• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 22-08-2009 à 16:13
coucou coco se matin -1,2kg s'est bien et objectif 99kg pour samedi prochain bon je vais mieux bon week end bisous

coco61 (61) répond Posté le 21-08-2009 à 19:35
nenette un p'tit coucou en passant.à+

coco61 (61) répond Posté le 19-08-2009 à 14:06
NENETTE,merci je vais aller voir ce sport dont tu me parle!!!
tu en as de la chance de pouvoir barbotter quand tu le veux,moi je suis loin de la mer.bon il y a la piscine sur ma pelouse mais c'est pas pareil!
et en + cette annèe je vais à la montagne(en location)et on pourra profiter de la piscine de l'hotel qui est à côté,et des balades bien sùr.
bissssses à +

NENETTE (97) répond Posté le 18-08-2009 à 20:36
salut ma coco s'est bien d'avoir arreter de fumer moi sela fait 13ans que j'ai arreter mon sport s'est sur internet cours de gym directe.com et je les enregister comme sa je peux le faire tout les jours bon je te laisse je vais barboter dansd l'eau en attendent mon pt mari bisous

coco61 (61) répond Posté le 18-08-2009 à 14:00
NENETTE,tu sais que je suis curieuse,c'est quoi ton sport sur internet?????moi depuis que je ne travaille plus j'ai pris quelques kg et ça fait 6 mois que je ne fume plus.
je préfére avoir quelques kg en + ,et ne plus fumer,tant pis!!!bise à +

NENETTE (97) répond Posté le 18-08-2009 à 02:56
la prochaine fois que tu fais une tarte au peche pense a moi j'adore bon -1 kg plus que 2 a perdre et je serai au poids de samedi dernier 104,1kg je me suis fixer 102 voir 100kg sa va etre dure mais j'ai du courage aujourd'hui j'ai marcher et fait mon sport sur internet demain j'accompagne mon mari au travail a5H je vais pas me recoucher et je vais faire mon sportet a 10H30 kiner puis marche et nage les kilo vons partir plus vite ( bien sur la nage s'il fait beau ) mon mari fait le meme regime que moi il a perdu 5 kg et pourtant il mange et griniotte mais il travail donc il perd plus vite bon je te laisse a demain bisous

coco61 (61) répond Posté le 17-08-2009 à 20:14
bonjour NENETTE
hummm!!!j'adore l'ananas,penses à moi quand tu en mange.
hier,barbecue sur mon terrain avec des amis,donc tout grillé.
je n'ai pas fait d'abus,sauf le dessert,j'avais fait une tarte aux pêches avec de la pâte aux amandes(comme la tarte aux poire,tu vois ce que je veux dire)et c'est très très bon!!!ho!tu vas te dire la vilaine gourmande cette COCO!!!et tu as raison!!!bisssssse à +

NENETTE (97) répond Posté le 17-08-2009 à 16:28
salut ma coco la tempete est moin violent que prevue ouf mais il y a le cyclone bill qui arrive jeudi et lui sa va faire mal car il est plus fort bon moi je me sans vraiment enorme la cause ecart hier soir steak frite et glace j'allais pas dire a ma voisine d changer le menu pour moi donc aujourd'hui sport sur internet et ananas bon bisous et a demain

coco61 (61) répond Posté le 17-08-2009 à 13:42
NENETTE,c'est beau les antilles,mais chez toi ça souffle fort.mais bon le beau temps revient vite!!!moi non plus ce n'est pas la bonne semaine,je vais bientôt être ballonnée,et me sentir enorme.
aller,bise et attention à ne pas t'envoler,à +


NENETTE (97) répond Posté le 16-08-2009 à 05:05
salut ma coco bon on est en alerte jaune demain matin on sera a l'orange et le soir on sera en rouge se qui nous inquiete s'est le 2eme car il est plus gros et il sera plus fort et s'est pour jeudi mais s'est les antilles pas vent pas de pluit aujourd'hui et soleil bon je te laisse +700gr s'est normal j'attend mais regle mais bon je me sens grosse aujourd'hui bon je te laisse ils faut que je previenne ma famille bisous


81 - 90 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?