• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 28-11-2009 à 01:44
bonjour les filles
cela faisait un bon moment que j'avais pas la forme et cela se voit surtout sur la balance qui va pas du bon côté. Bouh...
Je suis allée voir le toubib enfin (une semaine que je trainais) et je pense qu'une fois les médicaments pris, cela ira mieux...moins de fièvre et plus de courbatures ; et voilà, quand on veut se montrer forte, cela finit par s'installer pour de bon ces méchants microbes ! Quand ça coince de partout,que ça tire sans rien faire, faut dire que je n'insiste pas.
Merci pour les encouragements Titine et tu sais j'ai rigolé aussi en te lisant : ce matin ma balance a fait pareil que la tienne.
1ère pesée : idem que la semaine dernière
2eme pesée (après avoir été aux toilettes) ! ° 800 gr (en moins de de 5 min)
Donc, je ne prends pas le poids le plus élevé et je verrai la semaine prochaine.
Pourtant c'est pas la fièvre qui m'a fait délirer sur la lecture, non, non, ne croyez pas ça. C'est ma balance qui a la grippe A !
A très bientôt dès que ça va mieux.
Bisous et on garde le moral.

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 27-11-2009 à 21:04
titine merci le moral çà va pour ce soir demain l heure vérité on verra bonne soirée a demain

titine (st prix) (95) répond Posté le 27-11-2009 à 18:22
NINI
ton mari moins 9 kgs c'est super ,par contre je ne pourrais pas te dire pour les yaourts activia si c'est efficace ,c'est bien possible .

Marie

Comment va tu ? j'éspère que le moral est revenue .

Bonne soirée @ plus

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 26-11-2009 à 08:16
c est génial pour ton mari 9 kg et nous la surprise samedi a+

nini (46) répond Posté le 26-11-2009 à 07:47
coucou les filles
bon tout va a peu pres bien sauf que j ai le ventre gonflé je vais aux wc tous les jours difficilement et me sens ballonée j ai vu sur le forum je commence lundi 2 nov qu elles disent que les yaourts activia sont bien qu en penssez vous je vais peut etre essayer et mon mari aussi lui ne va aux wc que tous les 3 jours le pauvre il a quand meme perdu 9k en 8 semaines
sinon tous va bien je pense que pour cette semaine je n ai pas perdue mais bpon je sais que les cms descendent et que le moral est super je revie au niveau santee on verra samedi juste 1 ecart cette semaine mais pas de sport alors que d habitude 4 h mais la ou je vais dans le village il y a un fort taux de grippes laquelle on ne sait pas mais je voudrais essayer de ne pas l attrapper car mon fils de 9 ans la eut la semaine derniere et le pauvre ca a etait tres dur donc on reste a la maison et on fait du sport dans les escaliers si je peux dire
bon voila j ai marquer tout mon tralala
bonne journee et a ce soir
les filles profitees la vie et belle malgre de petits soucis par ci par la mais que du bonheur en general
nini46

titine (st prix) (95) répond Posté le 25-11-2009 à 19:42
NINI

C'est super si tu à du mieux pour les ronflements ,c'est bon signe tout ça ,pour les accents ce n'est pas grave ,l'essentiel c'est de se comprendre quand on écrit .

MAGGIE

Tu sais moi je n'ai pas fait d'écart mais je ne pense pas avoir maigris ,mais ce n'est pas grave on continue et on feras mieux pour la pesée de la semaine d'aprés .Et en plus ma balance est folding elle m'a annoncer des poids 3 differents , samedi dernier que je ne sais pas lequel prendre LOL

MARIE
Les inviatations à répétition c'est mortel ,on ne peut pas toujours dire non à tout .Bon courage et ne t'inquiète pas .

Bonne soirée bises


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 25-11-2009 à 12:50
tu n'es pas le seule hier j'étais invité et donc pas de régime demain je mange chez ma nièce pas de régime gare la balance samedi !

maggie (98) répond Posté le 25-11-2009 à 10:06
bonjour
cela faisait un petit moment...pas suivi du tout le régime cette semaine...bouh, la vilaine alors.
Mais j'essaie de m'y remettre petit à petit. C'est si facile de reprendre ses mauvaises habitudes.
Du coup, je culpabilise et je mange encore plus. Bref, il faut que je m'y remette sérieux. Ce sera du plus plus plus ce samedi mais je repars sérieux rapidos, promis.
Bises à toutes

nini (46) répond Posté le 25-11-2009 à 09:54
escuser moi il faut que j apprene a mettre les accents
je ronflé
desoler
nini46

nini (46) répond Posté le 25-11-2009 à 09:52
coucou titine et les autres qu on ne vois plus j espere que tu vas bien moi ca va en se momment je dors un peu plus qu avant et surtout je ne me reveille plus parce que je ronfle comme un tracteur c deja un point de plus de gagner pour moi et mon mari qui ne ronffle plus non plus c fort agreable
bon les filles ou etes vous il n y a plus personne il faut vous motiver si vous avez des soucis il faut venir nous pourrons au moins vous changer les idees et en parler si vous le souhaiter
aller bonne journee en esperant vous lire rapidement
nini46


261 - 270 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?