• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 05-12-2009 à 22:58
bonjour les filles
je voulais vous faire un petit coucou.
Marie, accroches toi, le coprs a parfois besoin de repos tu sais. Et après il repart sur les chapeaux de roues, oui, oui.
Félicitations à toutes les autres.
Nni, moi aussi j'ai passé la barre des -10 kg et ela fait du bien. On se dit que finalement on est capable et qu'on peut y arriver. LE tout c'est la durée maintenant, hein ? Et le fait d'avoir perdu ce poids, cela montre que c'est faisable. On redore un peu son blason de la confiance en soi.
Et pour ton mari, tu ne pourrai spas passer un deal avec lui : il te refile les kg en moins qu'il grapille et tu perds 2 fosi plus vite ? Ce serait super si on pourvait tout échanger d'un coup de baguette magique ? Mais ne rêvons pas.
Tiens pour me motiver et me faire penser à combien je suis vieille et grosse, je vais aller zieuter l'élection des miss France !! Et qund j'entends mon mari dire, trop grosse celle là à la TV quand il y a le défilé en maillot de bain, cela doit forcément me faire plaisir.
hé hé hé.
Bon allez bonne semaine.
BiZZZ Bizzz (cela me fait penser au moustique de cette nuit qui m'a pollué le sommeil !!)

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 05-12-2009 à 20:07
vous avez toutes perdues sauf moi mais c'est pas grave je ferais mieux la semaine prochaine. Bravo à toute bonne fin de semaine

titine (st prix) (95) répond Posté le 05-12-2009 à 19:32
C'est super ,bravo vous avez toutes perdue ,moi 200 gr c'est toujours mieux que rien .

bonne soirée les copinettes Bises

nini (46) répond Posté le 05-12-2009 à 17:14
coucou les filles
bennnnnnnn moi - 800 g c tres bien je descens lentement mais surement et en - 3 cm de tour de ventre les cuisses ne bougent pas beaucoup mais je suis ravie que ca dur j ai enfin atteinds les - 10 kilos je suis contente mon mari - 10 k aussi mais bon lui va falloir qu il arrete il ne pese plus que 64 kilos
sinon tout va bien
a +
nini46

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 05-12-2009 à 10:00
bonjour
moi, moins 200 gr c'est la première fois que je perd peu, mais 19kg900 depuis le 31/08
les crème ne font pas effet tout de suite il n'y aura que des résultats dans 3/4 semaines, moral dans les chaussettes en ce moment...j'espère ne pas craquer pour le régime...
bon week-end à vous tous
bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 05-12-2009 à 07:12
bonjour ce matin poids égal à la semaine dernière mais 1 cm sur ce pauvre ventre je n'arrive pas à la faire diminuer.
A+

maggie (98) répond Posté le 04-12-2009 à 22:50
bonjour à toutes
trop débordée hier pour t'envoyer un petit mot titine mais je ne t'oublies pas.
Bon la balance a été sympa après 2 semaines de bouderies ele m'annonce enfin -1,7 kg. Cela valait la peine d'attendre pas vrai ?
Bisous, bisous.

titine (st prix) (95) répond Posté le 04-12-2009 à 22:33
Bonsoir les amies

Oui demain c'est la pesée ,je suis sur qu'elle va être gentille celle qu'on appelle (la vilaine ) LOL ,il ne faut pas trops la contrariée car elle serais capable d'afficher un chiffre que nous n'aimerions pas .
N'oubliez pas c'est le telethon faite le 36 37 .

Bonne soirée les amies et surtout trés bonne nuit Bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 04-12-2009 à 20:23
je prends le dicton. moi aussi je tousse je suis allée chercher du sirop on verra il parrait que ceux qui ont pris la grippe en 1956 sont immunisé je suis de celà je croise les doigts
demain pesée on verra

titine (st prix) (95) répond Posté le 04-12-2009 à 06:57
Bonjour

Nini
Je n'ai pas pus passer hier ,avec les petits ,j'étais trops occupée avec eux ,je commence à toussoter ,j'éspère que ce n'est rien .

Marie

merci .Rire c'est trés important .J'ai lue un dicton sur un forum que je trouve super (le lifting le moins cher c'est :le rire )

Maggie

Si tu besoin de conseil demande moi .En forme pas les formes LOL tu à raison .Bonne journée

Bisous à toutes


231 - 240 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?