• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 10-11-2017 à 13:14

Bonjour les filles :)
Vivie :x je vois que ça va mieux :-q et que tu as pu cuisiner du poulet colombo :P oui les anti inflammatoires ont une répercussion sur la balance >:) ça entraine une rétention d'eau, donc du + >:) >:) évite de saler trop tes aliments O:-) et soit patiente, ça ne s'élimine pas aussi vite que l'on voudrait à l'arrêt du traitement :( l'important c'est de le savoir O:-)
Wedreline :x "la forme sans les formes" :D c'est la devise du forum des quinquas :-q "défi de février, les quinquas et +, la forme sans les formes" ouvert en février 2014 par Patslim :x dans le cadre des défis lancés par Cécile la psychologue :-q , Patslim :x a déserté le forum à cause des propos moralisateurs tenus à son encontre parce qu'elle avait du mal à maigrir et déraper souvent :(( Josette :x de Blois qui avait réussi sa perte de poids pour le mariage de sa fille :x elle aussi a déserté la discussion sans faire la stabilisation :-S elle ne supportait plus les messages culpabilisants >:). Certaines sont toujours là tant mieux, elles persévèrent et d'autres sont venues :-q . Toutes dans le même bateau O:-) chacune à son rythme :-q l'essentiel c'est de réussir peut importe le temps que ça prendra ;)
repas de midi
1 petit bol de soupe
1 galette de sarrazin compléte :1 oeuf, 1 tranche de jambon, 30g de rapé :P , tout en équivalences galette=30g pain, oeuf/jambon proteine et 30g de fromage (produit laitier), hier Lucie disait qu'on avait même droit à 5g de beurre pour la poêle :D
salade de tomates/ciboulette/échalote+1mg
1 café....je prendrais le fruit plus tard..
hier pas de marche pluie à gogo, idem ce matin X( X( je vais tenter 30' de marche rapide aprés le tchat :-q
Violettedeparme :x oui les huiles essentielles c'est efficace pour booster les défenses immunitaires O:-) , pour la stabilisation, toi aussi ton tour viendra :-q et faudra tout faire pour conserver à vie son poids de santé *-:) hélas c'est une mission difficile, le parcours est semé d'embuches :((


marey34 (Sauvian , 34) répond Posté le 10-11-2017 à 12:49
Un.petit coucou à toutes
J ai lu tous les post...impossible de répondre individuellement ....le forum reprend du poil de la bête....mzid pas les abonnées :-S beaucoup de bobos... soignez vous bien les filles.... chez nous vent fort ...tramontane...j ai horreur de ça :^> ça me motive pas pour sortir .... mais on continue les activités en salle de sport.... et le tango argentin (sans mon mari encore un peu handicapé...pour peu de temps j.espère) O:-)
Bon je dois vous quitter....bonne journée à toutes :x =((

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 10-11-2017 à 12:05

Bonjour les filles
Je tiens un peu mieux sur mes jambes ce matin malgré une nuit pas top ...mais l ORL me l avait dit....
Ce sont des VPPB....des vertiges paroxystiques positionnels bénins. ...qui peuvent revenir...ou pas...et ben j espère que non car je vous jure que c était très intense...
Du coup ce matin...J ai cuisiné. ..un colombo de poulet...
Pesée demain....ça craint!..lol
L inactivité ne me convient pas. ...et les anti inflammatoires non plus d ailleurs....

A bientôt
Bisessss :x

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-11-2017 à 11:18

Wredeline : j'adhère à 100% à ce que tu dis qui est très positif pour se maintenir dans cette stabilisation ; j'en rêve amis j'ai encore du travail pour cela mais le coeur y est....pour l'ouvrage....de façonner son corps jusqu'à ce qu'il atteigne son poids de forme !
Et oui même s'en avoir déjà fini, quand on retrouve de l'énergie...qu'on a ce regain de forme ça booste énormément
Catiz : j'espère que tu vas aller de mieux en mieux question de tes côtes et que ta dent va pouvoir se réparer bientôt
Vivie : le succès ne te réussit pas !!! ;) :D j'espère que tes vertiges vont s'estomper vite et qu'on trouvera la cause
Pivoinerose : j'aime trop tes fioles d'HE pour désinfecter le forum :D :) ;)
ce ne serait pas une déformation professionnelle ???je te taquine...mais c'est vrai qu'en période de microbes et virus, les HE sont le top ; je les utilise beaucoup et cela me passionne même comme la cuisine d'ailleurs ; il doit y avoir des points communs LOL

Wredeline (, 29) répond Posté le 10-11-2017 à 10:14

Bonjour à tous!

