• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 11-12-2009 à 06:32
a lyonla fête des lumoères est une fête religieuse que l'on fête depuis 1880....
pour rendre hommage à la vière Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste et l'on met sur les rebord de fenêtre des verres de couleur avec des bougies dedans c'est très chouette quand j'étais enfant mes parents m'emmenaient faire le tour du quartier les commerçants faisaient des vitrines exceptionnelles maintenant c'est devenu + commerciale mais très beau tout de même.

titine (st prix) (95) répond Posté le 10-12-2009 à 11:39
Maggie

tu à raison ,le moral c'est le plus important ,moi j'en ai à revendre .
Bon courage pour ton travail

Promis je m'éloigne du chocolat aujourd'hui LOL

maggie (98) répond Posté le 09-12-2009 à 21:40
bonjour à toutes
Pour mon âge pas de secret, j'ai 43 bientôt 44. La vieillesse quoi !! mais attendez les filles, je plaisantais un peu !! C'est vrai que quands le moral est là tout est là et on se sent belle, grosse ou pas, vieille ou pas.
Allez je vosu faisais un petit coucou avant de partir fissa au boulot.
Bises et on s'éloigne des chocolats.
(ordre valable pour toutes hein , moi y compris)
BIZZZ

titine (st prix) (95) répond Posté le 09-12-2009 à 14:10
Moi je n'arrête pas de craquer sur le chocolat justement on peut me dire ouh la pas belle

L'annick

bravo de ne pas ceder aux tentations ne fait pas comme moi

Marie

C'est quel fête que vous feter le 8 decembre ? chez vous à lyon

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 08-12-2009 à 20:54
J AI OUBLI2 D4ALLER CHERCHER DES BOUGIES POUR LE 8 D2CEMBRE QUI EST UNE FETE POUR NOUS LYONNAIS J AI HONTE MAIS TANT PIS JE ME SUIS MISE A JOUR DE MA COMPTA C EST BIEN.
A DEMAIN

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 08-12-2009 à 20:39
salut les filles

houlala que c'est dur cette semaine, j'ai une envie folle de chocolat, mais je résiste....
moi aussi j'ai souvent des étourdissements, mon médecin pense que j'ai des baisses de tension, je sais pas si vous etes comme moi, mais je suis très fatiguée en ce moment, et avec ce temps j'ai souvent le cafard
demain je vais faire mon sapin de noël pour mes petits enfants ça va me changer les idéees....
bonsoir tout le monde et @ +

titine (st prix) (95) répond Posté le 08-12-2009 à 05:03
Aprés un lundi chez le medecin aujourd'hui tout va bien ,ma petite fille à declarer la grippe A samedi dernier ,ayant été en contact tout le week end avec elle et aprés avoir eu une poussée de fièvre et les poumons en feu j'ai voulu voir le medecin pour qu'il me soigne tout de suite ,pour ma part ce n'était pas la grippe A ,mais une bronchite et une bonne pharyngite ,donc aujoud'hui je vais pouvoir reprendre les petits .

Marie c'est super pour la baisse de ton traitement ,c'est signe que tu à de trés bon résultat et tu à raison de garder la surprise pour noël ,ils en seront trés content pour toi ta famille .
Nini
Dis à ta maman de venir nous voir ,cela lui donneras le moral de parler avec des personnes ici .

Bon mardi à vous toutes bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 20:59
je suis allee voir mon medecin ma tension a baissé je change je prend 1 demi comprimé au lieu d'1 etçà grace a ma perte de poid, c'est certainement pour çà que j ai eu des étourdissements baisse de tension donc c'est reparti mon kiki, ma belle fille trouve par la web cam que j'ai décollé elle voudrait savoir combien j ai perdu et non tu ne le sera pas c'est une surprise pour noêl, je vais voir mes deux petits bouts je suis ravie. Pour ce qui ai de l'age et bien moi j ai 63 ans et je me trouve de plus en plus jeune gare !!!!!
a demain les filles

nini (46) répond Posté le 07-12-2009 à 19:13
coucou les filles
alors vous avez decrocher du forum je suis triste de ne voir plus personne a part titine
alors comment aller vous venez nous voir il faut que l on se soutienne toutes ensembles les filles il faut garder le moral
Titine tu as raison en parlant d age on a l age que l on veut c le mental qui compte c sur je ne peux pas trop en parler car je crois que je suis la plus jeune des obeses j ai 31 ans mais c sur c un travail sur soit meme j ai des amis de 60 ans et se sont mes meilleurs amis on fait des javas susqu a des 6 h du mat et on se regale tu as perdus un peu c bien il faut continuer heureusement que tu es la sinon je ne serais pas a qui parler les filles font la greve ou ont a creve
Maggie merci de ton petit message pour moi sans jalousie je trouve que les miss sont vraiement trop maigre mon mari les appellent les planches a pain car il faut quand meme des formes qu en penses tu?
marie ne te decourage pas tu vas perdre garde confiance en toi et tu verras ca va venir
Mikkado ma petite maman apres tes petits soucis il faut maintenant que tu reprennes confiance en toi et que tu GARDES le moral on est la et pense que dans 15 jours tu serras avec tes petits enfants chez moi bisous
allez tenez bon et SURTOUT venez nous voir
nini 46

titine (st prix) (95) répond Posté le 06-12-2009 à 14:11
Maggie

Tu parle de ta vieillesse tu à quel age ? tu sais moi je ne suis pas toute jeune mais je me dis que l'on à l'age que l'on veut bien se donner ,quand je vais dans une soirée ou l'on danse ,je vois qu'une chose ,les jeunes pour la plupart sont assis ou quand ils se mette à danser,il s'arrête à une certaine heure,et ils vont se coucher ,par contre avec quelques personne de ma famille toujours les mêmes ont danse jusqu'au petit matin .

Marie
Tu perdras mieux la semaine prochaine ,d'une semaine à l'autre ce n'est pas toujours evident .

Bon dimanche à vous toutes bisous


221 - 230 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?