• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 12-11-2009 à 08:53
ça y est les filles,malgré la pluie d'hier,j'ai réussi à me remotiver.Petit footing dans le parc en bas de chez moi,suivi d'une séeance d'EA et d'exercice wi-fit et quelques abdos.Total,2 heures d'acivité physique.Il faut se mettre des coups de pieds aux fesses pour démarrer et après la séance,qu'est ce qu'on se sent bien...
Alex,où en es tu?J'ai repris min défi 30 jours...à la 6ème séance et j'ai changé d'intensité;j'ai pris le niveau haute inténsité et j'en ai ch...Les squatts,le roller,les sauts...aïe,aïe,mes mollets..ça me tirait déjà en rentrant du footing,je vous raconte pas après.Mais c'est trés efficace.Je me souviens de ma 1ère séance,je n'arrivais pas à baisser les fesses et maintenant,c'est beaucoup plus facile même si ça tire sur les mollets.Je suis contente car je sens les progrès et je les vois(mes fesses recommencent à être plus fermes,plus musclées et elles remontent...où alors c'est mon mirroir qui déforme???).Par contre,la balance est bloquée!rien à faire avec elle,j'ai beau bouger,sauter dans tous les sens,elle ne veut pas descendre cette "bourrique".Je l'aurais un jour,je l'aurais...

bougie (44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:58
Bon, il y a comme un vent de laisser aller ici on dirait?
Alex,pas de bilan en fin de défi?C'est dommage ça!
La grisaille nous envahit!grr!!!ça mine le moral ça!Pareil pour moi,je n'ai pas fait de sport depuis mon footing de samedi...Ouh,la vilaine!Voilà,notre coach début s'absente et c'est la glandouille!!Pas bien ça!
Bonne journée les filles.

fati (34) répond Posté le 09-11-2009 à 20:28
bonsoir,j'ai reçu aujourd'hui le jeu sport plus vous aviez raison les filles c'est génial,trés ludique,je me suis éclatée ,on perd des calories on s'amusant,merci les filles à+

alex (46) répond Posté le 09-11-2009 à 11:55
Bougie le coach n'a pas été tres loquace a la fin... je ne me souviens meme plus, mais pas beaucoup plus que ce qu'il te dit a la fin de chaque seance... en bref, continuez avec le niveau suivant ou faites des exos personnalisés... pour l'instant je ne me suis pas refait de défi, je n'y ai retouché depuis... manque de moral pour faire du sport, pas bien!!!
j'espère que pour vous toutes c'est la forme!
bizzzzz

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-11-2009 à 08:23
Bonjour depuis quelques jour que je vous laisse pas un petit coucou, mais j’ai eu des Visiteur chez moi et pas le temps, car mais neveux je les vois de temps en temps et ils son venu chercher son fils, il son t’arriver samedi ver 21,30 et son parti ce matin, pas beaucoup de temps pour le faire profiter des baute parisienne, je pense que je fais con-même honneur à France on à pas arrêté pendant tout le week-end samedi soir après son arriver passage pour montrer la tour Effel et les alentours, couche après mi- nuit et réveille a l’aube pour aller à Disneyland ou on à passé toute la journée diner chez ma sœur pour fêté l’anniversaire de ma fiole, quand on est rentrée a penne le temps de mettre les photo sur dvd et on c’est coucher déjà aujourd’hui le réveille étais un peu difficile, surtout pour les enfant, et le moment des adieu n’est jamais facile. Voila je fais le tour de mon week-end, j’espère que vous aussi vous avez passée un bon week-end.
A propos pour moi cette semaine rien de perdu, je m’excuse mais c’étais le manque de sport je pense, mais pas grave maintenant que les enfants sont à l’école et mon petit neveux et parti chez lui j’ai la wii fit pour moi toute la journée et je conte bien en profiter.
BIS et à ++++++



maggie (98) répond Posté le 07-11-2009 à 00:57
BONJOUR A TOUTES
Je viens de faire 1H30 de wii fit normal ce matin pour rattraper un peu. Je n'y étais allée que 2 fois cette semaine et cela me manquait. Finalement petit à petit je relève mon niveau, c'est encourageant.
Je n'ai pas essayé EA sport encore. J'ai peur d'une surdose de sport là.
La baalance a été gentille avec moi c ematin (-1,1 kg) cela va m'encourager à continuer.
Déb, tu es toujours par là ? J'espère que ta coupure te fait du bien.
Bonne continuation à toutes.

bougie (44) répond Posté le 06-11-2009 à 13:00
Bienvenue Cathy!
Si tu souhaites investir dans une console de jeu,tu peux prendre la wi avec sa balance board.Opte directement pour wi-fit plus,qui est le plus récent et à priopri trés ludique d'après celles qui viennent de le tester.Sinon,avec la wi,tu peux adapter EA sport active.Tu n'as pas obligatoirement besoin de la balance avec ce jeu.Regarde les démos qui sont données sur internet.La balance permet de voir ton évolution(ou plutôt,involution)de poids,d'imc,de calcul d'age de forme,et ta progression sur les exercices que tu fais.Après c'est en fonction de tes attentes,et de ton budget.Je trouve EA,beaucoup plus "sportif",mais je ne suis qu'au début.
Alex,mon coach n'est pas content et il faut que je recommence tout mon défi.Comme je m'absente encore ce week-end,je le referais dès lundi.J'avais commencé en mode moyen,je crois que je vais aller directement au mode difficile,maintenant que j'ai retrouvé de la condition physique et que j'arrive à faire les squatts sans souffrir.
Aujourd'hui,la flemme!C'est pas bien,mais je n'arrête pas de tousser et je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou la bronchite mais je deviens marmotte en mode hibernation.Je dors entre 8 et 10h par nuit et je suis toujours aussi crevée..
Donc un peu de footing,de vélo elliptique et de step chez ma maman ce week-end et ça va repartir pour un nouveau défi 30 jours dès lundi!Tiens moi au courant des commengtaires du coach à la fin de ton défi.
Bon week-end à toutes et bon fit!

cathy21 (dijon-29.04) (21) répond Posté le 06-11-2009 à 10:30
bonjour
je viens de lire vos messages. je serais interesse par cette console et j'ai regarde en magasin et sur internet mais il y a beaucoup de propositions. Je suis un peu perdue

Que me conseillez vous pour faire de la gym (j'adore la gym pilate, stretching), courir ou faire velo,
d'acheter.
j'ai commence le regime en mai et aujourd'hui je cherche a stabiliser.
merci de vos reponses

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 06-11-2009 à 00:34
Bonsoir pas de wii fit aujourd’hui, je me suis mis à faire du changement chez moi, maintenant j’aime plus ma maison et je suis tout le temps en train de voir que ce que je peu faire pour a meilleures, des que les enfants seront tous à l’école « aussi mon petit neveu » je essaie d’êtres plus sérieuse.
BONNE NUIT ET 0 DEMAIN


fati (34) répond Posté le 05-11-2009 à 21:15
salut les filles
oui maggie les chataignes etait trés bonnes,j'ai commandé ce matin le jeu sport plus normalement je dois le recevpi demain,cet aprém j'ai fait de l'escalade à la montagne,j'ai mal aux jambes mais je suis bien zen à+


681 - 690 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?