• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 15-09-2009 à 17:53
NENETTE,bonjour
il faut t'accrocher pour tout recommencer,ce n'est pas facile,mais je commence à te connaître et je sais que tu vas y arriver,et tu as encore 15 jours pour te reposer avant d'attaquer la reprise.
bon courrage à toi à +

NENETTE (97) répond Posté le 14-09-2009 à 20:03
salut ma coco ha te revoila s'est bien alors les vacances s'est bien passer bon moi j'ai fait un pt brec de 1 semaine pour le regime resultat 2kg en + la j'ai perdu 1kg mais la j'ai trop faim il faut que je face tres gaffe car s'est mais regle qui fait sa sinon je vais mieux je vais reprendre mon boulot en octobre bon j'ai encore mal mais s'est suportable et la je vois pour un autre boulot car ou je suis sa me degoute meme a voir l'enseigne ou quand les clients me parle de l'ambiance qu'il y a sa me fat mal au coeur je dois tout recommencer en octobre et je n'est pas le courage bon je te laisse bisous

coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 11:58
bonjour,me revoilà après 15 jours de vacances à SAMOENS,très belle régionles ALPES.
CITRON,attention,la natation c'est trés bon,mais si tu as des problèmes de dos,ne fais que la dorsale(la brasse n'est pas conseillèe)j'ai eu 2 interventions pour des hernies discales.
NENETTE heureuse de te retrouver!!!
c'est reparti pour un p'tit régime,on a goùté les spécialités régionales,et voilà le résultat.mais bon il faut bien profiter des vacances,sinon il vaut mieux rester chez soit tu ne crois pas?à +


NENETTE (97) répond Posté le 02-09-2009 à 05:24
bisous ma coco
soleil moi je fait gaffe aussi demain je reprend ma marche a 6Hoo du matin comme sa je n'aurais pas chaud puis kiner et bateau pour bin l'attacher car on est en alerte jaune pour une tempete qui s'appele, erika pastres grave mais assez pour faire des degats pour mon dos j'ai des chaussures qui redresse la colonne puis une ceinture et des gaines pour la circulation s'est pas mal mais il faut les mettre tout les jours pour voir les changements bon je te laisse je vais me coucher bisous

citron (REZE, 44) répond Posté le 31-08-2009 à 13:13
je dois également ménager mon dos.la natation est recommandée.je fais du vélo elliptique en me tenant bien droite.j"essaie de pratiquer ces 2 activités,2 fois/semaine.je pratique beaucoup la marche en promenant mon chien.

coco61 (61) répond Posté le 29-08-2009 à 20:54
NENETTE bisous!!!

NENETTE (97) répond Posté le 28-08-2009 à 19:10
jue connais samouens j'abitais a coter a sa me manque un peut les montagnes bon bonne vacances bisous

coco61 (61) répond Posté le 27-08-2009 à 22:36
NENETTE
bonnes vacances à toi aussi.
je vais dans les alpes,à SAMOENS.
à dans 15 jours.bises!!!!!

NENETTE (97) répond Posté le 27-08-2009 à 04:30
salut ma coco moi s'est mardi prochain les vacances mais on ne part pas aujourd'hui pique nique et barotage sa va me faire du bien bon bonne vacance et amuse toi bien bisous

coco61 (61) répond Posté le 24-08-2009 à 20:29
NENETTE
pas beaucoup de temps je prépare mes valises,je pars dimanche 30,pour 2 semaines.je suis heureuse que tu ailles bien!!!!à +


71 - 80 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?