• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-08-2011 à 20:15
lui avait conseillé pour se débarrasser d'une mycose persistante, d'introduire dans son vagin des sachets de thé (infusés) et du fromage blanc (du 0%?) et on en a qui se roule les tubes d'homeopathie sous les aisselles, pour un meilleur effet, je vous jure que c'est vrai...dans le genre blague client un autre collègue dit à un client pour une ordonnance pour son bébé "vous lui donnez une cuillère à café de ce médicament" et le père de répondre "ben comment on fait, il a trois mois, il boit pas de café"...on rigole bien , je vous jure..
Allez les nanas, je vous bises et vais surveiller les pommes de terre de chéri, ça sent la chataigne :-S :-S :-S

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 31-08-2011 à 20:10
Bonzoir les filles, za va? ben oui z'ai une dent de moins auzourd'hui, z'est pas tres agréable et ze suis crevée, le ztezz ze pense...en plus après dentizte, épilation, temps qu'on est dans ze qui fait mal autant faire la totale..
Non trève de plaisanterie, c'est supportable...
Après tout ça ville avec ma nièce préférée (c'est pas difficile j'en ai qu'une ;) ) et oui je l'adore :x :x Me suis achetée un exfoliant pour le corps dans un magasin marocain, avec huile d'argan, j'vous dit pas la peau douce que ça fait, j'adore..et ça sent bon, espère que chéri va remarquer ce soir...y a interet ;)
Je fais a manger pour chéri mais faut avouer avec cette dent que j'ai pas envie de manger, j'ai un gout de sang dans la bouche très désagréable :((
CARO tu n'as pas une 2ème bouteille de gaz pour tourner...c'est quand même plus pratique :-q
NANOU t'as raison avec la douche à l'italienne, on ne sait pas ce qui nous attend, moi ma Maman pour monter dans sa baignoire sabot, devait monter dans le bidet et escalader le tour de la baignoire, vous imaginez avec les pieds mouillés...mon beau-frère avait posé des barres pour se tenir mais c'est pas l'idéal...on craignait les chutes, heureusement ça n'est pas arrivé, mais mon père a maintenant 87 ans et on a peur pour lui..
CRICRI tu dois avoir le temps long avec ton pied, trop drole la blague de la grand mère :-q
Vous savez les fille en pharmacie on en voit des vertes et des pas mûres, l'autre jour, une cliente a affirmé à ma collègue,.

valbap (18) répond Posté le 31-08-2011 à 16:36
salut les filles
et CHOUCHOUNETTE ca y est !tu t es perdu!
ISA faites des gosses qu ils disaient!et liberez les femmes!quel con!!!!enfin oui t es libre si t as pas de mari et d enfants(comme dans les super series americaines,ou tu ne vois jamais le conjoint et les gosses,cool le bar jusqu a pas d heurre le reve :x )quand a ton fiston,laisse le faire ses comptes tout seul il va vite fait dechanter!
NANOU toujours dans la cuisine avec tes bons legumes!
moi je suis claquee,et il fo que je retourne en ville car panne de gaz :(( ca me saoul!ce matin l ortho a enleve les bagues de val,elle est contente du coup elle a une gouttiere!ca marche pas mal
bon a plus


nanou_87480 (87) répond Posté le 30-08-2011 à 22:05
Cricri : c'est pas sérieux pour tes pieds, çà devait bien te les tasser dans les bottes.
Oui la douche italienne, j'en ai pris conscience quand ma maman a eu son problème d'AVC et qu'elle était paralysée d'un coté ensuite ce fut le tour de mon papa et après celui de mon beau-père, donc j'ai voulu une salle de bain accessible en fauteuil roulant, il a fallu que je me bagare entre mon mari et le plombier mais j'ai réussi à avoir ce que je voulais au cas ou on aurait besoin un jour d'un fauteuil.
Malheureusement çà vient bien assez vite parfois.
Isa super pour fiston, pour le logement, c'est un peu normal il veut son indépendance pourtant vous n'allez pas beaucoup vous voir si je comprends bien.
Ce soir cuisine haricots blancs,/ tomates/ chou vert et compote e pore/pêche, ce fut encore une journée bien remplie.
Je vous souhaite une bonne nuit.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-08-2011 à 18:53
...à la playstation X( X( X( grrrrrrr il a pas insisté, non mais...
De travailler les femmes ont gangé en indépendance, mais au niveau qualité de vie, je ne sais pas si on est gagnante...
Bon ben sur ce, je vous laisse le temps de préparer la popotte pour ce soir, hahahahaha :( ;) A plus atrd les filles :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 30-08-2011 à 18:51
Bonjour les filles, CARO me voilà, oui au boulot ça m'arrive de bosser ;) mais je prends toujours le temps de venir voir si vous laissez des messages, par contre pour répondre ç'est moins simple,et je medis qu'après je n'aurai rien à vous raconter..
Bonne nouvelle, YOUPI, fiston va signer son 1er CDI...oublié l'Angleterre, il change d'idée toutes les semaines, on est super content, en plus l'équipe est sympa..au niveau des horaires il va bosser tous les soirs à partir de 17h jusqu'à 1 heure du mat, ça ne le dérange pas, c'est un oiseau de nuit :-S on va se croiser maintenant, il sera au lit quand je partirais bosser :( et il parle de prendre un appartement en centre ville, parce que moi, mon appart il est au moins à 10mn en bus @-) vous vous rendez pas compte comme c'est loin pour lui ;) Bon quand il aura vu combien ça coûte un studio avec les charges, il va encore réfléchir ;)
CRICRI d'accord avec toi, c'est pas parce que les femmes ne travaillent pas à l'extérieur, qu'elles ne doivent pas être considérees comme des employées à temps complet...J'ai fait la morale à fiston hier soir, après ma journée de boulot, j'ai dépendu une lessive, plié le linge, rependu une autre, préparé la suivante pour le lendemain, préparé à manger : courgette, ratatouille, pomme de terre, concombre, changé la caisse du chat, vidé la poubelle, enfin bref comme d'hab et qu'est ce que j'entends à 19.15H "Bon quand est ce qu'on mange, j'ai faim moi" Pendant que je m'agitais, il jouait ...

