• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lombaire bas du dos cassé(avant le coccyx)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par yannick (29) Posté le 18-05-2009 à 12:56
Quels excercices ai-je droit de faire?
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 17-01-2010 à 23:20
coucou coco bon j'ai du remettre ma minerve a cause du temps car il pleut et j'ai trop mal au coup a en pleurer j'ai bosser sa matellement fait mal que j'ai du appeler mon osteo en urgence il est venu et la il ma dit catastrophe tous s'est deplacer et j'ai rendez vous que mardi apres midi bon je te laisse j'ai pris des medicament pour me soulager bisous

coco61 (61) répond Posté le 13-01-2010 à 19:56
ps,bonsoirà toi NENETTE!!!

coco61 (61) répond Posté le 13-01-2010 à 19:54
MILADY,bonsoir!
oui en avoir plein le dos ça existe,j'ai vecu ds choses à peu près similaires.bon courage pour cette nouvelle année et meilleure santé.à +

myllady (22) répond Posté le 11-01-2010 à 09:57
en avoir plein le dos ? ca existe ? l année 2009 mal finie (deces d un membre de ma famille! debut 2010 un autre deces ( (56ans c est jeune quand meme! et bien suite a cela j ai fait 2 limbago ? est ce lié?la vie est mal faite
soulagement meme avec mon stres et la douleur je n ai pas pris de poids bon j en ai pas perdu beaucoup non plus
bonne année a vous et bonne santé!

myllady (22) répond Posté le 11-01-2010 à 09:57
en avoir plein le dos ? ca existe ? l année 2009 mal finie (deces d un membre de ma famille! debut 2010 un autre deces ( (56ans c est jeune quand meme! et bien suite a cela j ai fait 2 limbago ? est ce lié?la vie est mal faite
soulagement meme avec mon stres et la douleur je n ai pas pris de poids bon j en ai pas perdu beaucoup non plus
bonne année a vous et bonne santé!

coco61 (61) répond Posté le 10-01-2010 à 19:18
NENETTE bonsoir!!!
cool,reste zen,c'est une nouvelle année qui commence,je sais que c'est difficile,mais il faut repartir du bon pied.dis toi que c'est pour toi que tu bosse,pas pour eux,ok!!!!
NENETTE,tu as besoin de ton salaire,fais attention a garder ton emploie,pour le moment.parts quand tu seras sùre de toi,et quand tu auras trouvé autre chose.courage!!!à +

NENETTE (97) répond Posté le 08-01-2010 à 01:04
coucou ma coco bon s'est bien je suis fatiguer moralement et physiquement aujourd'hui je suis off je me suis lever a 13h tellement que je suis epuiser et j'ai mal au dos j'ai encore des vertebre deplacer mais je fait avec et j'ai vraiment hate de me barrer du boulot lundi j'irai en interim si nje quitte tot car depuis que j'ai repris mon boulot sa ne vas pas ils me mettent tous sur le dos demain je commence a 7 h je dois ammener mon mari pour 5 h du matin et je repars a 6 h pouraler au boulot je reste chez moi que 30 mn tu vois un peux la fatigue et quand je cmmence s'est le stress complet l'ambiance est vraiment froid bon je te laisse il est 20 h je vais manger et me coucher vivement samedi off bisous

coco61 (61) répond Posté le 04-01-2010 à 20:32
NENNETTE bonsoir !
moi au contraire je suis à 81,5 kg,je rattaque avec jmc à +.

NENETTE (97) répond Posté le 02-01-2010 à 22:17
coucou les filles bonne annee 2010 les filles je reviens demain bisous pas pris un grammes super bisous

coco61 (61) répond Posté le 01-01-2010 à 11:40
NENETTE,bonne nouvelle!!!
ma banque de voeux verse sur ton compte de vie,365 jours de bonheur,santé et prospérité.NENETTE bonne année 2010.COCO61(en fait:Marie-christine)à +


11 - 20 de 154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?