• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-11-2009 à 21:37
Titine la console et la balance borde, ronde dans les 260euro chez cdiscout, il y a la rueducommerce que se tu à besoin d’un abonnement téléphonique (portable) tu peu avoir la console pour 1euro et après tu achète la balance que coute dans les 90euro.

catcat (17) répond Posté le 19-11-2009 à 18:37
bonsoir les filles,
justement, j'ai demandé pour noel la Wii FIT, pour me remettre au sport, car depuis 2 ans je ne pouvais plus en faire,
cause genou entorseS à répétition et luxation des ligaments pour finir. Résutat je me suis fait opérée au mois de juin. donc c'est super la wii ? BIZ

titine (ISSY LES MOULINEAUX, 92) répond Posté le 19-11-2009 à 14:56
Je voudrais bien un Wii Fit, mais j'aimerais savoir combien cela coûte ?
car il faut la console, la cassette + les manettes + la planche.... combien en tout ?
cela a l'air vraiment sympa, même en famille !!!!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-11-2009 à 11:20
C'est dur ça!MDR!
moi je suis hors classement tout le temps...j'arrive pas à me battre!Je vais effacer tous les records pour reprendre à zéro;))
Mais pas de wii aujourd'hui...nan...boulot:(..sniff!
A plus tout le monde!!
Faites pour moi siouplait!;)

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-11-2009 à 23:01
Je trouvais que j'étais forte au saut ski 367m (niveau star)et m'a fille de 8 ans m'a battu hier 373m-j'ai joué pendant 15mn aujourd'hui juste à ce jeu et j'ai pas réussi- je suis 2ème!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 18-11-2009 à 00:41
Moi je suis encore une débutante dans le houlà, j'arrive a faire que 1700, du couter gauche j'ai du mal, je fais toujours dans les 30,
par contre dans le step je bouge je fait 30m dans les 5000pas,
je fait aussi une petite promenade en vélo dans 17,250,
le boxe, c'est que maintenant que l'entraineur dit que je fait du bon boulot,
puis je fais des petit jeux pour m'amuser, j'essaie toujours de attendre mon objectif ma tablette de chocolat, en tout je fais plus de 2 heure wii.
Encore une journée ou j’attend mon objectif merci les fille


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-11-2009 à 21:21
Ben oui j'étais vraiment majorette...twirling pendant je sais même plus combien d'année...championnats,degrés et défilés pas de secrets pour moi;)
T'inquiète Maggie tu vas devenir une pro du bâton!
Pour le super Hula ben y a pas de secret non plus...faut en faire et en faire encore...j'ai 70heures fit au compteur alors forcément...ça aide!!!
Allez hop pas de gémissement ni de plaintes on s'y colle sans discuter!!
PTDR!!!
Bravo Nini!Voilà!!
Allez on continue et dès les prochaines séances je vais voir pour faire un programme spécial fit plus...pour transpirer juste ce qu'il faut!!!
En avant toute!
Un gros bisou pour toi Kikie!!
Et pour tout le monde!!!
A demain!
Je suis claquée j'ai fait rando dans les bois avec douche glacée et retour ventre à terre...heureusement que mon sens de l'orientation est bon sinon je serais encore là dehors!
Bizzzz!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-11-2009 à 20:22
super hula hoop : 3158 pour moi; mon mari a pas encore essayé...

kikie40 (36) répond Posté le 17-11-2009 à 18:47
salut a toutes

vous etes bien courageuses,moi plus le temps ,boulot très difficile en ce moment ,enfants,dodo,mais je ne désespère pas...
bisous a toutes
une pensée pour toi "dèb"

bougie (44) répond Posté le 17-11-2009 à 18:03
Oh Déb!tu étais majorette ou championne de hula avant ou quoi?C'est quoi ces perf de malades...Tu vas nous complexer...Bravo,tu as de nouveau une super pêche et çafait plaisir!



641 - 650 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?