Peu de monde sur le forum!

Peut-être êtes-vous en train d'apprécier l'automne et les belles promenades que cette saison nous propose?

Vivie et Catyz, prenez bien soin de vous mais toi aussi Pivoinerose ainsi que ceux s'il y en a et celles qui nous lisent.

Cette démarche de perte de poids m' (nous) a mis(es) dans un cercle vertueux: la forme, pas les formes!
Cette énergie nouvelle retrouvée, je tiens ( nous tenons) à la conserver.
 JMC nous a donné de bons conseils, nous a permis grâce à son programme et à ses forums
de retrouver une belle dynamique.
Gardons la.

Pesée demain...
Si elle est bonne on se réjouit!
Dans la négative, on accepte on analyse on rectifie!
Soyons doux avec nos même!

Belle journée à vous toutes (tous?)


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-11-2017 à 20:51
Bonsoir

Merci wredeline
Pivoine rose heureusement les côtes ca va beaucoup mieux juste une petite gêne constante ouff car je ne fais que ca de tousser @-)
Par contre il va falloir que je patiente pour le dentiste j'ai rendez vous mercredi matin!

Bonne soirée à toutes

pivoinerose (, ) répond Posté le 09-11-2017 à 13:12

bonjour les filles :)
oh la la...le forum est contaminé :(
Vivie :x contente de t'avoir croisée hier sur le webinaire ;) , courage pour la suite, les vertiges pas vraiment agréables à supporter :(( tu ne dois être "confortable" qu'en position couchée :(( :(( , soignes toi bien avec en priorité du repos :-q
Catiz :x ça s'arrange pas chez toi, tes enfants et toi vous êtes abonnés aux infections ORL :-S été comme hiver :( il vous faudrait peut être un traitement de fond :^> pour vous protéger :^> . Ton problème de cote cassée est résolu :^> sinon ça risque d'être douloureux en cas de toux :(( :(( ...en plus une dent cassée >:) le sort s'acharne sur toi >:)
Marey :x tu dis qu'il n'y a personne sur le forum :( comme tu vas sur d'autres, tu dois voir que c'est pareil ;) il y a eu 2 semaines de vacances scolaires et la Toussaint, période des retrouvailles en famille :-q alors pas toujours disponible pour les forums JMC, l'important c'est de laisser un petit mot d'encouragement sur la/les discussions et ne pas se contenter de lire :D et puis il y a des jours on a aussi le droit de ne rien faire, de buller :-q :-q et de laisser l'ordi éteint, comme la balance dans le placard :D. J'ai vu tes photos d'accrobranche, une vraie cascadeuse :D moi je pourrais pas j'ai le vertige :-S
Pour l'instant pas de bobo pour moi :) je me suis vaccinée O:-) obligatoire pour moi, vitamines dans les fruits et légumes, pour l'instant ça me suffit.Pour mes 5km de marche j'ai ressorti écharpe/gants/bonnets et les gros collants sous le pantalon, pull et veste bien chaude. J'aime bien le froid sec B-) avec du soleil en bonus, tout va :-q
repas de midi
dos de cabillaud+trio de poivrons+gratin chou fleur/brocolis/compote de mirabelle
ce soir: un bol de soupe épaisse omelette aux champignons 15g pain+25g roquefort+1 mandarine

Wredeline (, 29) répond Posté le 09-11-2017 à 09:51

Bonne chance à Catyz pour le dentiste et à Vivie pour l'ORL!
Une bonne journée JMC à toutes!
Bon programme dans la joie et la bonne humeur!

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-11-2017 à 08:44
Bonjour

Hier soir j'ai une dent qui s'est cassé je vais devoir appelé le dentiste

Bonne journée

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-11-2017 à 19:51
Bonsoir
Wredeline pour ce qui est du programme en ce moment je fais comme je peux

Vivie bon courage et bon rétablissement!



1141 - 1150 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?