• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-09-2011 à 13:23
Bonjour les filles, merci Chris, mieux vaut tard que jamais ;) et à mon grand âge on est pas vexée si on oublie de le souhaiter ;)
Bon les copines, ce matin la balance a été très méchante avec moi, vlan dans la gueule à Isa, 53.5 kgs :^> bien fait pour moi qui faisait la maline avec son cône au chocolat tous les soirs (voir 2) et son rocher au chocolat (oui je l'avoue), donc je suis repartie en croisade pour perdre 2.5 kgs,j'affiche les menus de la semaine sur le frigo et là je viens de faire ma liste de courses, je me sens reboostée, j'aime les défis..je reprends mon carnet minceur et pour me remotiver je regarde Jean Mimi et ses bons conseils...
NANOU ta souris a bien fait de manger mon gâteau d'anni, C'EST TERMINE..
Bises les poulettes, a plus tard :-* :-*
Je vous tiens au courant de la suite des évenements, je ne suis pas prête de vous lâcher parce que pendant que je suis sur le forum, je ne mange pas..; ;)
CHOUCHOUNETTE tu n'as pas un travail facile, mais tu dois faire de belles rencontres aussi..

chris_63 (63) répond Posté le 05-09-2011 à 09:24
CARO je viens de regarder programme fitness sur internet et je voudrais savoir si tu l'as commander ici où est-ce que tu l'as trouvé en magasin.Sur internet il y en a 2 bisous et merci pour ta réponse

chris_63 (63) répond Posté le 05-09-2011 à 09:05
salut tout le monde et bien ça y est tout le monde est reparti et du coup ce matin je suis toute seule.CARO mon bb pleureur revient mercredi j'espère que ça va aller après 3 semaines passées avec ses parents on verra en tous les cas il n'a pas perdu sa frimousse de coquinou.ISA je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard mais milles bisous pour me faire pardonner.Hier avec ma fille (les garçons étaient à un tournoi de foot à St Etienne tout le we)on est allé faire la marche contre le cancer (10kms) et l'après midi nous avons fait une promenade en sulky avec notre âne.Pour ce qui est de l'Abcirclepro c'est moi qui l'ai.Pour l'instant je n'en ai pas fait beaucoup parce que cette semaine avec mon coup de soleil je ne pouvais pas plier les genoux mais les 2 fois où j'en ai fait je n'ai pas eu mal au dos je vais essayé d'en faire aujourd'hui.Bon il faut que j'aille faire une lessive car le sac de foot était à pôint et il faut que je nettoie la voiture intérieur extérieur car c'est dans le même état que je prépare le repas et ensuite j'irai récupérer une petite pépette à l'école ce midi.Je vous souhaite à toute un bon lundi (toujours un petit peu plus dur) à +

chouchounette87 (87) répond Posté le 05-09-2011 à 08:53
Bonjour tout le monde
Aujourdhaui je commence un planning qui sera definitif donc comme dirai mon mari cest un peu la rentré pour moi aussi!Enfin jai des cas bien difficile malgrès mes fiches navette et ce matin je suis déjà allée chez une dame avec alzheimer ++++!Pas facile!le pire cest que pour commencé ma journèe la premier personne chez qui je vais est a 35minutes de chez moi et aprés jai encore pleins de voitures a faire entre les personnes enfin bref faut etre content davoir du boulot même si je paye bien plus de gazoil quon men rembourse enfin bref!
Ici cest pluie ca narrange pas le moral et la fatigue mais bon ce midi jai une longue pause et on se retrouve chez belle maman donc je vais voir ma princesse!
Sinon avez vous recu un mail du programme pour vous dire que vous etes bien presente souvent sur le forum et pour savoir si vous voulai etre actif sur savoir m :-* aigrir.com?moi oui jy ai même repondu et il me demandè si je voulai bien temoigné dans les medias!Bein jai dis oui on verra bien!Une future star vous parle les filles!hahha
ISA ta reussi a digerê?
Hier ma mere avait fait de la brioche jen ai pris ce matin jai du trop en profité je la digere encore!jai même envie de vomir!ca mapprendra!Bon le devoir mappel jaivai un petit trou jen profité donc pour vous bisê!gros bisous a bientôt les copinautes!

nanou_87480 (87) répond Posté le 05-09-2011 à 06:33
Bon courage pour attaquer la semaine.
Bonne rentrée scolaire aux enfants.
Les 2 miens attendent tellement depuis longtemps que ce matin je suppose qu'ils sont dejà debout.
Bonne journée

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-09-2011 à 19:51
Costance c'est horrible :D :D :D

costance (28) répond Posté le 04-09-2011 à 16:22

Coucou,

Voilà je viens de finir ma gymastique vous voyez comme je suis fatiguée après tant d'effort hihihi!!!!
Maintenant repassage.
A+

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 04-09-2011 à 15:46
Bonjour les copines, merci beaucoup d'avoir pensé à moi,là on rentre du resto avc cheri et sa fille, et on ne peut plus bouger, je vous raconte mon menu, accrochez-vous :
Déjà apéro : 1 Kir
Ensuite Terrine de campagne avec salade de chou rouge, taboulé, jambon cuit à l'os, un régal, je précise que tout est fait maison dans ce petit resto qui ne paye pas de mine, ensuite friture de carpe et frites (et pas des surgeleés :P ) salade, et en dessert tarte au citron, café...on s'est régalé..le pire c'est que ce soir mes enfants et ma nièce viennent manger et j 'ai prévu des frites, mais promis juré, je ne mange pas ce soir..je vais exploser..
Chéri m'a offert du parfum Allien, j'adore...
Maintenant on fait banquette et on attend de digerer tout ça..
Hier à Dijon la galére pour aller jusqu'à l'hosto, il y a des travaux pour le tramway, c'est la mode, ils mettent des trams partout maintenant, la soeur de chéri ne va pas trop mal mais elle a eu chaud, et elle va aller en maison de repos faire de la rééducation..
On est rentré à 9heures du soir depuis 13 h qu'on était parti, crevé on était..
Chez nous il fait pas beau mais lourd, ce matin vide grenier, je me suis trouvée une petite veste courte kaki en super état à 5 euros, je suis contente..
Voilà les poulettes, je vous embrasse et encore merci à toutes...
Et Caro c'est un mauvais moment à passer mais quand on a pas le choix..

costance (28) répond Posté le 04-09-2011 à 13:31

ISA,
Je te souhaite un bon anniversaire.
Bises

chouchounette87 (87) répond Posté le 04-09-2011 à 10:37
J'avais oublié ISA bon anniversaire!En esperant que ton chéri te guatte comme tu le desire!Bonne journée jesper que de ton coté il y a du soleil!Gros bisous!!!! :-*


1651 - 1660 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?