• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 02-09-2011 à 06:18
Bonjour;
me suis trompée dans l'heure qd j'ai remis le réveil cette nuit après l'orage (très violent avec vent) j'ai une d'heure d'avance!!!!
Caro j'ai loupé qque chose pr ta thyroide : tu dois te faire opérer ? me souviens + si tu en as parlé.
Bonne journée à toutes

valbap (18) répond Posté le 01-09-2011 à 22:57
salut les filles
voila je viens de prendre ma douche et oui encore du stepp et il fait chaud quand on bouge!!mais j ad-ore!!!! et ma voisine aussi trop bon !!!!!
je vous ai pas dis mais hier soir j ai pete un plomb:1paquet de curly,2vache qui rit +pain,choco blanc(2barres)+pain impossible de m arreter,pourquoi je sais pas j avais bien mange le soir.aujourd hui petite confiture de mure,miam!ange est venue,elle dit'goute!'alors elle trempe 1doigt et ensuite 2...elle mange tout !
alors CHRIS on fait l ecrevisse???il vaut mieux partir pas trop longtemps t en profite plus,vu que c est court tu essayes de t occuper le plus possible,sinon pour les coups de soleil detend ta pea avec de l eau et de l huile d olive c est pas mal
NANOU finalement tu refais ta salle de bain pour rien elle a l air sympa ton instal!une petite douche a 2 dans le garage?
CRICRI tu devrai faire masterchef light !lol et tu peux nous raconter des tonnes d histoire moi aussi j adore
ISA la rentree!quel stress pour mon fils!ca va pleurer!mais bon ca va durer 2 semaines!on a l habitude et alors t es a plat????tu reprends quand le sport?lundi ou tu fais autre chose?de la boxe peut etre!

j ai un peu mal aux cuisses!demain rdv anesthesite pour ma thyroide,encore la lecon sur la clope!!!
bon allez je vais faire la loque devant la tele
bisous a demain



cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-09-2011 à 21:49
Me revoilou, CHRIS sur les coups de soleil importants, il ne faut pas hésiter à mettre de la crème LOCOID. Je sais bien qu'elle contient de la cortisone mais comme on n'en met que deux ou trois jours, ce n'est pas mauvais.Je vous l'ai déjà dit c'est un dermatologue qui me l'avait conseillée pour des gamines fortement brûlées.N'est-ce pas Mme la Pharmacienne ?
ISA pour les produits Daniel Jouvance, en effet il n'y a pas de magasins sauf à Carnac,aussi je commande souvent par internet.J'aime bien les produits qu'ils proposent,ils sont d'un prix très abordable surtout quand il y a des promos.Nanou tu ne manques d'ingéniosité avec ta nouvelle "salle de bain" je suis sûre que ton mari sera content d'en profiter lui aussi.Malgré "ton grand âge",tu as les neurones qui fonctionnent encore bien !!!En ce moment sur internet,il y a des propositions de voyage à bas prix, tu devrais trouver quelque chose pour te changer les idées.Mes petits enfants d'adoption sont allés passer quelques jours en Bretagne,ils ont pris la formule chambre d'hôtes.Ils ont été bien reçus et c'est quand même moins cher que l'hôtel.Là aussi,il y a beaucoup de possibilités. On nous avait annoncé de la pluie : rien, aussi ce soir il a fallu que j'arrose.Je vais me coucher,je suis fatiguée,je vous :-* :-* toutes à bientôt.

nanou_87480 (87) répond Posté le 01-09-2011 à 21:19
Oui Isa je suis réveillée mais on pourrait dire que je suis presque à nouveau endormie.
En arrivant j'ai nettoyé un peu la maison, les plombiers m'avaient mis un souc pas possible, avec les pieds blancs de platre dans la chambre sur le parquet, ouh j'ai vu un peu rouge. Delain je vais leur mettre des serpillières, sur le carrelage ce n'est pas grave.

