• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
louisa répond Posté le 10-10-2009 à 18:36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'y remets dés demain...là sérieux je suis crevée !mince ..j'ai faim...
Bon par contre quand tu dis "45 min" c'est du moment ou on commence jusqu'à la fin ou alors c'est 45 min que compte "la tirelire" ?AUjourd'hui (mais c'est le 1er jour) elle s'est arreté à 35 min en me disant vous devriez vous arreter et vous reposez ,boire et reprendre dnas un moment etc...c'est vrai que j'étais naze...
Il y a des exercices que je n'arrive pas à faire (l'arbre ???les pompes !!!)du coup tous les exercices proposés ne sont pas encore débloqués. Je commencerais donc par ton programme "perdez du poids" mais avec les exo qui sont déblooqués chez moi ...
Je vous tiens au courant :)
Bises.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 17:48
Oh et à titre indicatif...moi je cours parfois autour de la maison et ça fonctionne!Après quelque temps de sur-place on en vient naturellement à pouvoir courir vraiment...je cours maintenant 30mn sans croire que je vais mourir ni m'arrêter tous les 100 mètres!
Je tire peut-être encore un peu la langue...nan pas vrai!!!Et j'aime ça!
Alors à vos marques!!Prêts?
Partez!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 17:45
Voilà pour Louisa et pour tous...3 programmes donnés par un coach sportif de chez nintendo...
L'idéal pour le sport est de ne jamais faire deux fois de suite le même programme et de laisser 1 jour de repos entre 2 mêmes séances!
Et oui les muscles se construisent au repos et non pas pendant l'effort!Gardez ça en tête et faites comme vous aimez!Vous pouvez changer les exercices...les indications de temps sont indicatives et si vous disposez de seulement 20mn et bien c'est toujours ça de pris!
Quand aux résultats...franchement?On s'en balance!Mdr!Mais oui l'important c'est de se sentir bien dans son corps et en bougeant et bien vous allez voir qu'au fur et à mesure et bien on se refait une santé et ça c'est le must...la cerise sur le gâteau c'est que vous allez devenir plus toniques,plus fermes et même plus minces!!!Mais attention à ne pas verser dans l'excès!!!Trop de sport tue le sport!!!Bon Fit!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 17:39
PROGRAMME wii fit
GAGNEZ EN CARDIO
" ce programme va vous permettre de développer votre puissance cardiaque, afin de soutenir plus efficacement les efforts"

Fréquence: minimum 3X/semaine, 1 heure ou plus!?...

1.Aéro:Super hula et/ou step endurance
2.Aéro:Boxe en rythme avancé
3.Gym :étirements croisés
4.Aéro:Boxe intermédiaire (5mn)
5.Gym :Flexions
6.Jeux:reprise de la tête ou aéro boxe
en rythme
7.Jeux:Ski ou snowboard ou aéro step ou
jogging
8.Aéro:Boxe 5mn
9.Gym :développé ou équilibre latéral
10.Aéro:Super hula
11.Gym:Abdos
12.Aéro:jogging (5 ou 10mn)
13.Yoga:posture du guerrier
14.Yoga:posture du triangle
15.Yoga:posture demi-lune
16.Yoga:torsion du crocodile

Bon courage, il est long, il faut du temps devant soi!!Tous les exercices d'une même série peuvent être changés au gré des fantaisies et de l'état!!




Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 17:39
PROGRAMME WII FIT
DEVENEZ PLUS FORT

fréquence: 3X/semaine environ 50mn/séance

1.YOGA:posture Dieu du vent
2.YOGA:posture du guerrier
3.Aéro:boxe en rythme 10mn
4.Gym :étirements latéraux
5.Gym :développé
6.Gym :équilibre latéral
7.Gym :gainage
8.Gym :abdominaux
9.Gym :défi au choix
10.Aéro ou jeu d'équilibre au choix
(pour s'amuser et retour au calme)
11.YOGA:posture du triangle
12.YOGA:posture demi-lune

