• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_87480 (87) répond Posté le 04-09-2011 à 08:05

Bon Anniversaire Isa, j'espère que tu vas passer une bonne journée tout de même.
Je te fais de gros bisous.

Et bien Chouchounette je ppense que si tu es fatiguée quelque fois çà se comprend.
Je te souhaite bien du courage.

Allez bon dimanche les filles.

chouchounette87 (87) répond Posté le 04-09-2011 à 07:57
Bonjour tout le monde!
CARO pour le ab circle pro je ne l'ai pas mais ca fait vraiment envie(il coute quand même 149 euro)tu dis avoir augmenté tes doses mais tu es en stab?Pour ton opération et la clope si tu arrive à areté c'est sur que ça serai top!On pensera fort à toi en tout cas! ;)
NANOU oui mes mères est toujours dans la région elle vie chez moi!Mon pére est repartie pour le sud en attendant sa mutation!Ma petite soeur de 18ans et chez nous aussi elle fait sa rentré en école de prépa au concours d'infirmière lundi!C'est pas facile tout le temps mais bon faut bien aidé la famille!Et leur 8chats sont toujours là aussi!
Bon je dois déjà vous laissé miss Hermione se reveille déjà je repasse dès que possible!
Bisous les filles bonne journée!!! :-* :-*

valbap (18) répond Posté le 03-09-2011 à 23:15
NANOU ca va mon chouchou a pose sa semaine :x je reste de vendredi a dimanche c est deja trop!par contre tu vois moi je ne repasse plus!ca ne me manque pas lol!
je viens de faire du stepp,pas terrible j avais du mal a suivre les pas et le nom c est programme stepp pour CHRIS
et au fait qui s est qui a achete abdo circle?la semaine derniere a la brocante une femme m a dit que son mari avait perdu 7kg et ses bouees!il n a pas mal au dos.
demain brocante on va en faire 2 ou 3,dans les villages ca va vite et il y a plus de trucs pas cher!
bon allez je vais au dodo
bisous a toutes

nanou_87480 (87) répond Posté le 03-09-2011 à 21:20
Mais c'est que c'est déjà là ton opération, moi non plus je n'avais pas de soucis de dosage à la thyroide mais des nodules alors effectivement il vaut mieux enlever. Tu y restes qques jours en clinique et surtout après il va faloir te reposer, çà va être chaud pour s'occuper de tes loulous, je me souviens que je n'étais guère fraiche juste après.
Penses y et fais toi aider car ensuite tu risques le payer.

Je vous dis à toutes bonne nuit jevais repasser.

valbap (18) répond Posté le 03-09-2011 à 17:56
salut les filles
et bien avec mes conneries de la semaine :rien en plus et rien en moins :(( c est de ma faute!!!ce soir steppppppp :x :x avec chouchou
CHOUCHOUNETTE t as qu a faire comme moi:je mange un peu plus(je crois que j en ai marre de tout doser)et vu que je me pese tous les jours,je rectifie!mais je comprends ton probleme,tu devrai voir les forums des diets et leur demander.ta poulette elle ne te reclame pas trop ou elle s est habituee a ton boulot?
NANOU oui j ai peur du traitement,l orl m a dit que je risquai de reprendre du poids car mon dosage est super bas!en fait je comprends rien,car ma thyroide fonctionne super bien!c est les nodules qui font chier!et en plus j ai pas envie d aller a la clinique X( et je me fais op vendredi 09,j en ai pour 1h a 2h suivant se qu il enleve!sniff et ca pese combien une thyroide?lol par contre moi j aimerai bien ne plus arriver a fumer!
CHRIS tu dois profiter a fond de ton week end,bb pleureur revient lundi :((
ISA moi j ai arreter de compter a 25! :x bon courage pour ta futur belle soeur pas evident!

bisous a plus




nanou_87480 (87) répond Posté le 03-09-2011 à 13:36
Isa :? il y a longtemps que tu ne vas plus à l'école ; je crois que tu devrais réviser tes maths!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à ta belle soeur, çà va être dur entre les reins et les pontages, elle va surement faire un peu d'hopital et de réeducation par la suite.


isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 03-09-2011 à 12:55
Bonjour les poulettes, je passe vous faire un bisou fite fait, on part à Dijon voir la soeur de Chéri à l'hôpital, triple pontage coronéen @-) à 49 ans et problème de rein...le champagne n'est pas encore au frais mais si vous venez pas de problème, je vous accueille les bras grands ouverts...CARO pour information je vais avoir 20 ans ;)
Bises a toutes et à plus tard :-* :-*

costance (28) répond Posté le 03-09-2011 à 10:12
Bon w.e à toutes avec ce beau temps, et bonne reprise des cours pour les enfants
Bises

nanou_87480 (87) répond Posté le 03-09-2011 à 09:17
Bonjour à toutes
Je viens de monter sur la balance, je n'ai toujours pas repris le pods d'avant les vances mais je me rapproche et par rapport au week-end passé c'est mieux, j'étais partie sur la mauvaise pente, de toute façon je ne fais + du tout les menus JMC pourtant je les ai tjrs je vais essayer de me resaisir prochainement.

Chouchounette en tout cas c'est vraiment super, pour la stab il faut prendre les menus à 1600 calories je crois, en augmentant les féculents çà devrait le faire.
Tes parents sont toujours dans la région : c'est définitif alors.
C'est génial pour Oups, la coquine elle a fait des frayeurs à tout le monde.

Pour la baignoire pour les enfants c'est sur que c'est mieux c'est pour çà que nous n'avions rien changé quand j'ai sû la naissance des petits enfants, mais quand mes parents étaient encore là ce n'était pas possible. On pense à nos vieux jours vois tu, j'ai prévu ll'espace pour approcher un fauteuil aussi.
m
Bonne journée à toutes moi consezrves haricots verts / blanc et tomates

chris_63 (63) répond Posté le 03-09-2011 à 09:11
un petit coucou vite fait car j'ai plein de choses à faire.Ce matin +400g pas de surprise après les 3 jours de vacances.Quand à toi CHOUCHOUNETTE encore bravo et je suis contente qu'Oups aille mieux ça te fais un souci en moins profites de ton we tu l'as bien mérité.CONSTANCE prends soin de toi repose toi.CARO on pensera très fort à toi vendredi et j'espère que tout ira pour le mieux a priori c'est pour trouver le bon traitement le + dur j'ai une amie qui s'est faite opérée cet hiver en attendant repose toi pour être en forme pour ton intervention.ISA tu es en train de préparer le gateau?j'espère que tu as mis le champagne au frais on arrive...aller les filles bisous bonne journée à toutes à +


1661 - 1670 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?