• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-09-2009 à 11:39
Mamouchka!!C'est pas raisonnable de faire le minimum si t'as envie du rien!Fais donc rien!Allez c'est moi qui te l'offre pour ta fête!
va te balader sous le soleil si tu peux et bois un ch'ti canon pour moi sur une terrasse...mais light bien sûr!!Ou bien???
Comme tu veux après tout c'est ta fête!
Moi je vais bien...je viens de fiter et oui encore...et encore t'à l'heure!!!je veux descendre encore et c'est ma semaine critique alors je mets les bouchées doubles il est hors de question que je n'ai rien perdu dimanche!!!
Les bisous!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-09-2009 à 10:55
un petit coucou,pas venue car malade,bon sang mon staphilocoque endormi s est reveillé et dans la joue en plus,donc trois jours déjà d antibios,repos huit jours,et traitement encore douze jours,aujourd hui cela va mieux je vais pouvoir avaler autre chose que du potage et des compotes,saleté de microbe va,mais bon il me faut pire pour me décourager et puis c est ma fête aujourd hui et j ai décidé de faire ce que je voulais et comme je n ai rien envi de faire(je parle de ménage et tout le reste)et bien je ne ferai que le minimum,voilà c est tout,allez gros bisous à +

maggie (98) répond Posté le 28-09-2009 à 07:49
Salut Deb
Félicitations pour ce kg qui résistait.
ET un grand merci pour me dire que tu m'encourageras quand je craquerai. Merci du fond du couer et courage pour les derniers kg en lisse.
Biz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 20:20
Yess!!!merci Mamouchka ça fait plaisir des compliments!Ici je fais tout toute seule alors un petit mot de quelqu'un d'extérieur et ben ça fait du bien!
Alors comme ça panne d'ordi?Le papa Noël il est trop sympa moi j'adorerais un portable...mais cette année j'ai commandé un vtt!!!Parce que même si je sporte beaucoup avec mon vieux vélo qu'a plus de freins,plus de vitesse et la roue arrière qui frotte contre le cadre ben c'est pas top pour faire easy rider!
T'es remise alors?Moi oui!!Et comment!!!
Je peux pas me retenir il faut que je le dise!!!
Le kilo...le petit kilo en trop qui me séparait d'une dizaine...et ben ça y est je l'ai exterminé!!!!!!!
Il me reste donc...entre 16 et 18 kilos à éradiquer à tout jamais!!!!Ouais!!!!
Et un -28 pour la une!!!Début est dans la place et elle est complètement ravagée ce soir!!!Trop heureuse trop fière trop tout!!!Ma pourvou qué ça doure!
Je déconne!!!Demain je continue et les jours d'après et les mois d'après mais foi de moi j'en finirai une fois pour toute!!Bon sang!!!Maggie tu peux venir avec moi je t'emmène et comptes sur moi pour te motiver si t'as pas le moral,pour te suivre quand ce sera moi et puis voilà!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-09-2009 à 10:59
salut DEB mais non je ne boude pas,comme toi j ai été mal fichue et quand même en panne d ordi pendant cinq jours,le temps me manque en ce moment,mais je viens te lire toujours et si l ordi est occupé par sieur je demande la place au moins pour lire les messages,alors ça y est j ai décidé cette année LE PERE NOEL va m apporter un ordinateur portable comme cela nous aurons chacun le nôtre,je vois que tu es en meilleure forme,tant mieux,et tout comme moi tu deviens de plus en plus légére,nous arrivons au but,enfin moi là il va falloir que j arrête car je sens mes os de partout,celafait drôle de mettre mes mains sur mes hanches (c est plat)bon encore 3 à perdre et je stabilise,c était mon but alors je vais jusqu au bout,bien sur ce je te fais de gros bisous et encore bravo pour tout ton courage et ta force de caractére, à bientôt.

