• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 01-11-2009 à 22:12
coucou les filles merci coco je suis encore arrêter les médecins suite a mon bilan on dit non a la reprise et j'étais en pleure je me suis effondrer tu verrais ma tète car en plus de sa j'ai du aller voir mon rhumatologue et elle ma remie mais organe génital en ^place et je suis courbaturé encore mais demain kiné comment sa se passe avec la visite de travail pour la reprise ou pas bon les médecin ma dit que j'aurais peut être des séquelles j'aurais confirmation le 30/01/10 pas avant bon je te laisse bisous

coco61 (61) répond Posté le 31-10-2009 à 20:17
bonsoir les filles!
pour le mi-temps thérapeutique,oui ça ce fait,car je suis passé par là moi aussi,à condition que la boîte où travailles puisse adapter un poste pour ton handicapt,ce qui n'a pas été le cas pour moi,et de toutes façons la cpam m'a mis en incapacité totale.NENETTE fait attention car pour moi ça a duré au moins 3 ans avant que la cpam ne décide cela.et le mi-temps thérapeutique c'est le medecin du travail qui le propose et la cpam dispose.c'est très difficile,car il y a trop d'abus,il faut vraiment avoir de gros problèmes de santé et je sais ce qu'il en ai.bon we

lola (dunkerque, 59) répond Posté le 30-10-2009 à 22:01
bonsoir tout le monde, nenette est ce que finalement tu reprend ton travail samedi, fait quand meme attention a toi.bises lola.

lola (dunkerque, 59) répond Posté le 29-10-2009 à 23:27
bonsoir nenette, il me semble que tu as eu accident de travail, je ne sais pas dans quel secteur tu travail, mais renseigne toi avant de reprendre si tu ne pourrait pas reprendre en mis temps thérapeutique, je sais que ça se fait, bonne chance et bonne nuit .lola.

coco61 (61) répond Posté le 28-10-2009 à 19:54
NENETTE
bonsoir!!!
pour mes problèmes de dos,depuis le temps que je les ai;je sais de quoi je suis capable et je sais maintenant modérer mes efforts(quoi qu'il m'arrive encore d'en faire trop le même jour!!!)et je le paie le lendemain au réveil,mais bon faut vivre avec.j'ai repris la marche ce matin(4 km),il fallait que je m'y remette,j'en avais pas fait depuis mon retour de vacances mi-septembre et demain matin je vais marcher à 8 h car j'ai mon petit-fils à 10 h.à +

NENETTE (97) répond Posté le 28-10-2009 à 18:41
coucou les filles lola je te comprend moi aussi hier sa aller un peut près mais aujourd 'hui s'est l'horreur et je doit reprendre samedi mon boulot disons si sa vas pas mieux s'est hors de question j'ai eu kiner se matin et j'y retourne cette après midi pour elle je dois pas reprendre a plein temps je vais pas tenir
coco fait attention a ton dos j'ai eu rendez vous avec le médecin de la secu je vais ravoir toute ma capacité que dans 1 ans j'ai trop de micro fissure s'est pour cela que j'ai mal et mon poids n'arrange rien car plus que je maigrie plus que mais organe s'affaiblie s'est la merde bon je te laisse je vais m' allonger bisous

coco61 (61) répond Posté le 27-10-2009 à 20:07
bonsoir à toutes!
et bien moi j'ai compris que pour mon dos,je ne devais pas faire le pavé et ls vitres le même jour.
évitez de faire de trop gros efforts le même jourà +;il y a 7 jours ds la semaine,gardez en pour le lendemain.
etant très maniaque,je peux vs dire que maintenant j'en garde pour le lendemain.


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde, ce dos c vraiment pénible, hier j'étais en super forme donc j'ai fait le ménage ,les vitres et lavage des stores,la totale quoi et aujourd'hui coincée, du coup pas le moral, j'espère que ca passera.bises à tout le monde.lola.

lola (dunkerque, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 21:44
bonsoir tout le monde, ce dos c vraiment pénible, hier j'étais en super forme donc j'ai fait le ménage ,les vitres et lavage des stores,la totale quoi et aujourd'hui coincée, du coup pas le moral, j'espère que ca passera.bises à tout le monde.lola.

NENETTE (97) répond Posté le 24-10-2009 à 16:37
coucou ma coco alors les vacances s'est bien mais pour les kg s'est dure pour moi la balance etais avec moi -1kg et j'ai mincie de partout bon bonne nouvelle disons je suis obliger je vais reprendre mon boulot le 31 octobre car la secu ma pas payer et sela fait 3 mois meme si j'ai des douleurs je dois reprendre mes kiner sont pas pour encore et les medecins aussi mais je ne peux plus rester comme sa on verra lundi car toute la semaine prochaine j'ai des examins a fait je partirais de chez moi a 8h et je vais rentrer vers 16h ils vont me faireun scheceupe et ils mon pris un rendez vous avec la clinique du dos que est a paris s'est au bout de 7 mois qui se decide je leur est dit depuis le debut por mon dos mais non je verais mais je vais reprendre samedi 31 mon boulot bon je vous laisse bon week end bisous


31 - 40 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?