• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
sylki (Maisons Alfort, 94) répond Posté le 25-09-2009 à 21:53
Bonsoir

Mon mari m'a offert une wii il y a 2 semaines. J'essaye d'en faire 30 minutes par jours (+ si mes puces m'en laisse l'occasion). J'avoue les 5 premiers jours j'avais d'horrible courbature mais j'ai persévéré et maintenant j'en ai plus du tout. En plus ça me fait un bien fou et je dors mieux.
Donc je suis moi aussi une grande fan de la wii

Bonne soirée à tous et bonne continuation

Sylki

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-09-2009 à 11:40
Et voilà une séance d'abdos intensive de 30mn pour le bien de mon bidon et de mon esprit!!
Les bienfaits du sport sont vraiment incroyables!!!Toute calme maintenant...oui mais faut bouger...préparer le déjeuner!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-09-2009 à 10:42
Olà!!!
Salut tout le monde!!
Merci Sarah oui je me soigne enfin...je fais avec plutôt!
Les rhinos c'est nul ça te prend tu peux rien faire qu'attendre et tu subis les hausses et les baisses d'énergie!!!Ça craint!!Bon je vais pas rester longtemps parce que là c'est hausse alors je vais en profiter!!!
Mamouchka???
Qu'est-ce qui se passe?
Tu boudes???
Tu veux plus venir nous voir?
Maggie de rien!!!
Bisous bisous!!!

despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 25-09-2009 à 09:11
Salut les filles ! J'espère que tu te soigne bien début
Moi depuis le retour de mon chéri à la maison j'ai fait relâche total et pas de wiifit non plus.
Mais bon pleine de bonne résolution j'ai racheté des piles, et des appareils de muscu (guidon pour bras et cuisses et boule d'abdo) j'en fait tout le temps en regardant la télé. Je me suis racheté un jogging aussi et ma carte d'adhérente au sport universitaire je compte bien faire du fitness cette année !
Voila ce weekend je suis à Paris pour le baptême de ma sœur j'ai déjà prévu une grosse soirée entre filles samedi (mojito et dancefloor) alors je vais fondre des calories en mini robe à paillette et talons aiguilles ! Ça va me faire du bien de m'éclater en boite avec mes meilleures amies parce que même si elle font une taille 34 pour 1m75 elles savent pas danser donc je serai pas complexer !!! (je suis pas sympa de dire ça mais c'est tellement vrai)

maggie (98) répond Posté le 24-09-2009 à 22:03
salut à tous
Merci Déb j'ai vu ton autre forum...
C'est sympa de se mettre des défis mais quand je vois le niveau de Sobzh, aie aie aie, il y en a qui ont de l'avance.... et quand je vois "Muscles d'acier" pour mon mari et ma fille aînée, je me dis que les termes sont vraiment rigolos, non ?
Les muscles s'oublient facilement mais dès qu'on bouge, on sait où ils sont !!
amors martg, elle est arrivée ta console wii fit ? fais nosu bénéficier de tes premières émotions svp.
Allez je vosu laisse et pars bosser.
Biz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-09-2009 à 17:23
Oh là là je suis désolée...j'ai déserté un peu...j'ai pas beaucoup de temps pour venir je suis plutôt mise à mal par cette maudite rhinopharyngite...je sport quand même sinon je crois qu'elle m'aurait achevé rien de tel que de transpirer mais c'est un peu long quand même...Je file à l'aïkido...merci Kikie!!!Et toi tu vas comment???
Bon fit tout le monde!!!Faites-vous plaisir!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-09-2009 à 20:56
Et ben oui plus tard...mais non...je file encore un tas de choses à terminer avant demain!!Pleins de bisous!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-09-2009 à 19:10
Merci Kikie ça va mieux...toujours le nez pris et la gorge mais ça va mieux...et toi comment tu t'en sors avec le programme?
Les filles j'ai plein à faire alors peut-être à plus tard!!


maggie (98) répond Posté le 21-09-2009 à 00:10
Merci pour les conseils Déb. Je vais essayer d'y aller le matin, il parait que c'est mieux sinon ce sera le soir. En fait c'est vrai que le hula et le step c'est faisable avec mon poids. Ca m'intéresse aussi ton programme mais soignes toi bien d'abord. ET pour lkes autres, qui est OK pour réattaquer et resortir cette console ? Allez courage à toutes, on se tient au courant. A+

Emmy (13) répond Posté le 20-09-2009 à 14:38
Bonjour à toutes et à tous.
Je commence le programme demain
Moi aussi je me suis achetée la wii fit depuis peu... j'ai essayé ça a l'air pas mal.
Bon courage !


871 - 880 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?