Je viens de m'installer une douche de fortune au fond du garage, on a un évier, on a mis le flexible de douche, avec mes 2 anciens rideaux de douche j'ai fermé ce qui risquait autour, je me suis installée dans la baignoire enfant hi hi hi et bien impec, mon mari m'a pris pour une folle et puis quand il a vu que çà fonctionnait bien et bien il en a fait autant.
Demain je vais essayer la petite piscine des enfants mais j'ai peur de ne pas pouvoir la vider aussi facilemnt.
Elle en a des idées la vieille!!!!!!!!!!! pas complètement foutue.

Cricri que d'histoires effectivement, c'est sur qu'aux urgences ils en voient de toutes les couleurs, les gens sont fous.

Tu étais ou exactement Chris ? Les gorges de l'aveyron, mes enfants y sont allés l'année dernière ils ont adorés.

Moi il faut que je me cherche une escapade de 2/3 jours pour septembre quand je serais en congés.

Bonne nuit à toutes, l'orage gronde au loin je pense que c'est pour bientôt

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 01-09-2011 à 20:44
Bonsoir les poulettes, CRICRI moi perso j'adore quand j'ai plein de choses à lire, alors te gêne surtout pas :x Ouai les gens ne manquent pas d'immagination pour faire des conneries au péril de leur vie :-O J'aimais beaucoup les produits Daniel Jouvance, j'en achetais quand j'étais plus jeune et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté, à l'époque ça ne se vendait que par correspondance, c'est toujours le cas? ou il existe des magasins?
t'es repartie plein pot avec les recettes JMC, ça a l'air bien bon tout ça :P
CHRIS même si on ne part pas longtemps ça fait du bien de changer d'air, vous avez bien profité, c'est super, maintenant il ne te reste plus qu'a soigner ton coup de doleil, pas tres prudent tout ça :-S
NANOU t'es reveillée?
CARO, les enfants sont prêts pour la rentrée?, ta petite chipie "la naine" ne fait pas encore sa rentrée...elle est encore petite, tu feras comment à ses 3ans? tu reprends le travail? et tes chenapands? Gardés par papi et mamie?
CHOUCHOUNETTE tu n'as plus beaucoup le temps de passer nous faire coucou, c'est dommage, tu nous manques..
Rien de particulier aujourd'hui, je fatugue arrivée le jeudi soir, je me sens vide...
Vais me mettre devant la télé et si il n'y a rien de bien a voir (comme d'hab.) et bien je lirais, en ce moment je suis dans "La couleur des sentiments", c'est pas mal..
Bises les copines, :-* :-* :-*


cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-09-2011 à 14:00
tellement gonflé qu'ils lui ont fait éclater la partie basse des intestins.A ce moment là j'étais en stage en chirurgie intestinale.Je pourrais vous en raconter des milliers d'histoires toutes aussi navrantes les unes que les autres.
J'ai trouvé chez Daniel Jouvance un soin gommant oriental à l'huile d'argan,au rhassoul,au sable du désert marocain et au sel de mer dans la gamme Aquamondi.C'est très agréable à passer,ça laisse la peau très douce et parfumée et en plus ce n'est pas très cher si on l'achète quand il y a des promos et c'est souvent.CHOUCHOUNETTE,MIMOUNA vous devez avoir beaucoup de travail,on ne vous lit plus,j'espère que vous allez bien.Je vais aller faire quelques courses.Dimanche nous sommes invités à l'anniversaire du compagnon de ma petite cousine,40ans et comme elle n'est pas très portée sur la cuisine,je lui ai proposé de faire un gros plat de lasagnes d'aubergines,mais pour cela il me faut pas mal de choses et samedi midi invitation chez les voisins et là,je fais le tiramisu de JMC parce que tout les invités font attention à leur ligne(mon voisin pèse à peine 150kgs)!!!
Quand j'aurai fini les courses,je terminerai la tonte du jardin,il ne m'en reste pas beaucoup à faire mais là il faudra que je ramasse l'herbe pour que ça fasse plus mieux.
Gros bisous à toutes,mais que j'ai été bavarde aujourd'hui,vous devez en avoir assez de lire mes romans :(( :(( :(( A bientôt si vous le voulez bien,comme il disait l'autre!