valbap (18) répond Posté le 30-08-2011 à 13:19
coucou
NANOU tres bien la douche italienne,tres pratique nous aussi on fera ca ,c est bete mais la baignoire ne sert plus a rien et c est dangereux quand meme!
ISA t es ou?t es pas au boulot?lol
CRICRI qui ne connait pas les joints noirs?on avait refais notre salle de bain,baignoire d angle et vitres en verre,on a mit du bon mastic et ca n a jamais noircit!il fo evieter les micro fuites!et moi aussi je vais tondre meme si c est pas haut ca evite d en chier car ca pousse!
CHOUCHOUNETTE t es ou?encore sur les routes?%
bon allez je vais endormir ange
bisous



cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 11:56
CARO,je n'ai aucune difficulté pour aller sur le site des mensurations.Je vais sur "Savoir Maigrir avec JMC" qu'on reçoit deux fois par semaine, puis je clique sur "Suivre ses progrès" et là je retrouve toutes les mensurations, qui je dois vous l'avouer ne bougent plus :(( :((

Une petit histoire pour vous mettre en forme et vous donner quelques idées :
Madame DUBOIS
Le médecin qui avait suivi cette vieille dame de 80 ans a pris sa retraite.Le nouveau médecin lui demande de lui montrer la liste de ses prescriptions médicales.Il parcourt la liste et il écarquille les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.
- Mme DUBOIS, est-ce que vous vous rendez compte que c'est la PILULE ?
- Bien sûr Docteur, répondit-elle, ça m'aide à dormir !
- Mme DUBOIS, je vous assure qu'il n'y a rien là-dedans qui fasse dormir. Ce sont des pilules contraceptives et il me semble que vous n'en avez plus besoin, si ?
Alors Mme DUBOIS allonge le bras,pose sa main sur le genou du jeune médecin et lui dit:
- Oui, mon cher, je sais tout cela, mais chaque matin, j'en écrase une et la mélange au jus d'orange de ma petite fille de 16 ans, et croyez-moi,ça m'aide à dormir tranquille la nuit !!!!!


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 10:29
Bonjour les filles,du courage à toutes celles qui sont au boulot et aux autres aussi,parce que nous ne sommes pas sans rien faire,nous les femmes!!!!Hier,j'ai tondu pendant 3h!L'herbe était tellement haute que je n'ai pas mis le panier de ramassage,j'y serais encore!Le résultat n'est pas génial mais c'est tout de même plus propre et puis l'herbe coupée ça fait de l'engrais.Il me reste à faire le devant et le tour de la maison,pour une autre fois.J'avais mis deux paires de chaussettes pour tenir mon pied et une paire de bottes pour caler le tout,vers la fin,je traînais la patte.NANOU,tu as raison de faire une douche italienne,lorsque nous avons refait notre salle de bain,nous avons retiré la baignoire pour mettre une douche et je le regrette bien.Malgré les produits de nettoyage,les joints deviennent noir,les vitres gardent le calcaire et lorsque l'on a un petit pépin comme l'opération de mon pied,ce n'est pas évident de monter dedans.Si c'était à refaire,je mettrais une italienne!Quand on fait quelque chose on ne pense pas toujours à tout.Ma voisine doit refaire sa salle de bains et comme elle est plus ou moins gênée dans ses mouvements,je l'ai fait monter dans notre douche,monter pas de problèmes mais en sortir,ce fût une autre chanson.Elle a donc décidé de mettre une italienne.CHOUCHOUNETTE,j'éprouve le même sentiment que toi,je ne supporte de voir mes bras pendants comme un ventre de lapin et là,rien à faire.Et en plus l'âge n'arrange rien.Gros :-* à toutes et A+++

nanou_87480 (87) répond Posté le 30-08-2011 à 07:00
Bonjour les nanas, je repars au boulot ce matin en reculuons mais bon si je veux pas paie il faut y aller.
Caro on supprime la baignoire et on met une douche italienne.
Pour le carrelage on change complètement, on avait des carreaux dans les tons de marron foncé on met du jaune en bas et beige très clair en haut avec une frise colorée.
Bonne journ&e.


1691 - 1700 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?