• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 20-11-2009 à 10:12
coucou les filles
ha ca fait du bon de vous lire enfin (lol)
bon je vois que pratiquement tout le monde a fait son petit ecart cette semaine ce n est pas grave
la semaine prochaine aucun ecart pour personne on va essayer il faut qu on y arrive pour etre correct pour les fetes si on peut dire
je vous remercie toute pour votre petit mot. enfin les microbes sont repartis je vais pouvoir reprendre le travail lundi mais bon du coup j ai passe la semaine avec mon mari (qui est toujours en deplacements du lundi au vendredi) et les enfants c tres bien si on peut dire nous avons profiter pour jouer avec les enfants et faire du bricolage
demain sera un jour comme les autres les chiffres de la balance ne serons pas trop descendus tant pis pour une fois mais en echange le moral est au top tres important
aller bonne journee est a ce soir
nini46

titine (st prix) (95) répond Posté le 20-11-2009 à 07:40
La dégustation du beaujolais était excellente ,nous avons bien aimer .
Aujourd'hui ça sera soupe en majorité pour rattraper les calories d'hier au soir .

Nini moi aussi quand je ne vois aucun mot de mis j'aurais tendance à ne pas en laisser ,mais dorénavant on va faire autrement ,même si il n'y à aucun mot nouveau ,je vais laisser un petit coucou dés que je le peux .Plus on viendras se motiver ici plus on y arrivera .
Bonne journée et surtout bonne motivation

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 19-11-2009 à 20:33
titine la beaujolais nouveau c'est qu'une fois par an ! demain tu ressers les boulons et voilà.
l'annick tu dois avoir très mal mais avec le poid en moins çà ira plus vite d'avoir - mal.
nini je viens tous les soirs et je fais comme toi je dis tiens il n'y a personne alors je vais plus loin.
En tout les cas je trouve qu'il faut s'accrocher car on aurait vite fait de retomber dans le mauvais chemin mais vous êtes là et çà repart.
a demain

titine (st prix) (95) répond Posté le 19-11-2009 à 17:46
Coucou les copines
L'annick

Au moins tu sais pourquoi tu à si mal ,j'éspère qu'avec l'infiltration tu va être soulager ,le mennisque abimé et la rotule de travers je comprend que tu ai trés mal .

Nini

En ce moment on entend parler de cas de grippe (saisonnière ou h1n1 ) c'est une vrais cacophonie de microbes et en plus chez moi il y à la gastro .

Marie

on dis je ne sais plus ou (qui va piano va simo) je crois que c'est italien ,alors il vaut mieux y aller doucement mais surement .

Ce soir avec mon mari nous allons gouter au beaujolais village et manger de la cochonaille et un peu de fromage .je vais essayer de limiter les dégats et surtout les calories .

bonne soirée bises


l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 19-11-2009 à 17:32
coucou les filles

mon arthroscanner à démontrer que j'avais la rotule de travers et le ménisque habimé, mais pas assez pour m'opérer, on verra ça dan 2/3 mois si les douleurs sont trop violente....encore une infiltration le 30 et j'espère que ça ira mieux
sinon coté régime cette semaine j'ai un peu de mal, beaucoup de remplacement car j'aime pas les bettes, le celeri, le fenouil rien que d'écrire le nom j'ai des frissons de dégout...toujours pas de sport, il faudrais que je m'y mette un peu quand même...
aller je vous donne rendez vous samedi matin les filles bonne fin de semaine
bises


nini (46) répond Posté le 19-11-2009 à 16:38
je venais faire un peit coucou a vous tous mais je vois que personnes n est venu depuis un petit momment j espere que vous allez toutes nien et que vous avez la forme moi ca va mieux mon fils a eut la grippe saisonniere mais la il va beaucoup mieux alors j e suis a la maison toute la semaine et mon maeri aussi la petite va tres bien est et donc a l ecole
voila bonne apres midi a vous toutes
nini46

maggie (98) répond Posté le 17-11-2009 à 10:25
bonjour

Merci à toutes pour les nouvelles et les encouragements. Cela fait DU BIEN.

juste un petit encouragement à vous toutes en ce début de semaine. Le temps passe à une vitesse parfois et tant mieux on pense moins au régime.
Allez courage pour cette semaine.

Pour ma part, je ne suis pas trop les menus mai sessaies de rester dans l'esprit de ceux-ci. Pour l'instant j'y arrive pas trop mal, alors j'espère que cela va continuer.

Bises à toutes et on s'accroche.

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 16-11-2009 à 20:30
Salut les filles et merci, pour vos encouragement le lundi çà va toujours.
Bravo pour votre vitalité et c'est sur que nous les auront les kilos si çà plus doucement et bien tant pis.
bonne nuit à toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2009 à 18:51
L'ANNICK

C'est super la perte que tu à eu ,je suis trés contente pour toi ,et en plus quand tu auras tes resultats pour ton genou tu pourras faire ce qu'il faut pour te soigner .En tout cas bravo .

MARIE

l'essentiel c'est que la balance ne bouge pas ,tu auras de meilleurs résultat samedi prochain .Courage

MAGGIE
Pour les calendriers de l'avent non je n'ai pas encore terminer ,j'éspère avoir le courage de m'y remettre demain ,car aujourd'hui j'ai jouer les flemmardes

NINI

Oui une nouvelle semaine commence et on auras plus de resultat samedi prochain ,pour le week end on était chez des amis le dimanche autrement les deux autres jours on était à l'hotel mon mari et moi ,de temps en temps ça fait du bien de changer d'air .

Bonne soirée @ vous toutes bises

nini (46) répond Posté le 16-11-2009 à 12:44
coucou les filles
allez on tient bon une nouvelle semaine commence
toujours la bronchite mais bon pas grave je n ai plus de cortisonne alors c reparti
maggie j espere que ca va
titine pas grave tu as passe un super week en famille ca c le reve la balance on verra samedi
l annick aller tiens bon mercredi le resultat et tu serras fixee et super le poid continue comme ca
marie pas grave tu n as pas repris c le principal
ALLEZ LES FILLES ONT VA Y ARRIVER
BONNE APRES MIDI A CE SOIR OU DEMAIN
NINI46


291 - 300 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?