• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 19:56
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-wii-jeux-wii/v-10342-10342.html?cm_re=B-_-TetiereNv2-_-wii
Lou copie colle ce lien dans ta barre d'adresse et va voir sur le site cdiscount ils ont une offre imbattable en ce moment...265euros pour la wii+wii fit et tu peux payer en 3x sans frais...
Par contre il ne reste que 13heures pour se décider...

louisa répond Posté le 04-10-2009 à 17:46
Bonjour, Début moidebut@gmail.com je vois que tu es sportive..il faut que je sorte plus.
Pour la wii,je regarde sur les sites d'occassion, il m'ne faut absolument une !je me dis aussi qu'un step ca serait interressant..et ca coute "que" 25€ !
Voià..bon moral un peu dans les chausettes, rendez vous cette semaine chez le dentiste..;ca va me coute rune fortune mais bon...ON Y CROTI !
Allez cette semaine j'ai rien perdu donc je me motivé encore plus pour perdre cette semaine qui arrive !
SI tu veux, tu peux me rajouer sur msn.
Bises à toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 13:11
Bon là je vais prendre un bain et faire des étirements parce que quand je me lève ça tire pas...ça coince!!!
PTDR!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 13:10
Ca y est terminé les 20kms!
Alors...eh bien ma foi...je suis contente de moi les 19 premiers kilomètres sont passées comme une lettre à la poste...reste le dernier qui vraiment était lui de trop!!!!MDR!!!
J'en ai sué!!!Et je suis arrivée au bout de 3heures30 à l'arrivée!Mais quelle belle matinée...j'ai vu le soleil se lever et embraser la campagne...il est venu caresser mes rétines et je me suis sentie pousser des ailes...mon coeur s'est gonflé d'amour pour l'univers tout entier...le ciel me suivait et les nuages nous accompagnaient...dans les bois les arbres me regardaient passer et j'ai posé ma main sur plein de rochers anciens...me voilà encore sous le choc des endorphines et comme à chaque fois je déborde d'amour!
Je suis arrivée donc à l'arrivée j'ai pris mon sandwich et mon jus de fruit et je suis allée m'étendre dans l'herbe et j'étais trop bien!Quel bonheur!
Je préfère quand même les efforts plus intenses et les parties dans les bois étaient trop peu nombreuses à mon goût!Mais j'ai découvert des super sentiers juste à côté de chez moi et je sens que je vais bien m'amuser ces prochains temps...je me suis inscrite sur ovs...onvasortir.com pour qui sait faire la route avec d'autres!C'est quand même génial de pouvoir vivre libre dans la nature...bref j'ai adoré!!
Et encore plus quand je suis rentrée et qu'après avoir mangé je me suis pesée et là!!!OH MON DIEU!!!!
-1kg3 pour cette semaine!!!
-4.7/6 et la semaine prochaine je serais à -30kg!!!hihi!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-10-2009 à 23:27
Normalement ça ne devrait pas tirer trop...je cours beaucoup en ce moment alors la marche ça devrait passer bien...je verrais j'espère pas être trop cassée ensuite...je te dirais!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-10-2009 à 23:25
Ben maggie on verra ça demain après les 20 bornes!
Comment ça va toi?
Tout va comme tu veux?
Je sais j'avais dit que j'allais au dodo...mais c'est pas ma faute j'ai fait une sieste de 4 heures au moins aujourd'hui et maintenant...voilà voilà...je suis toujours là!!!
bon je vais faire l'effort sinon demain moi et le chien on va tirer la langue!!!!


maggie (98) répond Posté le 03-10-2009 à 22:35
salut Déb
Alors cette rando ? 20 km ? çane tire pas trop ?
salut mamouchka, beau week end j'espère.
A bientôt kikie et lou

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-10-2009 à 22:02
Lou...tu peux acheter la wii en occasion dans un magasin de jeux vidéo comme gamer's ou autre ou encore la payer neuve mais en trois fois sur internet comme cdiscount.com...
Pour ce qui est des résultats il y en a et ils sont multiples...comme l'a répondu maggie ça joue à plusieurs niveaux...les centimètres,le poids aussi mais surtout et c'est pour moi le meilleur c'est qu'au fil des jours on se sent mieux!Maintenant c'est toi seule qui peut prendre la décision; c'est vrai que c'est un investissement...
Maggie ravie de savoir que tu as déjà des résultats au niveau fringues parce que c'est un moteur ça!Je me suis pas pesée aujourd'hui trop à la bourre ce matin...mais je sais que j'ai perdu des centimètres alors je m'inquiète pas et demain matin...tôt tôt je pars en randonnée dans le petit jour et la verte campagne...au prog 20km dans le bon air...j'aurais aimé avoir un compagnon de route mais tant pis prochaine fois je vais emmener ma chienne elle sera contente elle au moins...Sur ce je vais pas trainer...dodo me voilà!!!Morphée ouvre tes doux bras et accueille-moi!!!
Mamouchka la vilaine pas vilaine!...mdr...alors comment tu vas toi?T'es-tu enfin remise de cette sal...... qui veut toujours te tenir compagnie?Je l'espère...je vous embrasse fort et je vous dis à très fit!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-10-2009 à 10:10
milles excuses j ai oublié LOU,voilà c est réparé.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-10-2009 à 10:07
coucou,la vilaine mamouchka n a pas eu acces du tout à l ordi hier,le chef était là,d'où la neccessité d avoir un portable pour moi seule,mais ça jaze autour de moi et j écoute je sais que je l aurai,il faut dire que noël est à six jours de mon anniversaire alors j ai un seul cadeau mais c est un plus gros,pas bête n ece pas,vilà tu es contente DEB j ai écrit une petite bafouille rien que pour toi,mais si KIKI et MAGGI peuvent la lire aussi,étant donné que nous ne sommes plus que trois,ha les lâcheuses,bon sur ce je vais faire un peu de ménage histoire de,je reviens dés que possible,bisous.


841 - 850 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?