• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 08:42
suis à env.45mn de figeac...prudhomat c'est à 8km de St Céré

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 21-11-2009 à 21:05
Bonjour bon soir pour moi cette semaine bénéfice -1.500 je n'en reviens pas c'est merveilleux 13 kg en 11 semaines il y a mieux c'est vrai mais je suis ravi par contre pas de cm en moins.
Bonne nuit à demain

NENETTE (97) répond Posté le 21-11-2009 à 19:53
coucou les filles rien perdu mais j'ai mincis de partout bon mon regime je fait attention car je n'ai rien eu de la secu sela fait 4 mois je me bas je me bas pour avoir mais sous je refais un autre bilan lundi ,mercredi ,vendredi ,et lundi je vais mieux et beaucoup mieux mais je suis toujours obese pour les medecins s'est la chiote bon je vous laisse bisous et bon week end

nini (46) répond Posté le 21-11-2009 à 11:17
dis moi nini prudhomat tu es pres de figeac
nini 46

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 21-11-2009 à 10:39
salut les filles
bon moi moins 700gr ça me change de la semaine dernière ou j'avais perdu 2kg600, mais c'est le jeu ma pauvre lucette lol
moi mes enfants dont du me refiler leur état grippal, ce matin fièvre toux rhume, pas la grande forme....
bon je vous laisse car ma petite famille vient manger ce midi, mais j'aimerais mieux etre au lit....
bon week'end à vous tous
lannick

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 21-11-2009 à 08:57
ça fait du bien nini46 de voir enfin des résultats qui descendent!
moi aussi suis super contente après 7 semaines de régime JMC enfin des résultats :
-9 cm tour de taille
-2 cm tour de hanches
- 2cm tour de cuisses
et -1.1kg cette semaine malgré les écarts de chocolat!


nini (46) répond Posté le 21-11-2009 à 07:53
coucou les filles
je suis la premiere ce matin toute ma petite famille dort mais 6 h 30 c l heure j ai mon reveil dans la tete
alors pour ce matin pas mal je devrais dire avec des petits craquages cette semaine MAIS les derniers n est ce pas TITINE
- 800 grammes
- 2 cm de taille
- 2 cm de cuisses
-1 cm de hanches
ca bouge quand meme un peu
allez bonne journee a vous toutes
bises
nini46

maggie (98) répond Posté le 21-11-2009 à 00:59
bonjour à toutes
Marie 46 je ne ris pas et je ne pleure pas... pas bougé cette semaine ni en plus ni en moins.
Pas mal de fièvre cette semaine et des courbatures de partout du coup en plus de la gastro par moment.
Pas de frigo pendant une semaine mais cet après midi on m'en livre enfin un.
Je vais pouvoir me réorgniser sérieusement dès demain car à midi, repas de famille assez chargé je le crains (nems, gêteau à la crème, ...).
Mais promis, dès dimanche je réattaque sérieusement. PROMIS.
Bisous et à bientôt.


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 20-11-2009 à 21:10
bojour et bonsoir pour cette semaine pas trop d'écart, il me semble que je résiste mieux aux tentations que les semaines passées, demain balance on rit ou on pleure.

titine (st prix) (95) répond Posté le 20-11-2009 à 19:57
Nini

C'est vrais qu'une semaine avec ton mari et tes enfants ça à dus être super pour toi .Pour les craquages ,la semaine prochaine on va se lancer le défi de ne plus en faire un seul .
Pour moi les microbes je les ai cotoyer depuis le debut de la semaine entre les gastro et les coups de froid ,j'éspère passer au travers .
je ne passerai sans doute pas dans le week end car si tout va bien, si je ne suis pas malade ,je part deux jours à paris ,on va dans la famille ,avec eux nous allons aller au restaurant et ce faire une belle balade .

Bonne soirée et trés bon week end à vous toutes .Bises


281 - 290 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?