• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 07-09-2011 à 14:05
coucou
NANOU c est quoi ce coup de calgon???tu nous fais quoi!!!!!je vais me facher X(
reprends ton carnet minceur,mais si!et remets toi s y doucement!allez les mauvais jours reviennent s est plus facile!!!
ISA perso je pense que tes 2,5 en plus doivent te faire du bien!et bien oui t es pas epaisse(je me souviens de la photo!!!)
hier soir on est alle a la gym,et bien je ne m inscris pas,c etait trop 'mou'du coup quand on est rentre on vous en faire on a du attendre que le match de foot soit finit car les gars avaient pris notre place,alors on a commence a 22h45 et oui,on est accro!!!
voila,vendrdi operation,je ne flippe pas mais bon.....
allez les poulettes bisous a toutes

nanou_87480 (87) répond Posté le 07-09-2011 à 07:03
Bonjour,
Moi je suis un peu comme dans l'état du 08 novembre, petit à petit je reprends tout.
Je n e sis + du tout les menus, il me semble que je mange pourtant équilibré mais hélas les vacances avec les apéro et les bons repas ne sont pas illiminés, je doute de poouvoir revenir aussi sérieuse qu'au début.
Je pars bosser, j'ai mal partout et je n'ai pas envie d'y aller.
Bises

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 06-09-2011 à 20:33
Bonjour les copines, CRICRI je suis d'accord avec NANOU tout ces produits se retrouvent pendant des années dans les légumes qu'on cultive, c'est dommage de faire un jardin et de consommer les mêmes produits nocifs que dans ceux qu'on achète :-S C'est joli le trèfle, ça fait de belles fleurs...
CARO tu flippes avec ton apération viens nous voir pour te changer les idées, en tout cas t'es super motivée avec le step, moi aussi j'adore ça, au début on se dit qu'on ne va jamais y arriver mais quand on arrive à suivre et enchainer les mouvements c'est l'eclate totale... :D :D Tu es à la gym????
L'abcirclepro, c'est l'engin ou on se met à genoux et ou il faut monter à gauche à droite?? J'ai essayé dans une foire, c'était pas facile...
Je tiens le coup au niveau du programme, je suis contente, de toute façon je n'ai aps fait tout ce parcours pour repartir au même point...bon rassurez vous je suis loin d'être dans l'état du 8 novembre 2010 ;) ;) ;)
Bonne soirée les copines, à plus tard :-* :-* :-*
CHOUCHOUNETTE, tu vas bientôt signer des autographes et nous on pourra dire qu'on te connait, quelle fièrté ;) :D :D

nanou_87480 (87) répond Posté le 06-09-2011 à 17:19
Du "RONDUP" ho! et après tes légumes sont infectés çà met des années à partir.

Mon fils serait là il te dirait il n'y a pas de mauvaises herbes.

Journée de M....E encore une fois, j'attends mes congés pour soufler un peu, j'ai un mal de crane pas possible.

Le carreleur a fait faux bond aujourd'hui, je n'aime pas çà.

Bisous

cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 06-09-2011 à 11:48
Moi aussi les filles je suis un estomac sur pattes et cette semaine,je suis contente parce qu'il y a plusieurs recettes que je vais pouvoir expérimenter.Hier,j'avais fait du poulet au citron sans MG évidemment et c'était très bon:blancs de poulet en lamelles,oignons,ail,jus de citron,1 cube de bouillon de volaille,des carottes en rondelles précuites,des champignons entiers en boîte et en fin de cuisson je rajoute de la crème fraîche allégée.Essayez la recette vous régalerez toute la famille.Avec ce plat,on peut servir des tagliatelles,du riz...je le faisais avant d'être chez JMC mais j'y mettais un peu d'huile pour faire revenir le poulet et les oignons et de la vraie crème fraîche bien épaisse et bien grasse!!!Dans ces menus il y a des mélanges originaux auxquels je n'aurais jamais pensé et ma foi c'est très bon.Il faut dire que je ne suis pas difficile et que je mange tout et de tout,c'est pour cela que j'ai fait votre connaissance,les filles.Aujourd'hui,grand soleil,je vais enfin pouvoir finir de tondre derrière la maison,j'ai juste une petite bande à faire,ça devrait aller vite!Après quoi,je vais arracher les pieds de tomates qui pendent lamentablement(c'est affreux quand ça pend)et je vais essayer de mettre du Rondup(pardon pour les puristes)sur le trèfle qui envahit mon jardinet,j'espère que les bulbes vont être atteints sinon ça ne sert à rien.
Bonne journée,les filles et gros bisous à toutes.Portez-vous bien.