maggie (98) répond Posté le 27-09-2009 à 07:21
salut DEb.
heureuse de voir que tu as le moral.
moi il faut que je perdre 47 en tout. Avec des paliers de 10, ça me fait presque 5 paliers. Mais 2 kg en moins, c'est bien.
Donc il va falloir que je m'accroche pour continuer. ET d'échanger fait un bien fou, même si c'est pour rouspéter comme tu dis.
JE me sens déjà mieux avec ces 2 kg en moins et plus tonique (wii oblige).
Allez je te laisse, à +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 01:12
Ah mais tu sais mon objectif c'était descendre une dizaine...et il me manque 1 malheureux kilo!!!!Je l'aurais je l'aurais!!!!!Si si!!!Et après celui-là et ben ne plus être obèse...ça veut dire qu'après avoir descendu la dizaine je serais à quatre kilos du prochain objectif!!!Yesss et j'y crois dur comme fer!!!Après???Ben ça déjà et après on verra...une chose après l'autre!!Oui ce sera le dernier 10...le dernier -10...j'approche j'approche...et toi?Tu as beaucoup ou peu?

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 01:06
Merci maggie!Dieu merci il ne m'en reste pas autant à perdre!Loin de là!Ouf pour moi;))
Mais tu sais je garde la pêche une fois par mois c'est comme ça ça stagne et ça m'énerve...à chaque fois!depuis 27 semaines!!!Gggrrrr...mais c'est rien ça me fait du bien de râler...de l'écrire ça me fait rire!!!
Motivation???Vivre!!!
Je confirme avec moins 27 plus de bobos...je cours même maintenant environ une demi-heure...alors tu sais je comprends trop bien ce que tu dis...moi aussi au début j'avais du mal pour certains exercices mais après quelques kilos en moins on se sent revivre et respirer...un truc qui m'étonne encore aujourd'hui c'est de me sentir aussi légère quand je monte les escaliers!
Moins deux pour ta première???C'est génial hein?!Bravo à toi aussi t'en es au début et je t'assure que c'est le début du bonheur!!Bonne nuit!!!

maggie (98) répond Posté le 27-09-2009 à 00:31
Salut Deb et salut toutes les autres
Moi, pour l'instant j'en fait que 25 min maxi de la wii et ai décidé de ne pas attaquer les abdos tant que je n'aurai pas perdu un peu plus de poids. -2 kg cette première semaine mais je vois les effets de la WII.
Bravo Deb -27 kg, c'est TRES TRES BIEN, je téssure que je t'admire. J'en suis vraiment qu'au tout début, alors 627 Kg en 27 semaines, c'est l'idéal ! courage à toi sincèrement. ET comme tu dis, ce n'est que la moitité du parcours, mais quel parcours !
Peut être devrais-tu revoir ce qui ta motivait au départ et se refixer de nouveau xsobjectifs. Ce n'est qu'une idée comme je n'ai pas trop l'expérience ... Mais je me dis que par exemple, dans mon cas, je m'y suis mise là en septembre parce que j'avais mal aux genaoux, à cause du poids. Mais peut être qu'après -27 kg, on n'a plus mal aux genous. Du coup, on a tendance à oublier le pourquoi du régime. IL faut peut être se remettre un objectif différent. Bon j'arrête de faire ma "savante" et vous dis à toutes, Courage.
Et la wii, c'est uen vrai aide ! une alliée de plsu dans notre camp.
Biz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 19:57
Hello Girls!
J'ai pas perdu ni pris cette semaine...déjà bien...donc aux dernières nouvelles toujours -27...je l'écris parce que ça me fait du bien au moral...c'est quand même mieux que -0 non?!
Bon d'accord c'est une question de rhétorique et je préfère voir le verre à demi-plein qu'à demi-vide!;))
Et que vois-je?Je suis en semaine 27???
Bon ben tout va bien alors...oui je me rassure comme je peux!MDR!
Bon j'entame la semaine critique du mois...ceci expliquant cela...j'ai envie de rien je dors tout le temps enfin dès que j'ai trois minutes et je m'énerve et je me trouve nulle etc...c'est quand même con les hormones non?
Pas grave...je vais comme chaque mois hein?Prendre sur moi là!
Bon assez morosé...pour l'heure je vais coucher mon petit monde et me faire une séance d'enfer...parce que vu l'état je vais en ch...oupsss!!!!!
Mamouchka que diable!!!Où donc es-tu passée???REVIENS!!!!
Bisous tout le monde et faites-vous plaisir!!!


861 - 870 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?