• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 21:42
ISA quand a la question sur le poids on se la pose toutes et je pense que personne n a la reponse!un poids ou il fo etre au regime a vie ou un poids plaisr que tu controle sans te priver?a mediter lol

valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 21:40
l enlever ca me gonfle j irai me connecter chez ma voisine!car elle sa pub part!va comprendre!
voila rien de neuf,j ai grignotte des cacahuetes!la routine quoi!lol
bon bonne nuit les filles

valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 21:37
ma petite ISA ne tombe pas dans la psychose!j y suis et c est la misere :(( je me pese plein de fois par jour meme si je sais a l avance a peu pres le poids que je vais voir!et oui je suis cinglee,mais ca ne me rends pas folle!meme si j ai pris je m en fous je m y remets et hop ca s envole!par contre je suis fiere de toi ma poulette t es reste zen avec ton ex t as bien fais :-q et tu peux aussi etre fier de tes fistons :-q la pension alimentaire c est peu (ca aide)mais ca ne fait pas l education et encore moins les sentiments!et au faite ca fait combien de temps que t es divorce?(si t as envie d en parler bien sur!)moi je me dis que la vie est trop courte pour se laisser emmerder par d autres. :-*
CHOUCHOUNETTE tu dois etre au courant:desperate passe a la 6 mardi prochain :x :x
NANOU je ne vais pas te gronder mais tu devrai te fixer une date pour repartir,pas forcement un lundi,t y es arrivee une fois!en tout cas le principal c est que t es diminue ton traitement :-q ca c est super :-q chaque chose en son temps il fo compenser c est vital pour une femme :-q lol
CHRIS alors le bb pleureur?toujours pareil ou c est pire?3semaines avec les parents dur dur a rattrapper!
moi je suis a la recherche de dvd sur la methode pilates,alors si quelqu un a une bonne info je l attends!le 18 il y a une grande brocante et j ai deja vu un gars(a une autre brocante)qui doit emmener des dvd de sport,et j ai toujours pas mais mesures!car en fait j ai une pub qui se met je ne peux pas


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 21:15
Bon j'avoue je me suis pesée ce soir, lundi 53.50 ce soir 51.9 :-S :-S c'est quoi le bon poids???? Celui ou on se sent bien dans son corps...quand???

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 21:14
Oui NANOU super raconte nous des trucs, n'importe quoi mais raconte :x :x :x :x

nanou_87480 (87) répond Posté le 07-09-2011 à 21:13
Oui je le sais que ce n'est pas bien, mais je crois qurtout que dès qu'il y a quelque chose qui me tracasse, j'aurais tendance à pencher vers le chocolat, un appéro ect... tout ce qu'il ne faut pas, depuis quelques semaines j'ai commencé à diminuer mes anti dépresseurs et je me demande si ce n'est pas en rapoort tout çà.
Le carnet il y a belle lune que je ne fais plus.
Et voilà quelques semaines que je ne me suis pas pesée ect...
PLUS RIEN NE VA X( X( X(

Et pourtant ce soir je suis allée essayer des fringues et quand je me vois dans le miroir, j'enlève tout, j'ai quand meme pris une robe qui avait une découpe pour cacher un peu le gras du ventre.

Isa : tu as bien fait de lui dire çà, je suis certaine que tu es mieux maintenant.

Caro je pense bien à toi, est-ce que tu t'es renseigné auprès de ta mutuelle si tu pouvais avoir des heures pour une femme de ménage pour te seconder, çà te ferait du bien.

Mimouna : ta famille est rentrée je suppose, comment tu vas reviens nous dire.

Bonne nuit

nanou_87480 (87) répond Posté le 07-09-2011 à 21:05
J'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 21:01
JE VOUS ORDONNE DE REVENIR SUR LE SITE... ;) ;) ;) :(( :(( :(( >:) >:) >:) X( X( X( @-) @-) @-) :( :( :( :-O :-O :-O :-* :-* :-* :x :x :x

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 18:00
...qu'il m'appelerai encore plus vite, donc je lui ai dit pas de problème, et j'en ai profité pour lui dire que j'étais contente parce que c'était la dernière chose qui me reliait encore à mon passé avec lui, et qu'enfin j'étais libérée...j'ai ajouté que j'avais élevé mes fils toute seule et que j'étais fière de moi parce que c'est des mecs bien et que tout roule pour eux...
Je vous raconte ma vie, mais vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien de lui dire ça, je lui ai également souhaité beaucoup de bonheur et que tout continue pour lui à bien aller...
Autrement encore dentiste cet aprés midi, allez plus que 2 rendez-vous et me voilà tranquille...
Je vous laisse mes poulettes, je vais chez mon chéri, ce soir je lui fait Wok de poulet au gingembre et chop suey de légumes avec nouilles chinoises :P :P une rectte JMC bien sûr, bises et à tout à l'heure ou a demain :-*

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 07-09-2011 à 17:54
Bonjour les filles, CARO d'accord avec toi, il faut que NANOU se reprenne, et vite fait, sinon on va te secouer les puces, allez on est une bonne équipe, on se soutient, je te jure NANOU que rien que le fait de mettre le programme des menus de la semaine bien visible (sur le frigo par ex) et de remplir son carnet minceur, ça relance la machine à motivation, allez essaye...
Et MIMOUNA on l'a perdu en route il me semble :( :( :(
Aujourd'hui j'ai fait les boutiques, j'ai eu de l'argent pour mon anni, ça n'a pas fait long feu, donc je me suis achetée un pantalon noir slim (avec des motifs reliefs mais très discret..)un tee-shirt kaki pour casser le côté un peu sexy du pantalon (il a des petites fermetures eclairs en bas), des chaussures montantes à talon, un sac à main et un mascara Chanel :^> quel plaisir de claquer de l'argent....ha si j'étais riche, lalalalala
CAROmon fils m'a dit la même chose que toi à midi, il dit que je ne ressemblais à rien, que j'étais trop maigre, il a vu que j'avais mis les recettes JMC sur le frigo :-S et qu'il fallait que je reste avec mes 2 kgs de plus...je vais réfléchir...je crois que c'est surtout un problème de manque de sport, l'année prochaine je ne reste pas 3 mois sans rien faire, promis..
Bon, vous savez que je suis divorcée les filles, et vous savez que mon fils travaille depuis peu, et bien ça n'a pas manqué, mon ex m'a téléphoné pour me dire qu'il ne paierait plus la pension alimentaire, tiens comme c'est bizarre, moi je pensais


1631 - 1640 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?