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 01-09-2011 à 13:40
;) les filles,je viens de finir mon repas,je me suis régalée.Quel fin gastronome ce JMC!!!
J'ai fait les hamburgers de tomates,un vrai régal.Le seul problème est de faire tenir l'échafaudage.La tomate du dessus glisse sur le fromage,c'est pas génial pour la présentation.A mon avis,il vaut mieux mettre le fromage sous la viande et de ce fait tout restera en place,mais au niveau du goût,un vrai délice.Hier soir,j'avais fait des rouleaux de poireaux au saumon fumé,c'est le même principe que les endives au jambon,on fait cuire les poireaux entiers à la vapeur,on les entoure d'une tranche de saumon fumé,on recouvre d'une béchamel allégée et on met au four 15',avec une salade,voilà un repas sympa.Alors ISA contente,le fiston est presque casé!Les enfants,c'est un casse tête permanent.Mes garçons sont plus que majeurs mais ils ont encore besoin des conseils de maman.Tu racontes des histoires que tu entends à la pharmacie,mais quand je travaillais à l'hôpital j'ai vu des cas édifiants:une femme qui avait des coliques néphrétiques et son mari lui mettait des suppos chaque fois qu'elle criait aïe.Résultat du traitement : perforation intestinale.Une autre jeune femme qui voulait avorter s'était mis au fond du vagin du chanvre indien.Pour avorter,elle a avorté mais elle a eu une hystérectomie totale et ablation d'une partie de l'intestin.Puis on a eu le cas d'un gars un peu simplet et ses collègues de travail lui avaient mis un tuyau pour gonfler les pneus dans le derrière et ils ont...

chris_63 (63) répond Posté le 01-09-2011 à 08:46
coucou les filles et oui de retour je viens de vous lire.Alors encore une fois BRAVO à CHOUCHOUNETTE c'est incroyable quelle ténacité et BRAVO à CARO pour tes 1,100kg.Pour ce qui est des mensurations pas de problèmes je fais comme les filles.ISA super pour ton fils tu vas peut-être pouvoir aller vivre avec "chéri" plus vite que prévu.NANOU repose toi tu m'as l'air à fond.Bon et bien nous comme nous n'avons pas pu partir aussi longtemps que prévu nous sommes allés faire un tour dans les gorges de l'Aveyron.Nous sommes allés faire du canoË les enfants ont adoré maid auraient bien aimé que ça bouge un peu + et il manquait un peu d'eau.Quand à moi j'avais oublié la crème solaire et j'ai pris un de ces coup de soleil je n'en ai pas dormi de 2 nuit ça commence à aller mieux.Bref nous avons eu du beau temps et même si nous sommes partis que 3 jours ça nous a fait du bien d'être tous les 4 et de penser à autre chose.Bon j'ai pas mal de choses à faire(lessive jardin remise en ordre...) alors gros bisous et à +

nanou_87480 (87) répond Posté le 01-09-2011 à 00:06
Hello les nanas, je suis HS je viens juste vous saluer je vais aulit.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

valbap (18) répond Posté le 31-08-2011 à 23:29
salut
et bien???un peu bizarre ses prescriptions,et dire que je suis blonde lol!!!
ce soir stepp a donf trop cool!on a adore,c est un dvd de kathy smith,elle depote!!!!
voila pas grand chose a raconter...
ISA j ai une 2eme bouteille mais j aime les stokker,du coup j ai fais un peu de courses!
je regarde fring c est les derniers episodes :(( :(( :((
a plus


1681 - 1690 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?