation nécessaire à mon objectif. ..le fait de savoir que la diététicienne le contrôlait me boostait.
Même en stabilisation je vais reprendre un abonnement de 1 an pour rester "sous vigilance" et avoir toujours les bons conseils de Lucie ! .Ensuite je prendrai un abonnement experte pour rester sur les forums et accès aux webinaires. ...car Savoir maigrir fait partie de mon quotidien maintenant....
Ils devraient créer une application savoir bien manger quand on est en stabilisation ! .. :x

fanfanette3 (, 25) répond Posté le 12-11-2017 à 13:23
Wredeline, j'adore tes photos !
J'ai une questions pour celles qui stabilisent : continuez-vous à noter dans votre carnet minceur ? Et quel abonnement avez-vous ?
perso, j'ai un abonnement mensuel qui s'arrête en janvier et j'ai abandonné le carnet minceur il y a qq temps déjà... peut-être serait-ce un moyen d'assurer la stab ?
Merci...

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 12-11-2017 à 11:45
Coucou les filles,

Vivie j'aimerai savoir lorsque l'on fait la stabilisation on a tendance à perdre un peu, car je te l'ai dit ,je suis en IMC normal mais je veux perdre environ 3 kg 5 pour mon vélo bien sûr) J'espère que tu vas mieux et que tes vertiges s'estompent.je te fais de gros bisous et bon dimanche

Je vois également Fanfanette qui va bientôt rejoindre ce forum et merci à toi pour ce remède car je fais beaucoup de vélo et effectivement je suis tombée une fois et très mal aux côtes.

Les filles je vous souhaite un bon dimanche

gros bisous
Nolan



1111 - 1120 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?