• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 14-12-2009 à 19:22
Coucou

Marie,
je ne connaissais pas cette tradition des lumières à lyon ,ça doit être super jolie ,pour l'aquagym je suis sur que quand tu gouteras une fois tu ne pourras plus t'en passer ,c'est tellement agréable ça detend .

Maggie,

tu à craquer sur le chocolat oh là là pas bien LOL moi c'était la semaine dernière chacune son tour LOL Je reconnait que cette période de l'année et dur ,quand les fêtes seront passer ce sera déjà plus facile .Bon courage

Mamie89,

Bravo pour ta perte de poids et de taille ,tu à l'air de bien gerer c'est super ,ça doit te motiver pour la suite encore bravo .

Nini,
quand j'ai lue l'histoire de ton fils j'en est été super contente pour toi et surtout pour lui ,cela m'a ramener des années en arrière ,une copine à eu une petite fille comme ton fils mais à cette époque là les progrès n'était pas comme maintenant ,elle à eu plusieurs opération et (angelique ) accepter les soins qu'on lui faisais pour avoir des chaussure de petite fille ,j'en avais des frissons quand sa maman me racontais les douleurs qu'elle avais ,les cicatrices était à vif quand on lui faisais son pansement .Alors de lire que ton fils pouvais être comme tout les petits garçon de son age j'en ai été trés contente pour lui .c'est super

L'annick
Bravo la perte de cette semaine c'est super ,trés contente pour toi et ça motive c'est super .

Bonne soirée @ vous bises




marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 14-12-2009 à 09:52
l'annick quelle volonté comme je t'envie pour moi çà été +1 et 15 kg depuis le 31/8 mais je sais pourquoi aussi aujourd'hui je repart à zero dans le régime je dois le reperdre de suite mais çà va j'ai le moral.
NINI super pour ton petit bonhomme un vrai cadeau de NOEL çà méritte bien des petits écarts rien de grave, et encore super

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 13-12-2009 à 11:01
trop contente pour toi nini, qu'elle joie enfin pour ton fils. 9 ans de galère, je te plaint, mais maintenant ça sera que du bonheur pour toi, ton fils et la famille
bon moi, hier matin - 2kg400, mais beaucoup d'étourdissement, je dois manquer de quelques choses, ou comme dit mon médecin chute de tension, ce qui me fais depuis le 31/08 22kg300
bon je vous souhaite de passer un bon dimanche
bises à vous tous


maggie (98) répond Posté le 12-12-2009 à 23:55
bonjour
C'est super pour toi mamie89 et de marquer les choses de 52 à 48 cela encourage. FELICITATIONS.

Quelle bonne nouvelle NINI vraiment c'est superbe comme nouvelle. Cela ne peut qu'encourager et c'est vrai qu evous devez vosu sentir vraimeent mieux qu'il soit enfin "normal" et libéré.

Allez bonne semaine à toute.

nini (46) répond Posté le 12-12-2009 à 08:28
je reprends
desolee si pour certaine je discute trop sur mon fils mais je voulais partager ma joie avec vous
bon je vous laisse sinon mes larmes de joies vont revenir
merci a vous toutes
tres bonne journee
nini 46

nini (46) répond Posté le 12-12-2009 à 08:24
coucou les filles
j avais ecris un petit mot a vous toutes mais je vois qu il ne s est pas inscrit
je vais tres bien malgres que la balance n est pas bougee cette semaine je suis a - 10kg 200 depuis le 2 oct 2009 c tres bien pour cette semaine je sais d ou ca vient apero de noel .3 fois et nous avons eut de tres bonne nouvelles pour mon fils qui est ne avec les pieds bots varius equins bilateraux des son 2 eme jours des attelles pour lui attacher les 2 pieds ensembles il a etait operer 4 fois avec 2 mois de platres et 4 mois de fauteuils puis apprendre a marcher a l ages de 7 ans et je vous en passe tout ca pour dire que mercredi nous avons etaient a Limoges voir le proffesseur il nous a annoncer que pour la premiere fois de sa vie romain n a plus besoin d aller chez le kiné il est content mais triste car il le voyait presque tout les jours c son pot comme il dit
et enfain il peut ne plus avoir de semelles et faire du sport comme tout le monde il commence le judo
la phrase de mon fils mercredi a etait A 9 ANS ENFIN JE SUIS NORMAL PHYSIQUEMENT J AI PLEURER COMME UNE MADELEINE MAIS BON SON CALVAIRE ET FINIT PUIS LE NOTRE AUSSI LE PROF VEUT LE REVOIR DANS TROIS ANS
voila un grand miracle qui se produit au bout de 9 ans pour mon petit mec c pour cela que vous ne me liser pas c derniers jours
d ou pas mal d aperos et de repas car tous nos amis nous on inviter a tour de role pour feter la liberter de Romain
aller bonne journee a vous toutes
suite apres
nini46

mamie89 (89) répond Posté le 11-12-2009 à 21:54
je suis a imc 36kg j'ai perdu 12 kg depuis le 19/10/2009 et ravi de passer du52 au 48 mais il est très dur de ne pas craquer mais je me reprend tout de suite le lendemain

maggie (98) répond Posté le 11-12-2009 à 21:14
Bouh bouh
et voilà plus que les yeux pour pleurer quand on ne s'est pas éloigné des chocolats !!
Manque de force de caractère, mauvaise saison, trop de stress au boulot, ... ! EN VOILA DE BELLES EXCUSES !
Bon il me tarde d'être à début janvier et de repartir sérieusement là .
Bises à toutes

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 11-12-2009 à 06:36
Je n'ai toujours pas trouvé le moment pour tester l'aquagyme je pense que celà doit être super, je ne désespère pas

titine (st prix) (95) répond Posté le 11-12-2009 à 06:32
Coucou
ce matin je suis casser ,j'ai fait mon premier cours d'aquagym hier au soir et cela faisais des années que je n'en avais pas fait ,la prof et jeune et dynamique ,on ne fait pas semblant de bouger on est actif dans l'eau LOL

Je vais vous souhaiter un trés bon week end ,car je part en fin de journée chez mon frère ,passer un trés bon week end .Bisous @ vous


211 - 220 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?