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 05-09-2011 à 23:17
Merci CRICRI, l'anniversaire c'est comme la nouvelle année, on a un mois pour le feter non? ;)
NANOU oui t'as raison, moi je vais prendre du Cilli Bang, pour les graisses incrustées ;) ;) ;)
1ere journée de reprise en main, pas de problème, on est pas des jeunettes dans ce domaine et fdans d'autres non plus pour ma part hahahahaha
Bon je suis contente on reprend le sport le 19.09, ça va transpirer dans les chaumières...
Oui CARO je suis comme toi faite de chair et de sentiment et d'un estomac qui parfois me dit "miam miam, j'ai faim, allez mange un petit peu de bonnes choses...
C'est bien pour tes nains, la rentrée s'est bien passée
Bises les filles, je vais au lit, à demain :-*

nanou_87480 (87) répond Posté le 05-09-2011 à 21:04
> > > Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
> > > > > > > > > > > > Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing.
> > > > > > > > > > > Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
> > > > > > > > > > > Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
> > > > > > > > > > > > "Donne plus de volume et d'abondance".
> > > > > > > > > > > C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :
> > > > > > > > > > > > "Elimine les graisses même les plus tenaces" !


La photo n'a pas fonctionné : mais à méditer!!!!!!!!!



cricri31_31800 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 05-09-2011 à 20:35
Bouh les filles :(( :(( je n'ai pas pu venir de 3 jours et je n'ai pas pu te souhaiter un bon et heureux anniversaire ISA aussi je répare et je t'envoie plein de gros bisous très sincères même s'ils ont un jour de retard.COSTANCE,je te trouve magnifique sur cette photo! Je t'en supplie,ne te met plus au soleil tu vas être toute ridée ;) :)
CHOUCHOUNETTE quel boulot!Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa croûte!!!!Les plannings sont toujours mal faits,les patients sont trop éloignés les uns des autres ce qui demande à faire beaucoup de kilomètres d'où une perte de temps, et en plus de ça,il y a des personnes "prioritaires"..... Alors ma petite CARO,tu te prépares à cette petite intervention?Ce qui est embêtant c'est le traitement à vie,mais on s'y fait.Avant de partir à l'hôpital,tu devrais te renseigner auprès de ta mutuelle pour savoir si tu n'as pas droit à une auxiliaire de vie qui viendrait t'aider quelques heures par semaine.Avec les petits tu vas avoir besoin d'aide pour faire les gros travaux.Vous m'avez toutes conseillé de faire attention,à mon tour CARO de te le dire.ISA,je reviens sur ton repas d'anniv,il était très équilibré,pas étonnant que la balance fasse la grimace.Aujourd'hui,j'avais ma petite fille,elle ne commençait au collège que demain matin.Nous avons fait les derniers achats pour la rentrée:4 tee shirts et une veste pour les matins frais ...nous sommes allées chez Cache-Cache.Il y a de trop belles choses!!!
Gros bisous à toutes et A+

valbap (18) répond Posté le 05-09-2011 à 14:25
et ensuite quelques systeme d!une veste pour minou 3e voila pas de quoi se ruiner!
donc hier soir step,j avais jamais reussit les 3programmes,en les enchainant s est mieux sans pause pour boire!
demain avec ma voisine on va dans le village d a cote il y a de la gym tonique mais je ne pense pas trouver mon bonheur,on verra
bon allez les poulettes a plus
j ooubliais,super la rentree des nains :x ils etaient un peu presse,je les ai emmene et hop un bisous et s est partit,j avais peur que minou ne pleure!par contre ange reclame cole!et elle prend leur sac!on verra plus tard si ils veulent la prendre
bon allez a plus

valbap (18) répond Posté le 05-09-2011 à 14:19
salut les filles
ISA JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE :x bon avec un jour de retard :^> et appemment avec une grosse indigestion lol!!!et bien tu nous fais quoi??on dirait moi!je mange je mange et hop dans la fesse droite(t inquiete la gauche prend aussi lol)mais bon tu te geres :-q
CHOUCHOUNETTE bon courage,pas facile d avoir du monde a la maison,quand t as besoin de calme et tout et tout.....mais bon un petit coup de main c est bien.ma soeur fait le meme boulot que toi,elle en a marre de certains vieux qui sont quand meme chiant,la elle vient de faire enlever une vieille qui la fait chier depuis 3ans!donc elle a de la pateince mais la ca va pas dans son couple donc ca le fait moins les casses couilles lol!
MOUSTIC pas mal ta photo!c est moi dans 40ans lol!!!!!
CHRIS je te copie les infos (je suis alles voir sur amazon)=en haut:methode kathy smth fitness,en gros:programm step et ensuite en bas:bruler les calories,ameliore l endurance,remodeler tout votre corps et tout en bas:3programmes cibles pour plus d efficacite voila,la pochette est rouge,avec kathy et le prix(sur amazone:14,70)j espere que j ai ete claire,perso je l aime bien,hier soir on a fait les 3programmes sans s arreter!trop bon :x j adore meme j aime :x ce matin je me suis pesee,et je suis contente,je vous dis pas car samedi j aurai repris :^>
et bien voila,hier brocante,vetement pour moi a 1e et ensemble pyjama pour ange 1e50,2bouquins pour 3e(je prevois pour vendredi!)



1641 - 1650 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?