"pendant toute la séance, s'inscrire dans une logique d'effort, avec un travail lent et régulier"


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-10-2009 à 17:37
Programme wii fit
PERDEZ DU POIDS

Fréquence:minimum 3X/semaine 45minutes mini, idéal 1 heure

1.Aéro:super hula hoop
2.Aéro:step d'endurance
3.Aéro:boxe en rythme
4.Aéro:jogging
5.Gym: étirements
6.Gym:torsions
7.Gym:étirements croisés
8.Gym:gainage
9.Aéro:exercice au choix
10.Yoga:torsion du crocodile
et/ou posture de la demi-lune

Dixit:" il faut poursuivre l'effort au-delà de 45mn, la perte de poids intervenant après cette durée!On ne travaille pas ici en terme d'intensité mais de durée!"

Bon fun!


louisa répond Posté le 10-10-2009 à 17:18
CA Y EST !!!!j'ai MA wii fit..et j'ai commencé ..du coup, j'ai fais à peu prés tout pour essayer ca m'a pris une bonne heure..meme si la console dit 33 min d'exercices (pffff) ...j'adoreeeeeeeee
Les sportifs ne doivent pas vraiment apprécier, mais quand comme moi ca fait depuis le lycée que je n'ai aps fais de sport...punaise ca décrasse bien !
Alors question simple..pour maigrir /s'affiner/perdre du poids ou des cm ...
1) quels exercices faire ?
2) combien de temps ?
3) combien de fois par semaine ?
J'ai adorée courir ca m'a rappelé ma jeunesse (oui ca fait depuis le lycée que je n'ai pas du courir 3 min d'affiler !!!) meme si c est clair qu'on est frustrée de faire du sur place ...du coup ..si je fais "des longueurs" style courir 5 m en avant puis revenir, vous pensez que ca marche ?
Voilà,1er jour trés satisfaite,mais comme tout ...c'est sur la durée qu'il y aura des changements bénéfiques et pas en la laissant ranger dans le placard ...
Merci pour vos témoignages qui m'ont boosté pour l'achat de la wii fit :)
Bonne journée.

Estetoile (- 6.2kg / 9kg) (Avignon, 84) répond Posté le 10-10-2009 à 00:00
bonsoir,

Je fais de la wii fit depuis 3 semaines à raison de 1h, 2 fois par semaine... ce n'est pas assez je pense, mais déjà je constate du changement dans mon corps, je suis plus stable, mes muscles commencent à se durcir et ça fait beaucoup de bien en plus au moral, on se sent d'attaque et on l'est car notre corps se tonifie... C'est vraiment bien et je vais essayer de rajouter 1h supp par semaine, programme : yoga, aerobic et je finis par du houla hop ou du step ... bon courage à toutes !!

maggie (98) répond Posté le 09-10-2009 à 22:42
bonjour Déb
j'espère que tu n'as pas été trop à la bourre. Merci pour le tuyau, ça y est j'ai trouvé. Et je me dis qu'on va peut être se faire un restau ce midi en famille. Et toi, comment ça va ? tes enfants se sont calmés ?
Sinon, cette semaine, j'ai finalement perdu 2kg ce qui m'en fait 5kg depuis mon démarrage,d'il y a 3 semaines. Cela m'encourage aussi. Il faut maintenant continuer...sur la bonne voie.
Salut louisa. Dis nous ce que tu auras fait avec ta fit ce samedi. tu es volontaire quand je vois que tu t'es mis 45 min / j. Grande sportive donc.
Bises à toutes

louisa répond Posté le 09-10-2009 à 14:18
bonjour,voilà j'ai acheté la WII FIT aux vues de tout ce que j'ai lu..je l'ai samedi apres midi et on doit me ramener ma wii (que j'avais prétée) dimanche..donc dimanche apres midi WIIIIIIIIIIIIIIII !
Je vais essayer de me tenir à 45min /jour comme je ne travaille pas et que la motivation est là..
Bises.


811 - 820 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?